renseignement : consommation mephetone

Publié par ,
6172 vues, 3 réponses
heykosysteme homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2012
1 message
bonsoir ,


j ai trouver il y a 2 jours de la mephetone ,


j aimerais savoir si se produit peut se purifier avec de l amoniaque comme la coco


si oui la marche a suivre et elle la même ?

J ai lu sur plusieurs forum que oui , c étais le même que pour la coco ; mais j aimerais des avis personnes de personne ayant déja fait la transformation .

Merci d'avance pour vos réponse ,

cordialement

PS : j'ai également une autre question , j ai lu que l'on pouvais s'en procuré sur internet , j ai trouver plusieurs sites / annonces qui en vente mais payement moneygram ou western unions , vous l'avez compris sa pue l'arnaque . avez vous un site ou je pourrais m'en procuré . Merci d'avance

Dernière modification par heykosysteme (01 novembre 2012 à  17:38)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bonjour heykosysteme
pour la mephetone perso je ne connais pas ce produit donc je laisse les autre utilisateur te renseigner a ce niveau la.

Apres si c est comme pour la coke pourquoi ne pas plutôt utiliser du bica beaucoup moins nocif pour la sante?


Par contre pour ce qui est de ta question sur quel site tu peux en trouver ce n est pas ici que tu auras la réponse car c est une question or charte pour 2 raison : on ne donne pas de plan et on ne fait pas de pub pour tel ou tel site


;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tu confond avec la Méphédrone, ou avec la methédrone ou la Methylone peut être.

La Méphétone je doute que cela existe, si c'est quelqu'un qui t'en a donné et que tu n'en a jamais pris, tu as surement mal compris ce qu'il t'a donné.

heykosysteme a écrit

PS : j'ai également une autre question , j ai lu que l'on pouvais s'en procuré sur internet , j ai trouver plusieurs sites / annonces qui en vente mais payement moneygram ou western unions , vous l'avez compris sa pue l'arnaque . avez vous un site ou je pourrais m'en procuré . Merci d'avance

Ce forum comporte des règles, je t'invite a les lire :
http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

notamment une :

- Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan "came" ou de produits. Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ ! Il en va de même pour toute suggestion de falsification de prescription médicale. Il en va de même pour les messages privés ("MP"), et il n'est pas question d'y voir figurer des "plans", et ce pour la protection pénale de la plate-forme PsychoActif.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Je partage l'impression d'Llogior.

C'est probablement un cathinone de synthèse dont tu as mal compris le nom. Pour ce qui est de s'en procurer sur internet, ce n'est pas (plus) possible depuis un bon bout de temps. En tout cas, aucun site n'acceptera de t'en envoyer en France. Si tu vois un site qui,propose encore de la méphédrone (4-MMC) et accepte de t'en envoyer, passe ton chemin, c'est du flan.
C'est pourquoi je pense plutôt qu'il s'agit de méthylone, voire plus vraisemblablement de 4-MEC (ce que les sites appellent legal mephedrone). Je sais que plusieurs dealers de clubs à  Paris vendent de la 4-MEC comme étant de la meph (+ ou - même odeur, même aspect).

Quant à  ta question sur la purification, je te le dis tout net: s'il peut y avoir un intérêt pour la purification d'une coke de rue chargé à  max 20% et composée de phénacétine et lévasimole dégueulasses pour le reste, je trouve tirer par les cheveux d'aller purifier un prod synthétisé (même en Chine, en Inde ou au Cameroun) de façon "correcte". J'estime par exemple que la legal meph que j'achete est pure à  80% (sur le site ils annoncent 97%, mais rien n'est moins sûr).

Si tu veux la jouer sécu:

1) Est-ce que la poudre sent la réglisse?

2) test ta poudre avec un test chimique d'identification de cathinone (ca ne te dira pas si c'est de la 4-MMc ou de la 3-MEC, mais tu sauras au moins que c'est un cathinone).



2) Prends un tout petit peu (15mg) pour commencer.

3) Fait toi des paras plutôt que des traîts pour épargner ton naso.

Raconte nous comment c'était une fois que tu l'auras expérimenté.

++

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Renseignement 4F-MPH
par Geckola, dernier post 28 avril 2020 par Ocram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Renseignement sur la methedrone
par micropoint67, dernier post 10 septembre 2012 par Alain Will
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Nitracaine ?? Besoin de renseignement , please ...
par La lie, dernier post 01 novembre 2014 par misstrans1996
  9

Pied de page des forums