A propos du Skénan.....

Publié par ,
7392 vues, 8 réponses
le grand ours homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2012
29 messages
Bonsoir tout le monde !salut

comme je ne connais pas du tout ce "Skénan" ; quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il m'expliquer la différence qu'il ya avec la méthadone?
Est-ce que les médecins peuvent le "proposer" à  leurs patients en plus de la méthadone ou peut-être après avoir parlé avec ce dernier de nos réelles motivations?

Ce que je voulais dire aussi sur le sentiment de bien-être , j'ai eu la chance d'être amené à  faire et a apprécier l'activité sportive qui comme on le sait , libère des endorphines , très proche de "l'autre Morphine" tellement on se bien après avoir couru et quelques fois se pousser à  dépasser ses limites !
Pourquoi je ne trouve pas d'intervenants qui parlent de ce fabuleux moyen de quiotter petit à  petit l'envie d'acheter des produits autres et souvent interdits. Mais bon , ça c'est un autre débat !

BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES !!!

L.G.O

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut
Heureusement grâce à  la fonction "recherche" (sous le TI sur PSYCHOACTIF en haut de l'écran), tu peux trouver toutes les informations que tu veux pour être informé fume_une_joint (par rapport à  l'autre thread que tu as ouvert pour poser la même question http://www.psychoactif.org/forum/t6869- … ml#p109707 )

Tape juste le mot skenan (sans accent sur le "e", t'auras + de résultats) dans le moteur de recherche et tu auras 14 pages de threads consacrés à  ce produit (une "marque" de morphine, la plus détournée en France).

Le sport on en a déjà  parlé aussi, essaye de voir si tu trouves des trucs en farfouillant dans les vieux threads, en général je commence comme ça en arrivant sur un forum pour savoir ce dont on a déjà  parlé/sur quels sujets il est pertinent d'ouvrir un topic, etc...

Bienvenue sur "l'internet" merci-1

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Effectivement y a de nombreux sujet et du coup mon message ne suffira pas, donc comme l'as suggéré mammon le mieux est de parcourir le forum wink

Sinon pour le Skenan, je doute TRÈS fortement que ton médecin/addicto t'en prescrive EN PLUS de ta méthadone (c'est pas/plus noel).

Le Skenan est "théoriquement" prescrit en premier lieu pour les personnes atteinte de grave maladie, ou phase terminale comme antalgique puissant.

Il est TRÈS détourné par conséquent la CPAM veille au grain !

Peu de gens arrivent a s'en faire prescrire comme TSO (faut de solide argument, et pour s'en faire prescrire tout court il faut justifier les douleurs qui appelle a cet antalgique), et quand c'est fait c'est "non remboursé".

En revanche on en trouve partout dans certaines rues des grandes villes. (médecin sans scrupule qui facture les ordo, personne qui revende/vole/fraude leurs traitement).

Si tu est injecteur, sur le psychowiki il y a un tuto avec photo pour faire une injection la RDR possible.

Après si tu veux mon avis si tu est sous méthadone et que tu a (ou est toujours) injecteur d'opiacé, vouloir aller vers le Skenan c'est pas l'idée du siècle.
Si tu n'est pas injecteur, tu va surement vouloir le faire (et tu te plaignais te "yoyo" avec ton dosage méthadone, si en plus tu prend du skenan a coté, bonjour le bordel a stabiliser tout cela).

Pour le sport, tu as bien de la chance de pouvoir en faire sous méthadone ! La sudation du a la méthadone ne te gène pas ?

LLoigor qui rêve de pouvoir refaire du sport ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne peux que te déconseiller le skenan ;il accroche terriblement, et devient une vraie galère quand il faut s'en séparer
et ce n'est pas le meilleur prod pour se défoncer! crois moi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

le grand ours homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2012
29 messages
Pour répondre à  LLOIGOR et aux autres....

si tu ne prends pas des doses énormes de métha ca va et moi en plus suite à  mon accident je vais à  la piscine ce qui est très relaxant en plus  mais suite à  vos conseils je vais chercher d'autres commentaires commenvous m'n encouragez ; par contre tout lire ça p^rends du temps alors quand tu dois faire d'autres choses... mais bon, vaux mieux s'informer!
Et là  pour le coup , c'est quoi cette histoire pour se sentir mieux de manger un pamplemousse à  chair blanche avant ton traitement ???!!!! On est dans un film là  où quoi ? moi je prends des gélules alors que faire et est -il bon d'essayer de le faire?

Merci à  tous !!! et encore une fois passez une très bonne année, la meilleure qui soit !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Bonne année! salut ici on est déjà  mardi, 13h15, fêtes très sympathiques malgré le cyclone qui a bien choisit son moment =___=

je vais chercher d'autres commentaires commenvous m'n encouragez ; par contre tout lire ça p^rends du temps alors quand tu dois faire d'autres choses...

Oui, mais pondre des longues réponses alors que tu as déjà  toutes les infos que tu veux dans d'anciens threads prend aussi du temps quand tu dois faire autre chose... plutôt toi que moi tongue

Et là  pour le coup , c'est quoi cette histoire pour se sentir mieux de manger un pamplemousse à  chair blanche avant ton traitement ???!!!! On est dans un film là  où quoi ?

Fais une recherche demon1

Dernière modification par Mammon (01 janvier 2013 à  03:14)

Hors ligne

 

le grand ours homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2012
29 messages
pour vous répondre , j'ai essayé le SKENAN 200mg en poudre bien écrasé hein ! Et bien rien du tout , pas l'ombre d'un effet quelconque donc STOP ! no more .... c'était juste un essais et  j'en resterai là .....
demain , c'es piscine et balnéo !
cordialement,
LGO

pour l'instant je me renseigne sur le 6 APB mais comme je connais pas non plus , c'est difficile de trouver où s'en procurer , j'ai trouver un site mais il me parait trop un peu louche...

Édit modération : pas de nom de site commercial sur ce forum.

@ plus !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
LGO , tu as deja pausé la question sur ce site sur un autre topic, c est pas en la pausant plusieur fois que tu aura plus vite une réponse ... en suite comme tu l a dis sur l'autre thread ce forum ne sert pas a ca et Jhi-dou t as passé un tres bon site pour verifier les site de RC 
;p sphax

Hors ligne

 

le grand ours homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2012
29 messages
Hou là  là ... désolé ! je ne voulais juste dire ce qui me passait par la tête , en aucun cas une demande car je sais très bien que j'en avais déjà  parlé ailleurs; drapeau-blancdrapeau-blancdrapeau-blancdrapeau-blancdrapeau-blancdrapeau-blancdrapeau-blanc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Salut à  tous j'ai une question à  propos du skenan
par Cynoque, dernier post 10 novembre 2010 par Mad Professor
  85
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums