acide et folie

Publié par ,
20060 vues, 29 réponses
petitcon homme
born to burn
Inscrit le 20 Dec 2007
33 messages
bon c'est mon premier post
je me presente je m'appel pierre
j'ai 22 ans et cet ete en hollande
j'ai pris un buvard "fat freddy"
le trip c'est tres mal passé
je me suis senti devenir completement fou
hallus cauchemardesques
l'impression d'etre devenue une chose infime dans la realite cosmique etc
depuis j'ai une impression de changement d'etre parvenue a un etat de"reve eveille"
quasi permanent
savez vous si cet etat est reversible ou si je devrais m'y habituer
je ne peux quasiment plus sortir de chez moi sauf pour aller bosser bien obligé

j'espere que quelqun sur ce forum pourra me rassurer

ps reskaper je voudrais savoir combien de temps on met a s'en remettre

peace a vous tous

Dernière modification par petitcon (15 janvier 2009 à  03:01)


Leben ist Krank

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
je sais pas que te répondre
je crois aussi etre passé par là  en 1986 et ne jamais etre vraiment descendu de cette saloperie d acide
ça peut mettre très longtemps à  se résorber
je te conseille de pas trop fumer de beux
essaye un léger sèdatif ou anxioliti et entoure toi d amis ..des vrai
je le concède c est pas facile les vrais n existe plus
seul la racaille subsiste
tu peux m  ècrire si tu veux
ah oui entoure toi d animaux il sont de vrai amis fidèle honnête et vrai
ils sont ce qu on a de plus chère 
traite les bien et ils te  donnerons tous
ça va en peu mieux mais je sors pas beaucoup

amitté

Dernière modification par reskaper (15 janvier 2009 à  12:56)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je crois que c'est très difficile de te donner une réponse a ce problème... les conseils que te donne reskaper sont de bon conseils....
des UD's qui sont resté sous acide après un mauvais trip ils y en quelques un qui végètent dans les HP, ça peu mettre très longtemps a redevenir normal, ça peu même être irréversible, j'ai connu le cas d'une personne qui est "resté" perché après un "monstre vert" franchement c'est très dur parce que même s'il peut vivre a peu prêt normalement il a des hallucinations régulièrement et ce depuis plus de 15 ans...

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
ail!mauvaise experience!on le dira jamais assez,le LSd,c'est mega dangeureux!les petri c'est rigolo jusqu'au jour ou tu atteind ton seuil de tolerance et la perchage.......ca m'est arriver d'etre secrement percher durant plusieurs moi mais je suis toujours redessendus car il y'avait des gens extra autour de moi pour me ramener a cet epoque!Par contre meme si depuis fort longtemps je ne touche plus au hallucinogenes ,j'ai toujours de petites remonter des années plus tard et j'hallu parfois comme ca sans rien prendre pour cela,ca remonte!Mais ca ca me pose pas trop de probleme,je fais tres bien avec,c'est meme desfois marant!Sauf en voiture j'ai apris a vraiment me mefier de ca justeemnt!
Poiur la fume,i tu es mal et perdus dans dans ta tette,de toute maniere vau mieu eviter l'herbe et le canna,a moins de pouvoir avoir un gros kinkin qui assome coup de massu et ne fais sirtout pas cogiter........car le thc etant halucinogene par nature avec des effet de parano et angoisses imagine que lorsque deja tu as ces problemes,si tu fumes,ca emplifis le tout et devient souvent assez hard!
je connais d'autres personnes qui elles sont rester completeemnt percher sans jamais pouvoir revenir un jour,certains sont en HP,d'autre ce promene dans le bled deguiser en cow boy chaque jour a 50ans.......mais a chaque fois que j'ai vus quelqu'un rester bloquer il redessendais pas une miette d'entrer,contrairement a toi qui a quand meme garder un raisonnement sain!
je pensse que te faut un peu da patiente et de travail sur toi meme,si tu peux te faire aider,ca serai peut etre pas du luxe,mais que ca va revenir doucement dans l'ordre pour toi!
apres malheureusement il s epeut que tu gardes de sequelles,j'en ai,tous les gens que j'ai vus s epercher en ont,mais on vit avec et moi j'etais deja bien perturber mentalement donc les micro pointes ont rien arranger!
courage ,l'entourage est super important,et essais d'eviter tout ce qui modifie ta pensser pendant quelques temps si tu peux!
je pensse que peut etre des anxio leger peuvent t'aider en cas de besoin,mais sois prudent avec les cachets car certains font plus de mal que de bien!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

petitcon homme
born to burn
Inscrit le 20 Dec 2007
33 messages
merci tous pour vos reponses
cela me redonne un peu d'espoir
un"ami"m'a dit qu'en cas de remontes
fallait prendre un neuroleptique
info ou intox?

j'ai gardé un raisonnement plus ou moin sain
mais il m'arrive d'avoir peur de mon chat, de mon coloc;de sentir que 2 parties de mon cervveau dialoguent ensemble d'avoir l'impression de ne plus etre dans mon vrai corp que quelqun dautre tire les ficelles
le pire c'est que j'ai des hallus
toujours au mauvais moment exemple il ya 2  jours
je me baladais avec une copine sur les bords de la seine
quand tout a coup l'eau est devenu rose fushia
puis 2 minutes apres pendant 10 secondes j'ai vu 2 gros tuyaux
que jai pris pour des petites vieilles avec chapeau etc etc
j'ai surtout peur de perdre mon taff que j'adore (mecanicien)
mon patron a bien remarque qq chose mais je n'ose pas lui en parler
il est deja tres reac sur les joints
j'ai peur qe tout se que j'ai reussi a construire s'effondre autour de moi
j'etais quelqun de tres festif  allait souvent en hollande maintenan quand on me propose
un petit week end a dam comme a l'ancienne je suis terrifie rien qua l'iddée de faire le voyage en car eurolines
j'ai peur de continuer ma vie a etre completement flippé

en tout cas merci car il nya que sur ce forum qon ma apporte
des reponses serieuses
sur un certain forum "psychedelique" on meme dit que de reprendre un buvard pouvait m'aider

Dernière modification par petitcon (15 janvier 2009 à  16:22)


Leben ist Krank

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je te conseille d'aller voir un généraliste qui s'y connait un peu, (nous avons quelques nom si ça t'interesse,) pour qu'il puisse t'aider avec des médocs quand ça va pas. Les benzo calment bien l'effet du LSD, alors je suppose que pour des remonteés, ça doit aider !

Par contre, ne fume plus de H et stop tout hallucinogenes ! Les potes que j'ai vu perché faisaient une crise d'angoisse à  chaque tentative de refumage...

Hors ligne

 

petitcon homme
born to burn
Inscrit le 20 Dec 2007
33 messages
merci pierre je voudrais bien que tu me communiques le nom d'1 medecin
qui comprend et sai aider a gerer ce genre d'etat

je ne comprendrais jamais comment un aussi petit buvard peut envoyer aussi loin
et pendant aussi lomgtemps

Dernière modification par petitcon (15 janvier 2009 à  21:01)


Leben ist Krank

Hors ligne

 

out_of
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Nov 2007
55 messages
Le LSD se stocke dans les graisses et ils peuvent rester là  pendant plusieurs années. Cela explique que l'on peut avoir des remontés de trip des années après en avoir pris un seul...
Et le cerveaux est très riche en acides gras.

Comme tous les autres plus haut te l'ont dit, le THC peut amplifier et provoquer des remontés de trip. En fumer est donc plutôt déconseillé dans ton cas. Quant à  reprendre un buvard, c'est un des pires conseils qu'on peut te donner car après un bad trip où l'on est resté perché (que ce soit un peu ou beaucoup), il y a tous les risques que ça décuple le pb.

Par contre les benzo, oui ça, ça peut calmer le jeu. Mais fais attention à  l'auto-médicamentation car il y a des benzo qui peuvent avoir de petits effets hallucigènes! donc voir un doc qui s'y connait est essentiel. N'hésite pas à  contacter Pierre comme il te le propose, c'est sûrement une des meilleures solutions.

Les conseils de Reskap sont précieux et je pense qu'ils peuvent vraiment t'aider aussi, mais il te faudra sûrement du temps. S'entourer de vrais potes calmes et posés en qui tu as confiance, se rapprocher de ma nature, avoir des contacts avec les animaux, tout ça a des effets apaisants et peut te permettre de dépasser cette sale expérience...

Dernière modification par out_of (15 janvier 2009 à  22:09)

Hors ligne

 

petitcon homme
born to burn
Inscrit le 20 Dec 2007
33 messages
jhamali tu dis sans ton post que certains cachets font plus de mal que de bien
lesquels car je n'y connais rien

j'ai toujours beaucoup aimé les animaux mais il ya des moments ou j'ai une terreur  panique de mon chat alors q'uil est adorable (je creche dans un assez petit studio avec mom meilleur ami ce qui fait quil na pas beaucoup d'espace pour evoluer et la nuit des que je l'entend ou l'apercois bouger pareil avec mon pote une putain de frousse \panique s'empare de moi)

michelpiccoli j'espere pouvoir arriver a m'en sortir comme toi
en tout cas vos posts m'ont redonné un peu s'espoir

putain c'etait mon premier trip...

Dernière modification par petitcon (15 janvier 2009 à  22:10)


Leben ist Krank

Hors ligne

 

ju
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
17 messages
slt, c mon premier post aussi,jmapelle ju jvis en france
et en fait mn exp sous trip est assez similaire...
jvous explik.. a une teuf en salle on a chope d doubl hoffman, c t mon premier... et jai eu des allu a gogo, le paradis du perche koi...ms ver la fin du trip, les trois dernieres heures, jai fait un gro bad trip parano a voir tt le mde en diabl, atmosfere malsaine, vision en vert et rouge a la las vegas parano koi...deux semaines plus tard, jai repri un trip (different) et les kelkes allus ke jai eu etaient du mm ordre.
depuis jai kelkes remontees d'acide,ornees de crises d'angoisse car sa ma un peu rendue misanthrope a tendances agoraphobe...ms c pa sa ki m'inkiete:
au cours dune OD phase 2 probablemt, ces allus m,ont carremt repris juska ske mon coeur rebatte normalemt...
vs aussi vs avez d allus qd vs faite une od?

"je ne comprendrais jamais comment un aussi petit buvard peut envoyer aussi loin
et pendant aussi lomgtemps "
c est exactement ske jme suis dit apres ce trip...merci de rep

" 'cause a mainer to my vein, leads to a center in my head! and then i'm better off and dead..."

Hors ligne

 

ju
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
17 messages
merci de l accueil!
bin jme trompe peut etre, mais comme je l ai décrit un ami m a dit que j avais tres probablement fait une od phase 2; en ajoutant "phase 4 t·es mort" ... :
je suis devenue bouillante, la tête qui tourne, un peu comme mes crises d'angoisse, mon coeur battait la chamade comme jamais auparavant puis quelques minutes aprés les battements de coeur ralentissaient ENORMEMENT d'un coup, puis re-la chamade...
A noter également que j'avais pris pas mal de traces de came dans la journée, j'avais un peu trop fait la gourmande...
Et en même temps que tt ça comme je disais ds mon autre message, les choses se déformaient et les gens aussi dans un sens assez flippant...lol j'en ris mtnt..
j'saurais plus exactement te dire ce que je resentais, sa date de quelques mois...
pouvez vous rep a ma question?
merci biz

" 'cause a mainer to my vein, leads to a center in my head! and then i'm better off and dead..."

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je suis UD depuis pret de 30 ans, j'avais jamais entendu parler d'OD phase 1, 2, 3, 4..... je sais pas d'où ton copain a sortis ça, une OD c'est une OD.

Au fait ton OD phase 2 c'est avec quel produit????

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
résurrection c est phase 5 ..

et c est reparti pour un tour :)

y avait l echelle Richter .eh ben c est la mem chose pour les OD
mais oui madame il fait une od phase 3 .78
verset 7

phase 4  on coupe  la sirène

Dernière modification par reskaper (19 janvier 2009 à  13:52)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
prend pas mal Ju je suis en peu far4eur comme gars mais hyper gentil :)

oui c est possible que cela existe ,mais une Od  cest déjà  bien grave si personne ne te fait la respiration artificiel et que ton cerveau n est plus alimenté en oxygène tu peux même rester complètement lègume
Peux etre que c est ça les phases ..??

bizz

Dernière modification par reskaper (19 janvier 2009 à  13:58)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

ju
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
17 messages
phase 2 t'as l'impression que ton coeur se fait planter par des centaines de fines lames, qu'on va te l'arracher, et phase 4 t'es mouru. ui keskaper jprends pas  mal tkt, jsais plus ou il avait vu ou lu ça, il sinforme bcp sur les drogues les risques et tout le tralala aps peut etre que ce qu'il a lu n'était `pas de source sure moi j'en sais rien

" 'cause a mainer to my vein, leads to a center in my head! and then i'm better off and dead..."

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
PETIT C....
je ne veux pas utiliser ton surnom car le sujet abordé me semble..trop important; ok,
tu as pris un trip, tu l'as mal vécu..tu en as encore des angoisses, des hallu..bon
MAIS tu as 22 ans et CECI A une grande importance; SI tu avais eu entre 12 et 20 ans on aurait pu etre très inquiét pour ton état psychique à  long terme je veux dire
or là  SI VRAIMENT tu n'avais jamais eu d'hallu avant ton trip , alors :
- ne te précipites pas chez un PSYCHIATRE qui lui sans hésiter va te cartonner d'anti psychotique et jamais tu ne pourras en sortir...
- si tu te sens mal à  l'aise, avec des sensations de remontées OCCASIONNELLES  va voir un psychologue et parles avec; lui ne te donnera pas de médocs ; il va d'abord t'écouter et faire un bilan de ce qui se passe
-ou bien: les effets de "parano" s'estompent..dans ce cas : ne consulte pas (sauf bien sur si tu en ressents le besoin pour d'autres raisons ajoutées à  celle ci ) mais ne reprends pas de prod qui font ce type d'effets (or comme c'est la mode, fais gaffe à  toi!!)
si je te donne ces conseils c'est que je connais les psychiatres qui adorent "arroser" les ames de prods encore plus nocifs que les cames...qu'ils jugent trop vite et fort mal nos expériences (pour eux on est des psychotiques donc a soumettre à  des traitements qui vous réduisent à  rien...SAUF si on en a réellement besoin..;ce qui est une autre histoire!!)
tiens nous au courant de ton "évolution"..à  bientot

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut répéter ici, que pour n'importe quel trip, il faut déja prendre un quart du buvard et attendre au moins une heure ! c'est la base de la réduction des risques.

Ensuite, quand vous prenez un trip, il faut toujours avoir de quoi se calmer en cas de bad trip, par exemple des benzos. Ca peut vous être d'un grand secours et vous éviter le pire !

Hors ligne

 

vinzz
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2008
1 message
Bonsoir,
alors voila, je mange des trips depuis la fin de l'été, ca a toujours était super..mais ses dernières semaines, ca deviens assez space.. donc ses temps c'est des astek ou astros qui tourne sois disant double.. assez voir très puissant.. tout mon entourage et moi meme avons eu des pure trip aves ses aztek a chaque fois sauf que j'ai eu quelques prises louche comme je disais, j'ai commencé la soirée tranquille un tout ptit peu de speed et d'alcool, ensuite j'ai pris un demi trip, et je me sentais plus ou moins clean, alors que je les savait tres puissant.. rien a part quelque sensation etrange, j'ai pris l'autre moitié, puis encore une autre, j'ai rien compris parsque je me senté un peu défait mais pas trop et je suis allé me couché a 5h30 sans aucun souci pour dormir... j'ai eu la meme chose y a pas tres longtemps et j'avais rien pris avant..par contre cette fois j'ai finis en belle crise d'angoisse tout seul dans mon lit.. puis passé la semaine a me posé des questions du genre pourquoi tu fais ca ? ou tu va ? a quoi bon ? est ce vraiment moi ? je vais pourtant pas si mal .. pourquoi je gache tout avec ce putain d'lsd..... pas top quoi mais bon c'était pas vraiment la premiere fois et jme suis dis que j'était juste en déscente ou en phase de rapprochement a la réalité ou quelquechose comme ca... ensuite j'ai racheté de ses trips du md et qq trace de méchante c.. j'ai pris mon trip en descente de md, j'ai jamais tapé un délire aussi pure, j'ai pas eu d'angoisse et j'ai fumé plein de petard en déscente..tout sest bien passé j'ai meme réussi a dormir et meme a faire l'amour ( le lsd me rends mou voir tres mou d'habitude ) .. et donc la j'ai qu'une envie s'est de recommencé... mais tous ses témoignages m'éffrai un peu, malgrès que je ne me reconnaisse dans aucun... a premiere vue d'une fois que l'angoisse est la c'est mort.. alors pourquoi mon dernier trip était si bon ? est ce que je vais "fondre" prochainement et que c'est juste un cheminement différent ? Ou alors suis je déja a moitié "fondu" ? merci d'avoir écouter j'attends vos réponses .

Dernière modification par vinzz (06 février 2009 à  23:29)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui visiblement les acide de l an 2000 n on plus rien à  vois avec ceux de 1985
on savais même plus comment on s appelais pendant quelques jours  ..(ou quelques mois ..)
alors faire l amour j aurais jamais  pu :)



fait quand même attention tu sais jamais comment ça va tourner ces truc là 
mais c est vrai que les dernier que j ai pris c étais vraiment lègé

Dernière modification par reskaper (07 février 2009 à  13:19)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
idem.......................

je ne prends plus d'hallucinogènes, pour en partie les raisons que tu évoques (mauvais trip, mauvaises sensations... en plus avec des produits "costaux"), le jour de mon dernier trip ça s'est tellement mal passé, ça a été tellement difficile à  vivre et dangereux que j'ai arrêté immédiatement, enfin le lendemain mais je t'assure que si j'avais eu un moyen pour que ça s'arrête sans délais j'aurais probablement sauté dessus....
réfléchie bien à  ce que tu vas faire, comme dit reskaper, on ne sait jamais comment ça va tourner avec ces produits la....

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
j'ai ausi eu un brad pitt euh, un badtrip en trip, ça a failli se finir à  coups de couteaux, pourtant entre pote amis et liés depuis des années. Mais l'acide commande tes pulsions pendant un certain temps et il est difficile, voire impossible de faire le contraire.
attention, danger...

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Alors moi, je ne suis pas du tout du genre, c'était mieux avant, c'était de la plus bonne came,  c'était du meilleur lsd.... un peu "ancien combatant"..lol

Vinzz,
les effets et les domages des produits, dépendant du produit lui meme, de l'individu et du contexte. Donc, ça peut changer du tout au tout selon l'individu, et encore mieux, selon le contexte : c'est à  dire qu'une personne peut avoir des effets complétements inverse à  des moments différents de sa vie. Ainsi, beaucoup de personnes peuvent avoir pris des trips pendant longtemps et puis un jour, PAF, sans rien qui le laisser présager, c'est le bad trip, souvent suivi par des beaucoup d'autres....
Il faut quand meme reconnaitre que le danger du lsd est surement sous-estimé. Et qu dans notre entourage, qui ne connait pas une personne qui a bad tripper, avec des sequelles souvent indélébiles (perché, reclus, entend des voix.....)

Alors attention quand meme. Je te conseille d'avoir toujours sur toi de qui redecsendre au cas ou. Et pas du cannabis, qui va amplifier le bad trip, si tu en fait un !!

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages

pierre a écrit

Alors moi, je ne suis pas du tout du genre, c'était mieux avant, c'était de la plus bonne came,  c'était du meilleur lsd.... un peu "ancien combatant"..lol

ben c'est pas ke t'es un jeunot, Pierre, un ptit jeune qui raisonne pas comme les poilus de 1960 ! lollollol


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
haha sias pélude la Lilith, quand on vieillit on perd les ch'veux et y repoussent là  ou ki nous emmerdent, le nez, les oreilles, le dos ... quelle horreur que de vieillir, moi je vous le dis ...
c'est la pire chose que l'homme qu'a vu l'ours ait inventé, la vieillesse, ce con !

bon, j'espère que je le mets pas pour rien ce lien là , en dessous, faut cliquer, sinon merdalafin !
lol lol lol

Dernière modification par xetubus (07 février 2009 à  19:19)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
En 88 je me souviens avoir bouffé des psylos quotidiennement pendant plusieurs semaines j'ai bien cru que j'allais devenir dingue du coup après a chaque fois que j'ai tenté un trip lsd, micropoint, hoffman, psylos... a tous les coups j'ai fait des super bad trip mais vraiment super flippant a prier ma mère pour que ça s'arrête du coup j'en ai jamais repris les dernières années de défonce ou je ne prenais que coke héro et dérivés opiacés en iv...mais je ne souhaite a personne ces bad trip ou tu crois que tu n'es plus connecté avec le réel...j'aurais pu finir en HP...vraiment...je crois qu'il y aura toujours un souvenir de ces heures de flip...

Hors ligne

 

petitcon homme
born to burn
Inscrit le 20 Dec 2007
33 messages
grace a vos conseils je me suis decidé a consulter un specialiste a l'hopital max fourestier de nanterre
diagnostic syndrome post hallucinatoire persistant
depuis maintenant 16 jours je suis sous zyprexa
20 mg par jours plus anti depresseur
point positif je nai quasiment plus d'hallus
mais je me sens toujours tres flippé et completement dephasé
de plus les medocs me niquent toute mon energie
je n'arrive quasiment plus a ressentir une quelquonqu emotion
j'ai peur de finir ma vie sous camisole chimique a n'etre q'une coquille vide
le psy de l'hosto ma dit quil fallait peut etre envisager une hospitalisation libre
en tout cas reskaper merci pour tes conseils avec mon coloc nous avons achete 2 lapins nains
depuis ca va un peu mieux...

merci a toute l'équipe du forum et a tous les membres

Dernière modification par petitcon (08 février 2009 à  03:07)


Leben ist Krank

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut petitcon courage pour la suite..... les choses s'arrangent (mais pas toujours) avec le temps, je l'ai vu une fois mais, il restait quand même des séquelles.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

Pierre dit
Alors moi, je ne suis pas du tout du genre, c'était mieux avant, c'était de la plus bonne came,  c'était du meilleur lsd.... un peu "ancien combatant"..lol

j ai jamais dit que ° étais meilleur avant  Pierre faut bien  lire
au contraire c étais criminel de vendre des produit tel que ceux que j ai gouter sad
j espère que plus jamais personne ne vivra ce que moi et mes potes avons vècus
des vie brisée

Dernière modification par reskaper (08 février 2009 à  13:50)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
Bonjour tout le monde,

Juste pour répondre à  Bernard et comme indiqué sur le site d'ASUD, les phases de l'overdose (avec n'importe quel produit) sont les suivantes :

1. Somnolence irrésistible ou «défonce comateuse» mais réaction aux stimulis;
2. Inconscience avec respiration et pouls faible;
3. Respiration nulle ou très faible;
4. Arrêt cardiaque.

Bien à  vous !

Hors ligne

 

m77
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2007
25 messages
peticon moi je te conseille de  rester positif
les sequelles peuvent persister mais tu va t'en sortir avec le temps et en apprenant a penser a d'auttres choses.
je suis passé par là . Le plus important, est d'arreter les spliffs et tout ce qui peut fouttre les foie (ecsta, amphet, lsd,coke etc)
Niveau cachets, tu va de toute façon reduire les dosages petit a petit et les choses vont reprendre leur gout normal.
keep cool.
et bon courage tu va y arriver!!!

en tout cas voici la preuve qu'il faut absolment fractionner les prises.
Apparemment on ne le dira jamais assez!

Dernière modification par m77 (15 mars 2009 à  18:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Monter d'acide ?
par Denmix, dernier post 11 décembre 2018 par Denmix
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Question: retour d'acide
par unperroquetgris, dernier post 27 avril 2018 par unperroquetgris
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Différence Pcp et acide
par Daenara, dernier post 27 septembre 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums