pavot en forêt

Publié par ,
8771 vues, 5 réponses
deltaplane homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2012
16 messages
Bonjour, je vais bientôt acheté des graines de pavot somnifère... j'ai chercher des infos sur la culture et y'en a pas beaucoup sur internet, mais je suis tombé sur ce site c'est pour ça que j'ai décidé de poster, un mec a dit qu'avec notre climat il est possible de faire pousser, moi j'habite dans le nord de la france, est-que vous pensez que c'est possible de faire pousser là  ? et si oui je compter mettre des graines ( commencer en pot ) en forêt dans un endroit en forêt, et je voulais savoir s'il y'a des risques ? normalement s'il le plant est trouver ils ne pourront pas prouver que c'est à  moi, mais si ils me prennent pendant la récolte je risque quoi ?

Et au passage si quelqu'un a des infos précises sur comment cultiver ( en détail comme pour le canna quoi ) et extraire la morphine du latex et l'héro du latex  ( bien sur je pense que personne l'a vraiment la réponse, il y'avait un genre de e.book sur google mais ils ont enlever les pages principales )

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut et bienvenue deltaplane.

Par contre pour ta question tu devrais aller voir sur d'autres forums car nous ne parlons pas de culture içi.

Hors ligne

 

avatar
°°gône°° homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
déjà  pour commencer,tu devrais aller sur des sites de jardinage,car déjà  tu devras avoir les bases de la culture du pavot décoratif,tout de façon pour commencer tu vas devoir t'investir en jardinerie,c'est certain.
ensuite pour affiner ton savoir,sur "la mule" tu vas pouvoir télécharger,je pense,comment raffiner.
certains disent que ça pousse comme de la mauvaise herbe très dru,que ça pousse partout quoi,juste a jeter les graines au sol,mais il y a un problème c'est ton climat du nord..
ptain je me rappel plus,sur quel site il y avait beaucoup de renseignement la dessus,cannaweed,lucid ou autres..?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Pour t'eviter de crapahuter au fin fond des bois
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pavot_somnif%C3%A8re
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

deltaplane homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2012
16 messages
Coucou et merci à  tous smile

Ah d'accord désolé je savais pas ( je doit avouer que j'ai pas lu la charte... et je croyais que si vue que quelqu'un a un peu expliquer comment faire le rachacha et tout... )

gône : je m'investis déjà  en jardinerai je fais pousser du canna :d mais c'est pas la même chose, et je doute que je puisse mettre le pavot sous hps... hmm je vais aller voir sur les sites de jardinage pour le pavot décoratif c'est une bonne idée :p si je le met dans mon jardin y'a des risques qu'ils soit vue par hélicoptères ou même des gens qui passe dans le fond ? ou le mieux c'est de le mettre dans la nature ? :d

Merci prescripteur pour le site je vais voir de suite après avoir écris ce message :) bonne journée toutes et tous :)

ps : je viens d'aller voir sur un site de jardinage ( http://www.1jardin2plantes.info/fiches/571/pavot.php )pour le pavot normal sa n'a pas l'air trop compliquer et apparemment sa peut résister jusqu'à  -30 ° ( je sais pas si c'est le même pour le papaver somniférum mais je pense que si les conditions climatique sont pas au point sa risque de jouer sur la récolte et/ou le % de morphine, héro... dans la capsule et dans la tige ) je continue à  lire.... :d merci à  tous :)

Dernière modification par deltaplane (09 octobre 2012 à  07:28)

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
faire pousser du pavot qui défonce,est très facile.
il y a une 20ene d'année,j'en avais plein mon jardin.C'est une plante de la meme famille que le coquelicot,qui pousse souvent naturellement dans les friches ou la terre vient d'etre remuée pour divers travaux.ça posse meme a l'ombre.Semer au printemp,recolte fin juin debut juillet.
C'est très facile a cultiver,meme en bretagne ou le soleil se fait souvent désirer

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
par momo1212, dernier post 01 octobre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Thé de pavot
par choctote, dernier post 24 juillet 2015 par tiof44
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavot
par tyler durden, dernier post 14 août 2009 par gromit
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums