Le sport / PsychoACTIF

Le sport

Publié par ,
5242 vues, 9 réponses
Lina
Invité
Je lance le sujet car le sport a joué un grand rôle dans mon sevrage.
J'aime la natation, le squach, tennis de table (j'ai même joué avec les béquilles), le vélo et c'est justement du VTT dont je vais parler.
Petit clin d'oeil à  Mariemeuh. Alors le vélo on oubli...
VTT sortie de magasin  sauf que je ne disais pas que j'étais à  vélo, bref fracture du bassin
VTT quelques années plus tard, je freine d'un coup sec avec mon pied : épanchement de synovie (ça fait très mal) surtout quand les urgences pensent que tu bluff et te plâtre de la cheville au bassin (deuxième contrôle ils le pensaient moins quand ils ont vu l'état du genoux)
VTT encore des années plus tard avec mon enfant, il tombe tellement eut peur que sa tête ait pris un coup sur le trottoir, que je freine, je me fais un super soleil (je passe par dessus le guidon), et me fait une fracture pré rotulienne.
Alors depuis je suis une adepte de la marche à  pied.... même si j'adore le VTT, lui ne m'aime pas...winkroll

Dernière modification par Lina (26 janvier 2013 à  16:42)

mariemeuh 
Psycho junior
000
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Bon alors on oublie les sorties en VTC (je continuerai à  les faire seule) mais on peut faire un peu de marche quand la neige aura enfin cessée!!!!
ciao

Je suis Charlie

pierre
Web-Administrateur
2400
Inscrit le 15 Sep 2006
15084 messages
Blogs

Cosmococcyque 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 16 Feb 2013
170 messages
Blogs

Non, pitié, pas le coup du sport....

N'empêche, j'ai rien trouvé de mieux que le sport pour arrêter de croquer en deux jours ma semaine de TSO... Bon, j'avoue que les premières fois que tu mets le nez dehors avec ton jogging des années 80 et tes chaussures flashy tu te sens un peu seul. Mais je t'assure que ça vaut le coup.

Après, moi j'ai la chance d'avoir profité de mon coup de foudre avec l'opium pour arrêter de fumer... Ca n'aurait pas été concevable à  l'époque où je clopais.

Dernière modification par Cosmococcyque (12 avril 2013 à  09:47)

°°gône°° 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
je remonte un peu ce post,car effectivement,perso je n'ai JAMAIS fait de sport de ma vie,
mais depuis bien 1 ou 2 ans je me suis mis au freeride(vtt),et parfois juste une balade pépère(bon si il y a des escaliers a descendre je crache pas dessus,lol)et putain mais quel bonheur le sport..après c'est pas un sport comme les autres,car c'est un sport a risque,mais je vous assure que l'adrénaline et la dopamine m'apportent un bien-être parfois autant extasiant qu'un shoot,oui oui,je n'exagère pas.....

je cherche même maintenant a passer mon permis de plongée(bon c'est pas vraiment du sport),et a m’inscrire a la piscine(j'ai même acheté le moule-burne)car oui,le sport apporte un putain de bien-être,même plus fort que la solitude,que la douleur mentale,etc..par contre quand j'entends " fait du sport pour te changer les idées en étant en manque",euh...impossible !
il y a encore 1 semaine je faisait 1h30 de vtt par jour avec mon chien a mes cotés,un vrai bonheur,mais mon pauvre loulou est mort tragiquement ,j'ai donc ralenti un peu depuis...

je vais faire style = le sport c'est la vie ! super
non je déconne un peu,mais franchement achetez vous un vélo,ça coute rien,et allez vous balader,vous verrez quel plaisir c'est..

Dernière modification par °°gône°° (15 mai 2013 à  12:23)

bilou
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
c'est bien beau le sport,mais fo pouvoir.
Moi,dès que je force un peu,je transpire comme un dinque,c'est insuportable.Depuis que je suis sous métha ,c'est comme ça,pas vous?

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

prescripteur 
Modérateur
11900
Inscrit le 22 Feb 2008
8777 messages
Blogs
Je cite "j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader. Le probleme,c'est qu'après, il faut tout ramasser".
C'est peut etre ce que tu fais avec le "sport", ça ne marche pas , alors tu envoie tout balader.
Mais si tu augmente doucement ton activité, je pense que tu arriveras progressivement à  tolerer une activité physique plus intense.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

°°gône°° 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages

bilou a écrit

c'est bien beau le sport,mais fo pouvoir.
Moi,dès que je force un peu,je transpire comme un dinque,c'est insuportable.Depuis que je suis sous métha ,c'est comme ça,pas vous?

salut,je ne suis plus a la metha mais au sub,
mais même avec le sub il m'arrive de transpirer énormément,
transpirer a fond est,dans le sport,absolument pas dérangeant,oui ok au taf ou en famille c'est gênant,c'est clair,mais dans le sport qu'elle qu'il soit ne dérange personne,d'ailleurs j'en profite même pour boire beaucoup,moi qui peut parfois rester 2 jours sans boire une goutte d'eau(très mauvais pour les reins)..

bilou
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
non,moi,mon "sport",c'est la marche,et ça fait des année que j'en fais,mais les sueurs froides qui te gèle au moindre vent,c'est pas cool.
Tu as mal compris,prescripteur.La phrase que tu cite veut dire que c'est parceque il faut tout ramasser après que j'évite d'envoyer tout ballader.

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

prescripteur 
Modérateur
11900
Inscrit le 22 Feb 2008
8777 messages
Blogs
Oui j'avais compris mais cela s'applique aussi (mais c'est un peu tordu OK) à  ton attitude envers le sport, tu envoies tout balader mais après il faudra ramasser... le manque d'entrainement, la fatigue accrue etc..
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    Cannabidiol - Présentation Crumble Wax & Cruble Deluxe (decarboxylé)
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Mode de consommation - Sniff mdma
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Meumeuh dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Vomissements mdma
    Il y a 1hCommentaire de Pommecanelle dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cristallisation de l'éphédrine HCL injection
    Il y a 2hCommentaire de Tomfoufuret dans [Crystal meth (méthamp...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Differences entre dissociatif et psychédélique.
    Il y a 3hNouvelle discussion de Hemoropioid dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Drogue info - Oxycodone + xanax
    Il y a 3hCommentaire de fafefifofu dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Pourquoi le plug de zolpidem est il inefficace ?
    Il y a 4hCommentaire de Subohm dans [Médicaments psychotro...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Aucun effet - Light effet
    Il y a 5hCommentaire de Hemoropioid dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Addiction - Dire aurevoir a la C
    Il y a 6hCommentaire de Diesel69 dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Blog 
    [Video] Mon addiction à la cocaïne
    Il y a 8h
    2
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Ledayuum
    (4 commentaires)
     Blog 
    P'tit coup d'œil dans le rétro!..
    Il y a 17h
    1
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de nnaY
    (4 commentaires)
     Blog 
    Essai Tramadol
    Il y a 1jCommentaire de Drim dans le blog de Drim
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 06:29
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Zaiizen, Farmerdu99, Aurel13 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Absolutely dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 9h)
    je me retrouve totalement dans ces mots dans [commentaire de blog] P'tit coup d'œil dans le rétro!..
    (Il y a 18h)
    waow bien dit -joel92 dans [forum] MXiPr, après une longue abstinence
    (Il y a 1j)
    mon vapo depuis 2019, increvable dans [forum] [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    (Il y a 1j)
    J'aurai pas dit mieux ! GuyG dans [commentaire de blog] Comment faire ?
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums