et bien c'est parti je suis de toulouse je dit pas ca bouge pas mais on pourrait faire beaucoup , un film yes montrant de a-z, la galere d'etre tox et de vouloir sans sortir
Bonjour à tous !
Voilà déjà plusieurs semaines que je navigue à travers les posts et trouve un foule d'informations très intéressantes!
Cependant rien ne répond exactement à mes interrogations.
Je vous explique la situation:
Mon copain a arrêté l'héro depuis juin 2011. C'est moi qui ai insistà...lire la suite
Bonjour à tous, je me lance pour la 1ère fois...et je me dis que c'est déjà un début ! ben voilà , environ 15 ans de dépendance au sub + tard, je commence à me dire qu'il va falloir que ça cesse. J'ai une petite fille de 3ans et demi, et j'espère qu'elle sera un jour fière de moi !! je mène ma dé...lire la suite
Pas facile en ce moment ...
J'ai arrêté la fumette au quotidien, je fume rarement à présent, et ça me défonce beaucoup trop, palpitations etc.
J'ai le foie qui déconne à cause de trop d'antibiotiques ces deux dernières années, alors dès que je bois je gerbe.
Les opiacés me font vomir + mal au crâne.
La coke me rend conne et égocentrée.
La kéta m'a...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.