je voulais acheter du 2fdck et dans les options j'ai crystal DEC.DEAL qui m intrigue parce c est moins cher pour la meme qté que juste crystal je me demandais pourquoi et quelle difference..?
Bonjour tout le monde,
Je cherche des info sur les dosages d'une diphenidine big crystal uniquement en trace. J'ai pris une trace moyenne de Ketamine deja, j'ai pu gerer sans trop de problemes. J'avais une vision plus claire et je pouvais faire un focus sur une feuille a trois centimetres de mon oei...lire la suite
Bonsoir question qui peut paraître bête, mais est ce que la 2fdck réagit a id test ketamine , ou faut il un test bien précis , car elle ne figure pas dans mes tests rc
Merci...lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai fais la récente acquisition de 3Hopcp et de 2fdck sur un site de RC.
Le problème c'est que je trouve aucune information sur les dosages et les effets du 3 ho pcp. J'ai lu quelques par qu'il fallait faire une dissolution volumétrique, mais après ???
Et pour le 2fdck vous avez une idée des dosages ?
Merci...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.