Bonjour ,qqn connais un site où on peux acheter du shit /graines/weed /champis /truffes/rc (pas toute la liste hein ,juste un seul ) mais où on peux payer avec PayPal (zam3sia est une possibilité,sauf que c'est en CB/bitcoin , et je peux pas )
Bonne journée,
et bonne défonce
Au cas où je me sois montré irrespectueux, excuses moi , je suis autiste
Dernière modification par Arcana (21 janvier 2023 à 00:32)
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake ¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
Tu peux tout a fais convertir ton solde paypal à des cryptos via des plateformes comme localbitcoin, il suffit de filtrer les offres avec le moyen de payement désiré et trouver un vendeur :
Bonjour à tous,
Je viens de passer une commande sur le smartshop en ligne Za*****a pour une valeur de 40€
15g de truffes magique (pas séchées), 20g de lotus blanc, 10g de kratom, 80g de laitue vireuse, 5g de feuilles de salvia séchées. En gros ma commande fait plus de 130g et j'ai payé par carte de crédit. Acune idée de si ça change quelque chos...lire la suite
Salut,
J'aurais voulu avoir des témoignages sur le fait de commander en ligne sur un site de smartshop (hollandais notamment..) des champignons hallucinogènes ? Ils vendent des truffes de Psilocybe de différentes sortes, en boîtes de 15gr (pour un trip ou deux selon la variété).
Est-ce qu'ici vou...lire la suite
Salut
J'voudrais savoir si c'est safe de se faire livrer une petite quantité de truffes (15g) commandée sur le site hollandais en Z par exemple, sans passer par des moyens détournés, donc chez soi, à son nom.
J'en appelle aux habitués des commandes sur les smartshops en ligne, vous avez déjà eu des soucis avec la douane ?
Merci !...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.