Première fois salvia conseil

Publié par ,
427 vues, 3 réponses
Vidoxu homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2024
1 message
Bonsoir, avec un ami on a commandé des feuilles de salvia séché sur un site français connu et j'aurais besoin d'informations pour le trip.

Mon ami et moi avons quelques expériences avec les psychédélique ( lsd, 2-cb, champi, ).

On compte prendre chez mon ami chacun notre tour avec une personne en plus qui elle ne prendra rien.

Merci pour vos conseils

Hors ligne

 

avatar
Goren homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
14 messages
Bonsoir,

Premier conseil , utilise un briquet tempête car la salvia a besoin d’atteindre une température élevée pour libérer son potentiel.

Pour ta première fois je te conseille de commencer petit , même si c’est juste des feuilles et pas de l’extrait, 0.1g me semble correct pour bien appréhender le produit.

Ma première expérience faite avec de la x20. 125mg m’a envoyer particulièrement loin. Sous salvia tu perds plus ou moins le fil de la réalité merci-1


Bien à toi

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs

Goren a écrit

Sous salvia tu perds plus ou moins le fil de la réalité

Tu peux perdre intégralement la réalité ainsi que ton égo. Mon premier essai avec 100 mg de 5X, briquet chalumeau, j e n'ai pas eu le temps d'éteindre le chalumeau ou de terminer d'expirer la taff que j'étais devenu une particule élémentaire au milieu de plein de particules de toutes couleurs, trajectoires parallèles et vitesse supposée de la lumière.

Perte 100% de contact avec le réel.
Avec le Salvia, le mieux est de lire l'explication de tous les états possibles selon la dose correspondant aux six lettres de SALVIA.
Dans le Psychowiki du site : Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Lis tout cela et tu sauras bien mieux quoi mettre pour une personne selon la concentration, si des extraits de salvinorine ont été ajoutés (5X, 10X, 50X, etc).

Surprise surprise garantie ! Elle peut être une bonne surprise comme un très mauvaise surprise si tu fais pas copain avec elle.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
perso avec de petit dosage je part pas loin, ça reste tres gérable!

faut surtout jamais essayer de resiter à léffet, nie chercher à s'en echaper faut acepter.

edit aussi: les effect sont dissociatif mais devienne aussi délirogène à une certainne dose!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 mars 2024 à  13:05)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à la Salvia ×5
par Vilkas_93, dernier post 12 septembre 2019 par Migos Jah
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois salvia x20?
par Heomat, dernier post 05 août 2019 par Daane-El
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Salvia
par Dooh, dernier post 23 novembre 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums