Une substitution à la 3MMC ?

Publié par ,
2662 vues, 3 réponses
TrotinetteElectrique homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Mar 2022
51 messages
Blogs
Bonjour à toutes et tous,

J'ai une consommation de 3MMC quotidienne depuis presque un an. Environ un gramme par jour, même si parfois je déborde un peu. Forte addiction psychologique.

Le truc, c'est que ça me coûte très cher et comme vous le savez surement, il y a une pénurie en Europe. Les sites de RC ne vendent plus de 3MMC et remplacent souvent par de la 3CMC, c'est ce qui tourne le plus. Mais cette molécule ne me convient pas, je ne sens presque rien.

Je cherche donc un "produit de substitution" à la 3MMC, n'importe quel RC qui pourrait garder ce côté stimulant / euphorisant parce que sérotoninergique. Qu'est ce qui s'en rapproche le plus ? Ça fait trois jours que j'épluche psychoactif pour lire des retours d'experiences sur la 2MMC, la 2FMA, la 3CMC et j'en passe mais rien n'a l'air d'être vraiment ce que je cherche.

En gros, par quoi je pourrais remplacer la 3MMC ? Qui potentiellement aussi serait moins toxique ?

Merci !!!!!

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
On n’as pas le droit de te dire c’est à toi de te faire ton avis et après tu pose des questions,

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

TrotinetteElectrique a écrit

En gros, par quoi je pourrais remplacer la 3MMC ? Qui potentiellement aussi serait moins toxique ?

Une drogue qui serait comme la 3-MMC mais en potentiellement moins toxique ?

Tu voudrais pas non plus en prime que le produit soit encore + euphorique que la 3-MMC normale, que ça soit moins agressif pour le nez, que ça soit potentiellement moins cher, et que ça guérisse du COVID tant qu'à être là non fume_une_joint ?

C'est évidemment fantaisiste comme demande... Déjà que même aussi toxique voir + toxique que la 3-MMC ça peut être TRES TRES dur de trouver un substitut qui soit proche.

Mais alors un substitut proche, qui soit en plus encore moins toxique que la 3-MMC, et qui eeeeeen plus de ça, doit aussi être encore disponible sur les sites ? (bah oui, logique, sinon ça t'avance à rien si c'est plus dispo non plus...)

Je t'aurais bien cité quelques molécules (citer un molécule qui existe = différent de CONSEILLER un prod à qqun) mais j'suis pas expert en drogues ressemblant à la 3-MMC, et celles que je connais qui répondraient à tes attentes sont soi interdites (4-MMC,4-MEC éventuellement, methylone ptetre aussi ?)
Ou alors c'est encore autorisé et c'est la 3-CMC, tout simplement.

A une époque je prenais 2g/jour de 3-MMC+3CMC IV (1 de chaque environ) pendant quelques semaines, franchement je saurais pas dire laquelle je préfère entre 3-MMC et 3-CMC, chacune a ses spécificités même si au final les différences sont minces, y en a juste une + séroto et une + stimulante quoi...

TrotinetteElectrique a écrit

Je cherche donc un "produit de substitution" à la 3MMC, n'importe quel RC qui pourrait garder ce côté stimulant / euphorisant parce que sérotoninergique. Qu'est ce qui s'en rapproche le plus ? Ça fait trois jours que j'épluche psychoactif pour lire des retours d'experiences sur la 2MMC, la 2FMA, la 3CMC et j'en passe mais rien n'a l'air d'être vraiment ce que je cherche.

J'ai du mal à comprendre : A la fois tu dis ne pas être exigeant en demandant "n'importe quel RC qui pourrait garder ce coté stim et euphorisant car séroto" MAIS en même temps tu dis avoir épluché le forum RC stims pendant 3 jours sans trouver aucun témoignage qui t'a rappelé, même d'un peu loin, la 3-MMC ??

Ce qui me semble bizarre, car même si il y a des grosses différences entre les stims RC c'est pas non plus le jour et la nuit entre chaque prod...

(Bon après tu dis avoir cherché "3 jours"... Quand moi j'dis "pendant 3 jours" ça veut vraiment dire du matin au soir pendant 3 jours, parce que si t'as cherché 10 minutes par jour pendant 3 jours d'affilé, bah ça fait une demi heure de recherche au final, pas 3 jours, même si ça a effectivement duré 3 jours...)

Donc il faut savoir où tu te situes : si tu n'es vraiment pas si exigeant, et bah normalement beaucoup de stims répondront à tes attentes

Si tu es à la recherche d'un truc qui a précisément les effets de la 3-MMC et que la moindre diff te gène, bah c'est qu'il te faut de la 3-MMC et pas autre chose (même si au final je suis sûr que ce à quoi tu es accroché et ce que tu cherches à ressentir c'est les effets magiques des premières fois à un de nos stims/notre stim preferé ! Et au final pas du tout les effets de la 3 précisément, enfin si, mais j'veux dire un exemple : si à la place de la 3 t'avais consommé un tout autre stim à la place, genre coke, NEP, un stim en X-FEA/-FA/-FMA etc... Bah si il avait été interdit en même temps que la 3 tu chercherais à retrouver les effets que t'as eu avec ce stim, bah en l'occurence c'est tombé sur de la 3 avec toi, mais ça aurait pu tomber sur un autre stim t'auras TRES CERTAINEMENT eu des effets aussi bien que avec la 3)

Donc chercher un truc qui aura les effets "les plus proches de ceux de la 3-MMC" c'est se "tromper de combat" si tu vois c'que j'veux dire ?

Déjà car ce que tu recherches c'est pas ça, ce que tu recherches c'est un truc qui te mette aussi bien que tes quelques premières fois aux stims, sauf que ça, à moins de faire des années et des années de pause, ou alors de découvrir un stim superpuissant genre beaucoup + que la 3-MMC, qui va teeeellement provoquer une avalanche de dopamine et sérotonine en toi que ça va être + fort/aussi fort que tes premières à la 3-MMC, et encore même avec ces solutions là pas sur de retrouver un truc similaire à ses premières fois aux stims en terme de qualité d'euphorie...

Ce que tu recherches comme effets c'est ceux des premières aux stims, et ça ça ne s'achète pas sur internet, ce serait comme de vouloir, à 50 ans passé, rechercher une personne qui te procurera les mêmes sensations oniriques et magiques que lors de l'une de tes premières et meilleures rencontres amoureuse/sexuelle de quand t'étais ado, plein d'hormones, et de fougue de la jeunesse... C'est un peu vain comme recherche, même si avec une chance de fou tout est possible dans un monde aussi divers que le nôtre...

J'dis pas que tu pourras jamais avoir des états aussi biens que lors de la découverte, avec les stims RC tu pourras atteindre des états fantastiques voir mieux que à la découverte !

Mais peu importe le prix que tu y mets, tu ne pourras pas acheter des sensations qui te rappèleront quasi exactement celles que t'auras ressenties lors de ta découverte, sauf hasard et encore...

Dernière modification par L'Apoticaire (14 juillet 2022 à  19:33)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Tu consommes depuis 1 an TOUS LES JOURS 1g de 3mmc ? surpris
Sans aucun jugement hein! Mais tu n'as pas des effets secondaires? Je veux dire physique ? Tachycardie ? Etc thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Substitution de la cocaïne par la 3MMC
par Charlo931, dernier post 13 novembre 2018 par leodric
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - 3mmc
par Poune666, dernier post 24 févier 2021 par Poune666
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone

Pied de page des forums