Quels noid choisir

Publié par ,
2269 vues, 9 réponses
avatar
Gros_Bizon homme
La weed c bien les nois c'est mieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2022
17 messages
Blogs
Salut a tous j'aimerais savoir quel noid est le meilleur pour faire du c liquide car je suis novice dans ce domaine et je ne m'y connais absolument pas a part le "5F akb48" qui est la moléculle du buddha mais je veux me lancer dans la cuisine et je ne sais pas quel molécule acheter pour pouvoir faire mon propre c liquide ni quel matos je doit utiliser(ca serait pour du 50pg vg).

Merci pour vos réponses les gars!

...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Le meilleur ?
Bah c'est celui que tu vas préferer, et pour savoir ça faut que tu les testes, si t'as pas testé une substance c'est impossible de te dire si elle te fera A TOI un effet qui sera meilleure qu'une autre substance (et si en + on compare à une substance que t'as pas encore testée non plus là c'est impossible de comparer^^)

On réagit pas tous pareil à tel ou tel noid, genre le 5F-AKB48 y en a qui surkiffent, et d'autres pour qui à peine 2 lattes peu chargées c'est un enfer à vivre...

Après de nos jours il reste peu de noids intéressants sur les sites de RC, le 5FAKB48 c'est interdit depuis longtemps, t'en trouveras pas sur internet légalement genre sur les shops de RC, pour en avoir faut aller sur le deep web, et le payer grave + cher du coup, sans parler des difficultés largement plus élevées pour en trouver.

Maintenant sur les sites d RC y a quasi plus de noids, et parmi ceux qui restent y a que ou presque des noids peu puissants genre 10-20x moins puissants que des noids de lépoque comme le 5F-AKB48, le 5F-ADB, 5F-MDMB-2201, 4F-ADB, MMB-CHMINACA, ADB-FUBINACA etc...

C'est largement - puissant, par contre ça coute le même prix ! Et j'dis 10-20x - puissant ça peut être large pire, genre avec le JWH-210 j'me faisais des bangs jusqu'à 150mg sans que ça soit ULTRA FORT, avec le MMB-CHMINACA, même en en ayant fumé littéralement 10x/jour les 4 dernières semaines j'me fais une douille de 2mg même pas, 1,8mg, bah je serais autant foncdé que avec 150mg de JWH 210, je jure que j'abuse pas sur les quantités et que en plus je prends pour l'exemple une tolérance + haute lors de l'usage de MMB que lors de l'usage de JWH, ce qui creuse eeeeencore + l'écart !

Et puis la durée... Les noids encore dispos actuellement sont connus pour durer trèèèès peu de temps, j'ai testé certains de ces noids récents à savoir JWH-210 et 5-BR-ADB-INACA les effets sont MONSTRUEUSEMENT COURTS, déjà que de base les noids c'est court, mais alors là c'est encore pire : je jure que ça dure littéralement si peu de temps que à peine on a le temps de tirer 20 barres en espaçant un taaaaant soit peu ses barres entre elles, bah le temps qu'on tire 20 barres trkl bah on est redescendu des effets d'il y a 20 barres !

En gros on pourrait fumer en continu sans jamais s'arrêter on serait jamais défoncé "plus" on sera juste foncdé + longtemps...

Une exception, le noid qui paraît "salvateur" parmi l'océan de médiocrité apparente que semblent être l'éventail de noids disponibles de nos jours, c'est l'ADB-BUTINACA, déjà il semble eeenviron aussi puissant que les trucs style MMB-CHMINACA, ou à peine quelques x moins puissant (ça paraît déjà un bon écart, mais bon... Avec les autres qui sont 100x moins puissant voir encore pire ça fait plaisir quand même)

La durée semble significativement + élevée (combien par rapport aux autres ? aucune idée, et ça dépend de gens, et de la tolérance individuelle, etc...)

Par contre le prix est + élevé que les autres noids, les autres c'est souvent 20-22e voir 18 pour les moins puissants, alors que le ADB-BUTINACA c'est plus autour de 40-50 le g (bon du coup si c'est plusieurs dizaines de x plus puissant que les autres noids dispos ça en vaut carrément le coup)

Perso j'ai un peu la flemme d'essayer des nouveaux noids, j'vais eeessayer de voir si le HHC c'est pas mal et un bon substitut aux noids, si ça l'est pas j'me prendrais de l'ADB-BUTINACA (j'en prendrais dans tous les cas, si y a encore une vague de ban, et y en aura à coup sur, bah j'imagine pas à quel point les noids du futur seront encore + pourris que la plupart de ceux encore dispos (enfin par "pourris" j'entends JUSTE "pas forts" (et courts, certes, mais c'est pas mal en vrai un truc qui dure pas longtemps, et les effets sont cools en vrai hein, juste c'est cher, la faible durée ça permet de se défoncer bien bien bien en restant fonctionnel, suffit d'attendre 10 minutes et on redescend, en vrai c'est grave pratique)

Franchement l'ADB-BUTINACA il a pas l'air pourri du tout comparé aux autres (à se demander pourquoi ils l'ont pas banni si il est si bien que ça^^Merde faut pas que j'donne des idée à certains moi...), si en + il est à durée d'action + longue que ses camarades c'est séduisant (ne serait-ce que pour varier des effets courts).

Dernière modification par L'Apoticaire (29 novembre 2022 à  23:37)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Gros_Bizon homme
La weed c bien les nois c'est mieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2022
17 messages
Blogs
Merde ,
merci pour ton pavé tu m'as beaucoup aider ^^ mais ca me degoute du truc duccoup on a plus du tout de noid puissant ou quoi donc je ne sais pas du tout.

En tt cas merci pour les infos tu m'as beaucoup aider dans mes recherches bg.

...

Hors ligne

 

avatar
Gros_Bizon homme
La weed c bien les nois c'est mieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2022
17 messages
Blogs
Tu penses que ce serait possible de fabriquer du 5f akb48  pour le délire si il existe une recette magique dab

...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Gros_Bizon a écrit

Tu penses que ce serait possible de fabriquer du 5f akb48  pour le délire si il existe une recette magique dab

FABRIQUER ?
Consommer je sais faire, acheter ouais, vendre même si je fais pas j'en aurais les capacités, mais fabriquer, mon pauvre ami... x)

Nan je sais pas du tout comment on synthétise des noids ou comment on en modifie certains proches du 5FAKB48 pour en obtenir, et je doute que la recette soit facilement trouvable pour un non initié à la chimie, ce genre de trucs.

De + la quaaaantité de thune qu'il faudrait mettre juste pour acheter le matos et les substances nécessaire, t'as mieux fait d'acheter des vieux stocks sur le deep (sur le deep les RC sont rares et chers, mais c'est globalement là où t'as des chances de trouver les RC interdits sur le web normal)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Gros_Bizon homme
La weed c bien les nois c'est mieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2022
17 messages
Blogs
Oui je suis au courant mais je vais essayer de trouver un rc fiable sur le rc pas trop trop cher merci pour tes réponses en tout cas mais fabriquer le 5f-akb reste purement théorique car je sui loin d'être chimiste ou d'avoiçr un quelquonque matos:lol:

...

Hors ligne

 

Balance homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2023
6 messages

L'Apoticaire a écrit

Le meilleur ?
Bah c'est celui que tu vas préferer, et pour savoir ça faut que tu les testes, si t'as pas testé une substance c'est impossible de te dire si elle te fera A TOI un effet qui sera meilleure qu'une autre substance (et si en + on compare à une substance que t'as pas encore testée non plus là c'est impossible de comparer^^)

On réagit pas tous pareil à tel ou tel noid, genre le 5F-AKB48 y en a qui surkiffent, et d'autres pour qui à peine 2 lattes peu chargées c'est un enfer à vivre...

Après de nos jours il reste peu de noids intéressants sur les sites de RC, le 5FAKB48 c'est interdit depuis longtemps, t'en trouveras pas sur internet légalement genre sur les shops de RC, pour en avoir faut aller sur le deep web, et le payer grave + cher du coup, sans parler des difficultés largement plus élevées pour en trouver.

Maintenant sur les sites d RC y a quasi plus de noids, et parmi ceux qui restent y a que ou presque des noids peu puissants genre 10-20x moins puissants que des noids de lépoque comme le 5F-AKB48, le 5F-ADB, 5F-MDMB-2201, 4F-ADB, MMB-CHMINACA, ADB-FUBINACA etc...

C'est largement - puissant, par contre ça coute le même prix ! Et j'dis 10-20x - puissant ça peut être large pire, genre avec le JWH-210 j'me faisais des bangs jusqu'à 150mg sans que ça soit ULTRA FORT, avec le MMB-CHMINACA, même en en ayant fumé littéralement 10x/jour les 4 dernières semaines j'me fais une douille de 2mg même pas, 1,8mg, bah je serais autant foncdé que avec 150mg de JWH 210, je jure que j'abuse pas sur les quantités et que en plus je prends pour l'exemple une tolérance + haute lors de l'usage de MMB que lors de l'usage de JWH, ce qui creuse eeeeencore + l'écart !

Et puis la durée... Les noids encore dispos actuellement sont connus pour durer trèèèès peu de temps, j'ai testé certains de ces noids récents à savoir JWH-210 et 5-BR-ADB-INACA les effets sont MONSTRUEUSEMENT COURTS, déjà que de base les noids c'est court, mais alors là c'est encore pire : je jure que ça dure littéralement si peu de temps que à peine on a le temps de tirer 20 barres en espaçant un taaaaant soit peu ses barres entre elles, bah le temps qu'on tire 20 barres trkl bah on est redescendu des effets d'il y a 20 barres !

En gros on pourrait fumer en continu sans jamais s'arrêter on serait jamais défoncé "plus" on sera juste foncdé + longtemps...

Une exception, le noid qui paraît "salvateur" parmi l'océan de médiocrité apparente que semblent être l'éventail de noids disponibles de nos jours, c'est l'ADB-BUTINACA, déjà il semble eeenviron aussi puissant que les trucs style MMB-CHMINACA, ou à peine quelques x moins puissant (ça paraît déjà un bon écart, mais bon... Avec les autres qui sont 100x moins puissant voir encore pire ça fait plaisir quand même)

La durée semble significativement + élevée (combien par rapport aux autres ? aucune idée, et ça dépend de gens, et de la tolérance individuelle, etc...)

Par contre le prix est + élevé que les autres noids, les autres c'est souvent 20-22e voir 18 pour les moins puissants, alors que le ADB-BUTINACA c'est plus autour de 40-50 le g (bon du coup si c'est plusieurs dizaines de x plus puissant que les autres noids dispos ça en vaut carrément le coup)

Perso j'ai un peu la flemme d'essayer des nouveaux noids, j'vais eeessayer de voir si le HHC c'est pas mal et un bon substitut aux noids, si ça l'est pas j'me prendrais de l'ADB-BUTINACA (j'en prendrais dans tous les cas, si y a encore une vague de ban, et y en aura à coup sur, bah j'imagine pas à quel point les noids du futur seront encore + pourris que la plupart de ceux encore dispos (enfin par "pourris" j'entends JUSTE "pas forts" (et courts, certes, mais c'est pas mal en vrai un truc qui dure pas longtemps, et les effets sont cools en vrai hein, juste c'est cher, la faible durée ça permet de se défoncer bien bien bien en restant fonctionnel, suffit d'attendre 10 minutes et on redescend, en vrai c'est grave pratique)

Franchement l'ADB-BUTINACA il a pas l'air pourri du tout comparé aux autres (à se demander pourquoi ils l'ont pas banni si il est si bien que ça^^Merde faut pas que j'donne des idée à certains moi...), si en + il est à durée d'action + longue que ses camarades c'est séduisant (ne serait-ce que pour varier des effets courts).

Punaise franchement merci !!! C'est exactement les infos que je cherchais. En fait j'ai l'impression que les noids ca interesse pas grand monde...
Tu as jamais pensé a le vaper ?
Quand a où le trouver... enfin bon lol

Ciao !drugs

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Balance a écrit

Punaise franchement merci !!! C'est exactement les infos que je cherchais. En fait j'ai l'impression que les noids ca interesse pas grand monde...
Tu as jamais pensé a le vaper ?
Quand a où le trouver... enfin bon lol

Ciao !drugs

Mais de rien, c'est mon boulot, j'suis apothicaire wink

J'pense que vu la réputation globale assez "crade" des noids, je pense que beaucoup de gens font exprès de pas trop se renseigner sur eux car je pense qu'ils savent que si ils se renseignent + sur les noids ils vont découvrir qu'ils sont vraiment pas hyper sains pour eux et ça va leur couper l'envie d'en consommer, mais vu que chez beaucoup les noids ont une place particulière dans leur "coeur"/leurs "drogues de choix", et qu'ils ont pas envie de cesser leur conso bah ils ont pas envie de fouiller + que ça dans le profil de sécurité des noids voir même dans les infos dessus (qui de toutes façons sont rares...)

Ca "intéresse" je pense, mais juste les gens se contentent de les consommer, éventuellement partager les recettes, mais vu que la plupart des recettes sont déjà sur les forums US et se trouvent en tapant "nom du noid + dosage" sur Google, bah on ouvre pas trop de sujets ici.

Maintenant que tu l'dis j'trouve on en parle pas assez, surtout par rappot au fait qu'on en consomme beaucoup en Europe, après ces dernières années comme j'ai dis + haut, bah les noids sont de moins en moins interessants, longs, mais par contre ils sont graaaaave + chers...

Donc appart ceux qui ont des réserves (merci mon dieu d'avoir fait réapparaître une enveloppe que j'avais paumé depuis 1 an avec dedans du 5-CL-ADB-A, le noid le + fort que je connaisse je crois, 2x le 5F-ADB en puissance)

Appart ces gens là, peu s'amusent avec les noids de nos jours (bo ok le JWH 210 il est très bien, juste il est littéralement 150x moins fort que des noids que je payais le meme prix y a quelques années ça fait uuuun peu mal quoi... Et l'ADB BUTINACA il sauve la mise, effets longs et puissants++, mais pareil : 40-50e le g ! Je sais que vu qu'il est surpuissant c'est une misère en réalité, mais en réalité ça coute le même prix que les autres noids à produire, à savoir quelques minuscules centimes le gramme...)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Balance homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2023
6 messages
Oui tu vois c'est ce que je me dis. Apres moi je voudrais le vaper pour plus voir a fumer du tabac. Tu peux me contacter en mp mr l'Apoticaire ?

A+++++
Reputation de ce post
 
Pas de Dde

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Balance a écrit

Oui tu vois c'est ce que je me dis. Apres moi je voudrais le vaper pour plus voir a fumer du tabac. Tu peux me contacter en mp mr l'Apoticaire ?

A+++++

Ah desolé j'ai oublié que tu parlais vape, mais tu parles de quel noid en fait ? J'ai essayé de deviner lequel mais j'ai pas su...

5F-AKB-48 j'ai jamais essayé d'aucune façon
ADB-BUTINACA non plus

Après quasi tous les noids que j'ai essayé j'les ai vapés, mais du coup je voudrais bien que tu re-poses ta question en précisant le noid.

Pour les MP je préfererais que tu poses tes questions (toutes celles que tu veux) en public pour que tout le monde puisse profiter des réponses, ce serait dommage que seul toi profite des infos (non pas que je considère que ma parole soit siiii incroyable qu'il faille forcément un public de + d'1 personne pour que ça "vaille le coup" que je prenne la parole, juste, je trouve que, peu importe la pertinence de mes réponses, il vaut mieux que tout le monde en profite, car justement : il y a trop peu d'infos sur les noids en français wink )

Dernière modification par L'Apoticaire (23 février 2023 à  13:58)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel noid choisir
par vilevapoteur, dernier post 21 janvier 2020 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Quels noid en 2019 ?
par wqsd02, dernier post 13 novembre 2020 par Zu G
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabis + Cannabinoide synthétique quels effets ?
par Kannabis, dernier post 11 octobre 2022 par Kannabis
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums