(TR) Première fois Salvia

Publié par ,
1634 vues, 2 réponses
avatar
Goren homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
14 messages
Bonsoir à tous, je vous fais part de mon premier trip à la salvia en espérant que des personnes se reconnaîtrons.

J'ai 24 ans, déjà expérimenter les truffes, mdma, C, canna, proto.

C'était l'expérience la plus intense de ma vie, pour résumé, ça s'est déroulé vendredi dernier dans la ville d'Amsterdam.

Moi et mon collègue y avons passé un séjour dans le but principal de bédave, je suis néanmoins rentrer dans un smartshop

Ayant déjà testé les Magic Mushroom, j'avais envie de quelque chose de nouveau, après avoir beaucoup entendu parler de la salvia divinorum et étant persuadé que c'était identique a des champi à la différence que ça se fume(à tort et je l'ai appris à mes dépends ), je me suis dis pourquoi pas.

Bref, me voila donc, avec mon demi gramme de salvia extrait x20 ( et payer 40euros mais passons ), direction l'hotel dans lequel nous logions (ben center à coté du redlight pour les connaisseurs)

Mon pote tape premier sa douille d'environ 125miligramme ( sous conseil du vendeur q "4 douille avec 0.5g pour une première fois ") je vous épargnes son trip rocambolesque.
Je me dis tranquille, si mon pote saint qui n'a jamais prit de psychotrope a réussis à supporter, je devrais moi aussi ! Grossière erreur.


Vient mon tour, bang nettoyé, moi assis dans le lit 1 personne, mon pote redescendu mais pas tout a fais, je tape ma douille d'une quantité identique (+-125mg )et garde la fumée 20 30sec dans les poumons.

Dé l'instant ou je recrache la fumée, gros trou noir, je me retrouve avec l'envie de vomir, et finis par tomber inconscient et glisser de mon lit pour me retrouver sur la moquette, à partir de cette instant, le trip commence vraiment.
Je ne sais plus qui je suis, ce que je suis, je perd la notion du temps, de l'espace, plus rien n'est logique, je suis catapulter dans une autre dimension parallèle.

Je me vois m'enfoncer dans le sol a travers un gros trou rempli de couche de tapis dans lesquelles je fond (ou plutôt mon âme) et me retrouve de plus en plus bas, pendant que 2 entités obscure ressemblant bizarrement à un mélange des simpson et de mes parents, me poussent et m'enfoncent encore plus à l'aide d'une force obscure.

C'était particulièrement effrayant, les 2 entités maléfiques semblait ricaner, et s'amusaient à prononcer mon prénom de manière enfantine et malsaine. À cette instant, j'avais totalement oublié avoir pris de la salvia, je n'étais plus, ou du moins, je n'étais plus humain. Comme ci ma vie avait toujours été de me retrouver dans ce trou et je sombrais de plus en plus dans celui-ci

Mon pote me voyant hurler par terre depuis 5 bonnes minutes, saisis les clef de l'hôtel et me répétai " 31, 31 , 31" en les agitants (c'était notre numéro de chambre).

Tout doucement, je reprend mes esprits, difficilement.

Et me voila , réveiller allongé à meme le sol, avec un fou rire incroyable, j'étais devenu une poupée inanimée, comme pinokio, un nain dans un monde de géant, je prenais a ce moment conscience de ce qui m'était arrivé même si j'étais toujours perché, comme si être cette petite marionnette était logique. Toujours cette voix dans ma tête me répetant mon prénom de manière stupide, je me suis revu comme ci j'étais un nourrisson appelé par ses parents.

Mon fou rire n'en finissais pas, Pas parce que je trouvais le trip drôle, mais plutôt car j'étais persuadé d'avoir été trompé depuis toujours, et je devais en informer mon pote. L'informer que dieu n'étais pas comme on l'imagineait, mais qu'il s'agissait en réalité de deux entités ressemblant aux simpson, qui dirigeaient le monde. Environ 1 minute après j'ai repris mes esprits et me suis relevé plus ou moins revenu à la normal.

Il m'aura fallut bien 2heure pour me remettre de mes émotions, et 3Jours pour reconstituer mon "trip" , et je suis encore persuadé qu'il manque des éléments dont je ne me souviens plus.


Haha, c'était d'une intensité mystique et jamais je n'avais vécu de tel choses auparavant.
Reputation de ce post
 
Merci pour le partage de TR, intense ! / SC

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
Yup yup, c'est la raison pour laquelle j'ai jamais osé la salvia...
Même la DMT a l'air "cool" à côté.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Salvia dort dally homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
38 messages
Il ne faiut pas etre étonné de se genre d'effets, je continue a me demander pourquoi les gens qui ne connaissent pas cette plante commence direct par des extraits ???  Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire un dab de BHO/rosin pour un premier test de cannabis, la cest la même chose, perso j'ai toujours pris mon pieds avec des feuille de salvia ,en plus de sa ca s'achète quasiment 1€/g je prend tellement de bonne perche avec les feuilles que les extrais me font peur, si l'occasion et/ou la motivation te reprend de vouloir réessayer je ne peux que te conseiller les feuilles

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois salvia conseil
par Vidoxu, dernier post 07 mars 2024 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois salvia x20?
par Heomat, dernier post 05 août 2019 par Daane-El
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à la Salvia ×5
par Vilkas_93, dernier post 12 septembre 2019 par Migos Jah
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums