Ai-je touché du CBD coupé avec des cannabinoïdes de synthèse ? (marché noir)

Publié par ,
1850 vues, 4 réponses
LaLoutreSympa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
3 messages
Bonjour à tous,

Que je vous explique : il y a quelques semaines j'ai touché de la weed à un vendeur sur Paris (que je ne connaissais pas). Arrivé chez moi, je me roule un joint comme je les aime, et me l'allume. À la première taffe, j'ai été très étonné du goût et de l'effet, j'ai cru que je m'étais fait arnaquer et que je fumais du CBD.

Je continue à fumer le joint et là, à la moitié, BAM. J'ai ressenti comme un décollement de la réalité, un "réveil" (j'étais sur l'ordi). À partir de là : vertiges, tachycardie, traînée de lumière, sensation dans les gencives (similaire à ce que j'ai pu ressentir avec de l'ecsta mais quand même différent) et du coup, je commence à flipper ce qui aggrave les symptômes. Finalement je me reprends en main, je me calme, les symptômes se calment jusqu'à disparaître même si je ressens une grande fatigue : j'ai le regard qui fixe et une grande somnolence.

Il a fallu 3 bonnes heures pour que les effets de "défonce" disparaissent. À la suite de ça, je n'ai jamais terminé ce pétard. J'ai regardé les têtes de plus prêt et elles avaient un aspect assez bizarre et en les regardant à la loupe il y avait comme des "bulles microscopiques" très brillantes et des résidus blancs. Ça se voit à l'oeil nu que la tête de beuh scintille mais il faut  y aller à la loupe pour bien les remarquer et ça se voit beaucoup plus si on ouvre en deux une tête et qu'on regarde (ça scintille beaucoup plus nettement).

J'ai refumé un joint (un stick), en sous-dosant largement et en mettant un filtre, et j'ai commencé à ravoir des sensations dans les gencives. Ça m'a suffi pour jeter l'intégralité de ce que je venais d'acheter.

Bon, là j'avais vraiment perdu la naïveté qui me faisait me dire que la beuh, c'est une plante, et que c'est ok niveau risque. Parce qu'avant ça, je prenais pas en compte à quel point mon dealer (ou son grossiste) pouvaient être des individus sans scrupules et mettre en danger leur clientèle en vendant des produits coupés et dangereux.

J'ai stoppé la weed pendant 2 semaines après ça (j'avais jeté 2 semaines de conso et pas les moyens de racheter). Bref, j'ai retouché tout à l'heure dans une petite ville du sud. ET LÀ ! Mais quoi ?? C'est la même weed !!! à 900km de distance !

Exactement le même aspect, même "bulles microscopiques" brillantes, résidus blancs. Quand j'ai vu le produit en arrivant chez moi, j'étais sur et certain que c'était la même en un clin d'oeil.   

Je viens de tester en sous dosant, avec filtre, dans un stick, et j'ai eu de légères sensations au niveau de la mâchoire. Je suis pratiquement certain que c'est la même merde.

Le truc, c'est que si cela s'avère être le même produit, ça voudrait dire que ce type de produits dérivés à partir de CBD légal se répand et qu'il serait donc de plus en plus dangereux de se fournir sur le marché noir qui n'inspire déjà pas confiance en France...

BREF

Est-ce qu'il y en a ici qui ont déjà eu des expériences similaires ? Est-ce que vous avez déjà été confronté à du CBD trafiqué (si c'est bien ce à quoi je suis confronté) ?

Hâte de lire vos retours.

Sympathiquement, LaLoutre.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Je te réponds alors que je n'ai aucun contact avec un quelconque vendeur de weed et ne peux, de ce fait comparer les aspects microscopiques des têtes en question. Par contre ta description des billes rondes en surface correspond au visuel des trichomes naturels du cannabis qui sont des billes rondes au bout de tiges translucides.

En photo :

/forum/uploads/images/1673/trichomescloseup.jpg

/forum/uploads/images/1673/trichomes.jpg


Juste pour éviter de confondre des trichomes brillants avec des cristaux de matière synthétique.

Dernière modification par filousky (10 janvier 2023 à  09:54)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Yo,

LaLoutreSympa a écrit

Je continue à fumer le joint et là, à la moitié, BAM. J'ai ressenti comme un décollement de la réalité, un "réveil" (j'étais sur l'ordi). À partir de là : vertiges, tachycardie, traînée de lumière, sensation dans les gencives (similaire à ce que j'ai pu ressentir avec de l'ecsta mais quand même différent

Je sais pas trop mais pour moi c'est toutes les qualités d'un bon shit en particulier la sensation au niveau des mâchoires, gencive.
Ça fait maintenant plusieurs mois que je consomme du filtré qui me fait cet effet, je note aucun effet secondaire (je consomme max 3 soirs semaine)
Je consomme la plus part du temps decarboxyler en ingestion (je sais pas si les cannabinoide de synthèse peuvent se manger) ce qui me fait dire que tu es peut être juste tomber sur des produits des très bonne qualité.

Cependant il m'est aussi arrivé d'avoir ce genre d'effet avec des shit que je pensais coupé (jaune très poudreux) mais les effets avait une durée d'effet très courte (30min) puis plus rien.

Dernière modification par Jesuisturfu (10 janvier 2023 à  12:46)

Hors ligne

 

Hashfan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2022
9 messages
Salut, impossible de te repondre, le thc peut te faire de très mauvaise surprise, j'ai compris ça assez jeune, en fumant sans manger par exemple.
Pour le cannabis de synthese, il s'agit de molécules en poudre ou en liquide, cependant, je pense qu'en poudre, tu n'en fait rien et il faut le vaporiser pour que la weed s'imprègne.
Donc les "billes" que tu vois ne sont surement pas du thc de synthese.
On parle beaucoup de terpenes liquide aussi, qui peuvent être très nocif. Le taux de terpenes ne doit pas etre trop haut, une goutte peut donner du gout a 1g de produit large.
Concernant la sensation dans la machoire, c'est con mais tu y penses car tu as deja pris de la md, et que cette sentation, ton cerveau l'ididentifie a la mdma, et quand ça t'arriver avant, tu ne t'en rendais pas compte.

Hors ligne

 

LaLoutreSympa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
3 messages

filousky a écrit

Juste pour éviter de confondre des trichomes brillants avec des cristaux de matière synthétique.

Salut Filousky, merci pour ta réponse détaillée. Effectivement je me suis d'abord demandé si la weed n'était pas blindée de trichromes mais après examen à la loupe, ça n'en avait aucunement l'aspect. Aucun doute là dessus. En plus la tête n'était pas du tout résineuse ou collante. Encore une chose qui me fait dire que ce n'étaient pas des trichromes.

Jesuisturfu a écrit

Cependant il m'est aussi arrivé d'avoir ce genre d'effet avec des shit que je pensais coupé (jaune très poudreux) mais les effets avait une durée d'effet très courte (30min) puis plus rien.

Effets similaires très courts, ce qui tendrait à confirmer le fait que ce que j'ai touché n'était pas net selon moi. En tout cas j'ai prévu de l'envoyer en labo pour analyse afin d'en être certain. Au moins je saurai à quoi m'en tenir et je vous tiendrai au courant.


Hashfan a écrit

le thc peut te faire de très mauvaise surprise, j'ai compris ça assez jeune, en fumant sans manger par exemple.

Effecivement vu ta réponse et celle de JeSuisTurfu, je commence à me demander si je ne me suis pas fait surprendre. En plus un pote à moi a fumé exactement la même weed et quand je lui ai fais part de mon expérience, il m'a expliqué que pour lui, c'était juste une weed très forte et qu'il avait eu aucuns problèmes de son côté !
Peut être que je me suis pris mon premier "bad trip" au THC après 10 ans de consommation occasionnelle/régulière selon les périodes...

Merci à tous pour vos réponses les bros

LaLoutreSympa

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Ai-je touché du CBD coupé avec des cannabinoïdes de synthèse ? (marché noir)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Des cannabinoides de synthèse retouver dans des produits au cbd
par PSYCHOCRACK, dernier post 08 févier 2019 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cannabis sur le marché noir Français (Inquiétudes)
par Cannaboy, dernier post 20 septembre 2021 par prescripteur
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums