Aide choix du stimulant fonctionnel 60% et 30/40% un peu récréatif sur le long terme journalier / PsychoACTIF

Aide choix du stimulant fonctionnel 60% et 30/40% un peu récréatif sur le long terme journalier

Publié par ,
884 vues, 2 réponses
Escape 
Psycho junior
000
Inscrit le 08 Oct 2019
366 messages
Blogs
Bonjour ayant testé pas mal de RC là je suis sous 3FMA c’est top mais ça vide la sérotonine et envie de redrop encore plus que la 2-FMA qui avait l’air top. Quand au 4F-mph il est pire niveau effet cardiaque et psychotique que le concerta avec le dosage max. Ou même Ritaline, lequel est mieux d’ailleurs ? Aucun on va me dire xD dépends de la vie et des épreuves éventuelles et voilà mais bon .. la si oui Ritaline 80mg LP ou 10 en LI en répétant. ?

Je sais pas..

Et la 3-FPM comparé à la 3-FMA OU 2-FMA ?
Sinon du coup je me renseigne df d’ici le de trouver

Et le MDPH demi.  vie  , descente   ?? Je sais pas er la Dck.. au pire dissociatif.

Dernière modification par Escape (15 août 2022 à  12:42)

ah bon

Spirit 
WW2 Historian
France
300
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
J'ai pas trop compris la fin de ton premier paragraphe, je cite "la si oui RITALINE 80mg LP ou 10mg en LI en répétant.?"

Sérieusement, je doute fortement que tu trouve ton bonheur dans les RC.

Essaye de nouveau avec le MPH, soit en LI, soit en LP, ou alors alterne entre libération prolongée et libération immédiate, je sais pas...

De plus, vouloir trouver et instaurer un traitement RC sur la durée, c'est pas un peu hasardeux comme projet?

Tu feras quoi quand ton/tes RC seront bannis et que tu te retrouveras en sevrage du jour au lendemain?

PS : si ça le fait vraiment pas avec le MPH, pourquoi ne pas demander à ton médecin/psychiatre d'essayer le Modafinil?

Ou même d'essayer d'avoir une dérogation pour obtenir de l'Adderall si rien ne marche?

Je sais pas si c'est possible, je te balance seulement deux-trois idées comme ça, sait-on jamais! smile

Dernière modification par Spirit (16 août 2022 à  12:12)

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

cker79 
Nouveau Psycho
310
Inscrit le 28 Jun 2022
139 messages

Spirit a écrit

J'ai pas trop compris la fin de ton premier paragraphe, je cite "la si oui RITALINE 80mg LP ou 10mg en LI en répétant.?"

Sérieusement, je doute fortement que tu trouve ton bonheur dans les RC.

Essaye de nouveau avec le MPH, soit en LI, soit en LP, ou alors alterne entre libération prolongée et libération immédiate, je sais pas...

De plus, vouloir trouver et instaurer un traitement RC sur la durée, c'est pas un peu hasardeux comme projet?

Tu feras quoi quand ton/tes RC seront bannis et que tu te retrouveras en sevrage du jour au lendemain?

bonjour l adderall  jamais en France j ai entendu que cela ce faisait meme avec dérogation RAS......... pour la question j opterais pour la 2-fma mais comme dis dessus c est pas terrible de te mettre aux rc's pour un traitement non en france ce qui manque je trouve c est de la dexedrine ........ 

PS : si ça le fait vraiment pas avec le MPH, pourquoi ne pas demander à ton médecin/psychiatre d'essayer le Modafinil?

Ou même d'essayer d'avoir une dérogation pour obtenir de l'Adderall si rien ne marche?

Je sais pas si c'est possible, je te balance seulement deux-trois idées comme ça, sait-on jamais! smile

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC?
par UDilisateur, dernier post 09 avril 2020 à  07:28 par MickeyMouse1er
  26
[ Forum ] Poppers, alcool, RC... Les dangers ?
par WildPleasure, dernier post 22 mai 2022 à  22:33 par Farmerdu99
  3
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 à  20:53 par Rochton
  13
  [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
  [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
14686 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 5jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
22 septembre 2022Commentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
Grandir sous benzodiazépines
Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Très mal en point Sevrage alcool
Il y a moins d'1mnCommentaire de Mychkine dans [Alcool...]
(4 réponses)
 Forum 
Rester perché ? - Heu un peu d'aide svp mais ça va quand meme
Il y a 3mnCommentaire de Mychkine dans [LSD 25...]
(5 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Pour une formation pro je dois stopper la C
Il y a 34mnCommentaire de meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Forum 
Problèmes étranges suite à un choc septique
Il y a 3hCommentaire de prescripteur dans [TSO - maintenance au...]
(4 réponses)
 Forum 
Overdose - Info dose limite
Il y a 3h
1
Commentaire de martinedu13 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(65 réponses)
 Forum 
3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation
Il y a 3h
8
Commentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
(42 réponses)
 Forum 
Équivalence héroïne (blanche st denis) - Skenan
Il y a 3hCommentaire de Reah dans [Heroïne...]
(6 réponses)
 Forum 
Grain
Il y a 5hCommentaire de Moth dans [Psilocybe - Champigno...]
(1 réponse)
 Blog 
Lancement du site Mixtures.info
Il y a 15hCommentaire de Patinpon dans le blog de Mixtures.info
(1 commentaires)
 Blog 
Une sonde dans la …. En passant
Il y a 16h
2
Commentaire de Morning Glory dans le blog de Kanekilife
(17 commentaires)
 Blog 
Anniversaire chimique
Il y a 1jNouveau blog de Bootspoppers dans [Carnet de bord]

QuizzZ 
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 12:04
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Atom, MilleSalades, Piou Piou Piou, Unmecnormaldebanlieue, ZepekMany nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

honete dans [forum] Conso quotidienne crystal meth possible ?
(Il y a 11h)
bien fait dans [forum] Conso quotidienne crystal meth possible ?
(Il y a 11h)
Je plussoie ta pondération, ton objectivité et ton analyse. S.O.K dans [forum] Inquiète pour les interactions médicamenteuses chez ma mère
(Il y a 15h)
Wouaouw, le monstre ! Jamais vu ça ! / SC dans [forum] culture home made truffes
(Il y a 20h)
Un plaisir à lire les conseils et le partage de SiilyCone dans [forum] Peganum Harmala Ou rue de Syrie
(Il y a 1j)

Pied de page des forums