taz claqué

Publié par ,
1130 vues, 3 réponses
Keneb_KG homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2023
8 messages
Hola tout le monde, je me posais un question sur des récentes experiences que j'ai eu avec des taz. C'était il y a quelques mois, quatre ou cinq, c'était pas le premiere fois que j'en prennais un, j'en avais pris un autre demi 6 mois plus tôt dans une petite soirée chez moi avec un autre pote et deux pote qui nous "sittaient". On prend dans la soirée la moitié d'un chacun, je n'avais pas écouter ses indications de le laisser se désagréger sur ma langue avant de l'avaler et je l'avais gober direct (c'etait aussi sa premiere experience mais il a des potes qui avaient déjà tester et l'avaient un peu informer sur les tata), donc au bout de 2 heures il commence à monter et je ne l'avais et ne l'ai jamais vu depuis aussi haut, il me décrit en détail à quel point ça tue, comme je n'avais pas laisser mon taz fondre il n'agissait pas encore et je commençais à m'en inquiéter mais aussi à regretter d'avoir pris parce que j'avais peur de pas pouvoir gérer la défonse, au bout de 1h30 de plus il atteint son pique et je ne sent toujours rien et on commence à se demander si je suis "insensible" (ce qui me semble insensé maintenant) mais 5 minutes plus tard après m'être assis à côté de mon pote def la montée s'occupe de moi et toutes mes craintes de pas gérer disparaissent, j'abrège, meilleure défonse de ma vie j'ai kiffer de fou j'ai passer une nuit masterclass.

Donc quelques mois plus tard, j'allais chez un pote et on avait prévu de prendre un demi taz chacun et de fumer un peu de pilon, alors une fois la nuit arrivée et le matos chopé on fume un ter et on prend notre moitiée chacun, au bout de 2h toujours rien, on continue de bédaver et comme la dernière fois quand on commence à se poser des questions sur le bon fonctionnement du tata ça nous tappe, mais cette fois même si j'ai longtemps espéré que la montée s'entensifie je vie ma première experience divisée par 50, décevant à mort, dans les deux mois qui suivent on en reprend dans le même contexte et toujours le même constat, pour ce qui est du dosage des taz on a aucune info claire dessus mais c'est sensé être des 200 mg de MDMA.

Alors je me demandais si la façon dont j'ai consommé le tata la premiere fois avait pu potentialiser les effets, ou si le cannabis les atténues, si on ne peut jamais se rapprocher de l'experience de la premiere fois ou si juste on nous avait filé de la merde ?

On comte en prendre un complet chacun en deux fois et je me demandais aussi si vous auriez des conseils par rapport au temps à laisser entre les prises des demis taz, et sur la manière de les consommer pour que ça se passe mieux que les dernieres fois. Aussi ça nous servirait bien pour l'occasion de savoir si la bédave peut nous gâcher l'experience.

Merci d'avance,
Keneb. fume_une_joint

(Edit : ça pourrait se passer ce soir, un aiguillage rapide même des plus brefs serait le bienvenu super)

Dernière modification par Keneb_KG (19 mars 2023 à  16:49)

Hors ligne

 

Lola2022 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
6 messages
Salut Keneb,

Déjà: évite de laisser fondre un taz dans ta bouche... en plus d'être dégueulasse c est hyper corrosif pour tes dents et ta muqueuse buccale.. il est possible que ça rende la montée plus rapide, ça je ne sais pas, mais crois moi il vaut mieux attendre sa montée un peu plus lgtp que prendre cette habitude.
Pour le temps de montée: classiquement ca varie entre 30min à 1h30 mais ça peut-être plus long. J ai déjà mis 2h30/3h à monter pcq j avais bien mangé peu de temps avant. Le mieux c est de manger un repas "normal" 4h avant.
Pour les effets : on ne peut pas savoir ce que contenait le taz qui t a fortement déçu. Mais quoi qu il en soit je pense que c est dû au taz en lui-même et non pas à une insensibilité puisque dans le 1er cas tu as fini par monter et tu as eu de bons effets et dans le cas 2 c etait décevant pour ton pote et toi (si j ai bien compris?).

Ensuite: si tu souhaites prendre un taz entier en 2 fois:  Il faut t assurer que la 1ère moitié soit montée avant de redrop et attend au minimum 1h30 (c.a.d que même si ta montée est arrivée au bout de 30min tu attends encore 1h... histoire d'éviter les mauvaises surprise)

Concernant le cannabis: c est propre à chacun. Essaye sans et tu te feras ton avis. Moi je trouve que le cannabis dénature mon trip et le rend moins intense, moins clair aussi. Je préfère fumer un peu en descente. Mon copain lui fume tout le long mais c'est un consommateur régulier (moi, c'est occasionnel). Donc voilà fais ton expérience et tu verras.

Pour finir, les bases de la rdr: hydrate toi régulièrement au cours de la soirée et espace tes prises d au minimum 6 semaines (et c'est vraiment le minimum pour moi en tout cas) pour conserver la magie du produit et ne pas avoir à augmenter les doses.

Enjoy and take care drogue-peace

Hors ligne

 

Keneb_KG homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2023
8 messages

Lola2022 a écrit

Salut Keneb,

Déjà: évite de laisser fondre un taz dans ta bouche... en plus d'être dégueulasse c est hyper corrosif pour tes dents et ta muqueuse buccale.. il est possible que ça rende la montée plus rapide, ça je ne sais pas, mais crois moi il vaut mieux attendre sa montée un peu plus lgtp que prendre cette habitude.
Pour le temps de montée: classiquement ca varie entre 30min à 1h30 mais ça peut-être plus long. J ai déjà mis 2h30/3h à monter pcq j avais bien mangé peu de temps avant. Le mieux c est de manger un repas "normal" 4h avant.
Pour les effets : on ne peut pas savoir ce que contenait le taz qui t a fortement déçu. Mais quoi qu il en soit je pense que c est dû au taz en lui-même et non pas à une insensibilité puisque dans le 1er cas tu as fini par monter et tu as eu de bons effets et dans le cas 2 c etait décevant pour ton pote et toi (si j ai bien compris?).

Ensuite: si tu souhaites prendre un taz entier en 2 fois:  Il faut t assurer que la 1ère moitié soit montée avant de redrop et attend au minimum 1h30 (c.a.d que même si ta montée est arrivée au bout de 30min tu attends encore 1h... histoire d'éviter les mauvaises surprise)

Concernant le cannabis: c est propre à chacun. Essaye sans et tu te feras ton avis. Moi je trouve que le cannabis dénature mon trip et le rend moins intense, moins clair aussi. Je préfère fumer un peu en descente. Mon copain lui fume tout le long mais c'est un consommateur régulier (moi, c'est occasionnel). Donc voilà fais ton expérience et tu verras.

Pour finir, les bases de la rdr: hydrate toi régulièrement au cours de la soirée et espace tes prises d au minimum 6 semaines (et c'est vraiment le minimum pour moi en tout cas) pour conserver la magie du produit et ne pas avoir à augmenter les doses.

Enjoy and take care drogue-peace

Merci pour ta réponse, je ferais sûrement un tr pour répondre aux questions en suspend si d'autres se posent les même, bon à savoir de  pas laisser le taz fondre je ferais comme ça, c'est vrai qu'avec les chico que j'ai ça vaut mieux.

À la revoyure, Peace salut

Hors ligne

 

Keneb_KG homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2023
8 messages

Keneb_KG a écrit

Lola2022 a écrit

Salut Keneb,

Déjà: évite de laisser fondre un taz dans ta bouche... en plus d'être dégueulasse c est hyper corrosif pour tes dents et ta muqueuse buccale.. il est possible que ça rende la montée plus rapide, ça je ne sais pas, mais crois moi il vaut mieux attendre sa montée un peu plus lgtp que prendre cette habitude.
Pour le temps de montée: classiquement ca varie entre 30min à 1h30 mais ça peut-être plus long. J ai déjà mis 2h30/3h à monter pcq j avais bien mangé peu de temps avant. Le mieux c est de manger un repas "normal" 4h avant.
Pour les effets : on ne peut pas savoir ce que contenait le taz qui t a fortement déçu. Mais quoi qu il en soit je pense que c est dû au taz en lui-même et non pas à une insensibilité puisque dans le 1er cas tu as fini par monter et tu as eu de bons effets et dans le cas 2 c etait décevant pour ton pote et toi (si j ai bien compris?).

Ensuite: si tu souhaites prendre un taz entier en 2 fois:  Il faut t assurer que la 1ère moitié soit montée avant de redrop et attend au minimum 1h30 (c.a.d que même si ta montée est arrivée au bout de 30min tu attends encore 1h... histoire d'éviter les mauvaises surprise)

Concernant le cannabis: c est propre à chacun. Essaye sans et tu te feras ton avis. Moi je trouve que le cannabis dénature mon trip et le rend moins intense, moins clair aussi. Je préfère fumer un peu en descente. Mon copain lui fume tout le long mais c'est un consommateur régulier (moi, c'est occasionnel). Donc voilà fais ton expérience et tu verras.

Pour finir, les bases de la rdr: hydrate toi régulièrement au cours de la soirée et espace tes prises d au minimum 6 semaines (et c'est vraiment le minimum pour moi en tout cas) pour conserver la magie du produit et ne pas avoir à augmenter les doses.

Enjoy and take care drogue-peace

Merci pour ta réponse, je ferais sûrement un tr pour répondre aux questions en suspend si d'autres se posent les même, bon à savoir de  pas laisser le taz fondre je ferais comme ça, c'est vrai qu'avec les chico que j'ai ça vaut mieux.

À la revoyure, Peace salut

TR avec un gros retard, j'ai eu l'occasion de tester des taz que j'ai choper à un autre dealer que notre "habituel", dans à peu près les mêmes settings que les dernières fois, des 200mg de md, supposemment le même dosage que ceux dont j'avais l'habitude mais je peux maintenant confirmer que mes expériences décevantes étaient justes liées à un produit de merde, un demi m'a mis bien loin pendant un bonne heure avant que je redrop et là j'ai plus rien compris, un autre monde. J'ai pas trop apprécier fumer pendant le trip mais c'est beaucoup plus agréable sur la redecente je trouve.

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA mâchoire qui claque
par ghostrider957, dernier post 01 mars 2020 par Sociophrenic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - MDMA - 250 mg en sniff : Grosse claque
par Synergie, dernier post 16 août 2018 par Psycholeptique
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums