Bonjour j’ai décider d’arrêter de fumer du tabac et du shit mais j’aimerai trouver une chose qui defonce ou sinon un truc à fumer qui relaxe ou autre svp
Bonjour j’ai décider d’arrêter de fumer du tabac et du shit mais j’aimerai trouver une chose qui defonce ou sinon un truc à fumer qui relaxe ou autre svp
Hell'O
Nous ne sommes pas là pour conseiller de prendre tel ou tel prods.
A toi de te renseigner et reviens ouvrir une discussion pour avoir des rerours d info avec une ou plusieurs molécules
Salut à tous,
Avant de commencer ce post, je tiens à préciser que je ne parle que de mon expérience et pas de « vrai » bad mais de ceux qui ont su me faire réfléchir.
Chez moi, fumeur de shit et de weed, les bad sous cannabis sont en général liées à une anxiété vis à vis d’un événement dans le futur proche.
Cependant, j’ai développé par rapport...lire la suite
https/image.noelshack.com/fichiers/2023/42/3/1697580483-jeeter.jpg
Jeeter juice des vape au thc, dosée a 1g, vous en pensez quoi ceux qui ont testé ? J'ai un plan qui livre ça pour 50€...lire la suite
Bonjour.
Comme l'indique le titre, je me demandais, si vous connaissez la pratique que l'on appelle par chez moi (en Essonne) le totem, ce qui consiste à vider des poumons, s'accroupir, tirer 5-6 lattes sur un joint pour remplir ses poumons, puis se relever et retenir la fumée dans ses poumons jusqu'à ce qu'on soit obligé de respirer.
Ce post n'a...lire la suite
» [ Recette ] Connaissez vous des choses qui defonce,relaxe svp ?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.