Quels noid choisir

Publié par ,
2269 vues, 9 réponses
avatar
Gros_Bizon homme
La weed c bien les nois c'est mieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2022
17 messages
Blogs
Salut a tous j'aimerais savoir quel noid est le meilleur pour faire du c liquide car je suis novice dans ce domaine et je ne m'y connais absolument pas a part le "5F akb48" qui est la moléculle du buddha mais je veux me lancer dans la cuisine et je ne sais pas quel molécule acheter pour pouvoir faire mon propre c liquide ni quel matos je doit utiliser(ca serait pour du 50pg vg).

Merci pour vos réponses les gars!

...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Le meilleur ?
Bah c'est celui que tu vas préferer, et pour savoir ça faut que tu les testes, si t'as pas testé une substance c'est impossible de te dire si elle te fera A TOI un effet qui sera meilleure qu'une autre substance (et si en + on compare à une substance que t'as pas encore testée non plus là c'est impossible de comparer^^)

On réagit pas tous pareil à tel ou tel noid, genre le 5F-AKB48 y en a qui surkiffent, et d'autres pour qui à peine 2 lattes peu chargées c'est un enfer à vivre...

Après de nos jours il reste peu de noids intéressants sur les sites de RC, le 5FAKB48 c'est interdit depuis longtemps, t'en trouveras pas sur internet légalement genre sur les shops de RC, pour en avoir faut aller sur le deep web, et le payer grave + cher du coup, sans parler des difficultés largement plus élevées pour en trouver.

Maintenant sur les sites d RC y a quasi plus de noids, et parmi ceux qui restent y a que ou presque des noids peu puissants genre 10-20x moins puissants que des noids de lépoque comme le 5F-AKB48, le 5F-ADB, 5F-MDMB-2201, 4F-ADB, MMB-CHMINACA, ADB-FUBINACA etc...