EROSNOIR a écrit
Je suis en fin de traitement de méthadone , que je prend depuis 3 ans .
Mon médecin m'a forcé à diminuer de 50% , je suis passé de 20mg à 10mg par jour (Mmême pas eu de transition par 15mg)
Je n'ai pas eu vraiment le choix , car il a refusé catégoriquement de me laisser à 20mg , alors que je ne me sentais pas encore prête psychologiquement .
Est ce que quelqu'un aurait un témoignage par rapport à ça ?
Merci d'avance !
La méthode ne me paraît pas acceptable. J'ai fait remonter ton post en modération afin de faire suivre ton histoire. Qui a décidé que c'était la fin de ton traitement ?

), j'ai souvent eu des prescriptions qui semblent "incompatibles" entre-elles ; exemple ci-dessus avec les risques à prendre en compte... Mais par exemple, j'ai été pendant des années sous Valium (diazepam) ET Seresta (oxazepam), celui-ci étant un des métabolites du premier... D'autres médocs du même "acabit", je pourrais en citer un paquet... Chacun(e) sa réponse et son bien-être. Ensuite c'est le médecin qui prend ses responsabilités ; le patient, l'usager aussi... Rien ne sert de se trainer un traitement qui n'apporte rien pendant plusieurs mois, humble avis perso...Hors ligne