j'ai deja vecu le sub sur la metha, je vais vous raconter vite fait c'était inoubliable lol
un matin, je ne prends pas ma metha (j'etais à 140mg), je vais en cours pepere et tout, je me dis allé jvais faire quelques courses avant de rentrer en classe. j'ai acheté une plaquette de sub et 5 "rohyup" (je les ai jettés à la poubelle plus tard) Je sniffe un cacheton de sub en 2 traces, 8 mg. ça ma brulé le nez un truc de ouf. alors que je sentais la petite montée bien dégueulasse (le goût) de ce produit, je me suis dit, je peux pas aller en cours car je respirais comme un poisson, la bouche grande ouverte. Je suis allé faire un petit tour aux buttes chaumont. je me suis assis sur un banc, j'avais la tete qui tournait, d'un coup je me suis mis à¡ chialer comme pas possible, genre une grosse déprime, j'avais des litres de morve qui coulaient de mon nez. je suis allé dans un bar, et là¡ c'était le choc. je croyais que j'avais une grosse grippe: je suais comme un malade de tout mon corps, j'avais la tête dans les vapes, j'étais épuisé, une sorte de fièvre assomante, alors je m'étais mis en t-shirt (tout trempé biensur) une grosse envie subite de chier... le gars au bar m'a conseillé de prendre l'air, je me suis assis dehors, j'étais un zombie complètement épuisé. ensuite je suis allé dans un autre bar, je me suis assis dans un coin, épuisé, mes jambes bougeaient presque toute seules tellement je tremblais je donnais des coup de pied dans les autres chaises sans faire exprès. j'ai essayé d'appeler ma moman, je lui ai passé la serveuse, je lui avais raconté vite fait ma situation. j'essayais de dormir sur la table alors que tout le monde me regardait, le patron me dit c'est pas possible tu peux pas rester tout mes clients vont se barrer j'apelle les pompiers ou tu te barres, 5min plus tard les pompiers arrivent....
ils me disent "tinkiète ils vont te donner un bon truc à l'hosto" alors je suis tellement naif que j'ai cru que j'aurais peut être un petit shoot de
morphine.. que d'alle labas j'ai patienté patienté... mon état c'était calmé un peu avec l'oxygene, je m'endormais, toujours avec plein de morve au nez. ils m'ont donné ma dose quotidienne de metha et tout est rentré dans l'ordre.
plusieurs jours après j'avais encore le
gout dégueu du sub dans la gorge.
voila, il est possible que j'ai déja raconté ma tite histoire dans un autre post je sais plus.
ça fait un mois et demi que j'ai arreté de me droguer, et ça va moyen.. je me fait vraiment chier