une maman inquiéte. merci pour votre avis

Publié par ,
45796 vues, 70 réponses
kellygrace
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2013
21 messages
merci lliogor pour tes observations. tu m'as appris beaucoup de choses sur les jeux.

si non, en effet, il n'y a pas mort d'homme et c'est le principal.

j'ai découvert par ma sœur que son fils faisait ça aussi et qu'il semblerait que ce soit plus courant qu'on ne le pense.

quant à  Bighorsse, je te remercie aussi de ta participation.
c'est sympa de m'aider à  dédramatiser le truc.
et je pense comme toi que ne pas vouloir me dire ce qu'il y a dans ces bouteilles est sa façon à  lui de me dire: laisse mon jardin secret, laisse une partie de ma vie rien qu'à  moi, laisse-moi grandir tranquille...

dont acte...

"Le maître dit à  son disciple :Zilu, veux-tu que je te dise ce qu'est la connaissance ?
Savoir qu'on sait quand on sait, et savoir qu'on ne sait pas quand on ne sait pas,
c'est là  la vraie connaissance."
Confucius, Les Entretiens de Confucius.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Une petite autocritique de la communauté des joueurs de FPS (en l'occurence "Call of duty")

Tu as trop joué à  Call Of duty quand :

quand tu commence a poser des claymores devant ta chambre
-quand tu traites ton voisin de campeur quand il contemple le paysage de sa fenetre.
-quand tu campes dans ton placard avec ton capteur cardiaque
-quand tu cris QG SECURISE après avoir rangé ta chambre
-quand tu changes de cartouche de stylo tu cries " JE RECHARGE " ou "BRAKOUBIT"
-quand tu passes un examen et qu'il reste pas beaucoup de temp, tu cries: IL RESTE PEU DE TEMPS
-quand tu vois un avion voler, tu gueul : AC-130 ennemi au dessus !!
-quand ta mere te dit que tu a fais trop de bruit en marchant la nuit et que tu lui répond que c'est impossible car tu avais ninja pro et qu'elle a probablement entendu le voisin du dessous car elle a rapport pro.
-Quand tu vois Usain Bolt et que tu te dis "putain c'est un ouf il a marathon pro et poids léger pro"
-quand tu vois un avion de papier tu cries "DRONE ENNEMIE REPERE"
-quand tu jettes un fumigene dans ton jardin et que tu attends qu'un hélico s'y pointe pour te balancer ton colis de la poste
-Quand tu joues a cache-cache et que tu traites tout le monde de noob parce qu'ils campent
-Quand tu ouvres ton ordi portable et que t'essayes de guider ton missile prédator,
-quand ta mère ouvre les rideaux le matin tu cries: GRENADE FLASH ATTENTION
-Quand il y a une coupure de courant tu cries "Ils ont grillé notre électronique avec une bombe IEM"
-quand tu as le titre des 1000 HeadShot au desert eagle.
-quand tu n'oses plus aller a l'aéroport de peur de croiser Makarov et bande de copains
-Quand en sautant du 7eme étage tu dis aux pompiers "J'en m'en fous les mecs! J'ai Poids Plume Pro !"
-quand dès que t'entends un petit "clic" tu flippes que ce soit une claymore
-quand tu vas au toilette tu dis que t'as " colis stratégique en approche !"
-quand tu sais qu'après la mort il n'y a pas le paradis mais une killcam
-quand tu sais que l'UMP n'est pas un parti politique mais une mitraillette
-quand tu dragues comme ça "T'as beauté m'illumine bébé comme une grenade flash" La drague Call of Duty quoi
-quand tu fait une triple élimination aux chiottes avec ton missile prédator et que ta zigounette te sert d'Apache
-quand tu te demande si l'atout détermination pourrais te motiver à  aller au boulot
-quand t'essaye de mettre "muet" sur ta copine
-quand tu regarde ta note de 3/20 et que tu te dit qu'avec un de + t'aurais pu avoir un colis stratégique
-quand ton prof t'engueule et te dit si t'as bien compris le message, tu le pousses et tu lui tire dessus avec le doigt en disant "non, ça c'est un message".
- quand tu pries qu'on ne te pique pas ton colis à  la poste
-Quand tu fais un croche pied à  un pote et que tu cries : "Target Down !"
-Quand tu vois un hélico, tu cherches la voix dans le ciel qui criera : " Hind en approche!"
-Quand tu pisses dans une bouteille pour éviter de te lever.
-Quand tu marche sur une merde , tu crie " Claymore! !!! !!!! "
-Quand tu piques la voiture téléguidée de ton frère pour t'en servir comme RCXD
-Quand tu demandes à  ton frère où est le bouton pour faire exploser sa voiture téléguidée.

A l'occaz un jour ou tu sent ton fils d'humeur, tu lui sort :

"tu sais "nom du fils" y a un dicton geek qui dit : "Tu a trop joué a Call of duty, quand tu pisses dans une bouteille pour éviter de te lever."

lol


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

HEISENBERG homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
"bref j ai joue a call of duty contre DiabloX09"

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

kellygrace
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2013
21 messages
lloigor,

Waouhh !! Maintenant je sais tout !

je vais pouvoir renouer le dialogue avec mon fils grâce à  toi. lol !

(en fait, j'ai pas tout compris mais je vais réviser...)

"Le maître dit à  son disciple :Zilu, veux-tu que je te dise ce qu'est la connaissance ?
Savoir qu'on sait quand on sait, et savoir qu'on ne sait pas quand on ne sait pas,
c'est là  la vraie connaissance."
Confucius, Les Entretiens de Confucius.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
kellygrace, je reconnais en toi certaines qualités qui font que je peux affirmer que ton fils a de la chance de t'avoir comme maman.

Au lieu de le faire chier et suivre des pistes délirantes telles que celles proposées par Lina, tu montres comment on dédramatise une petite anxiété sans traumatiser ton gamin qui ne fait que vivre.

Tu me réjouis.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
D'accord avec Filousky merci-1
Je pense que ton fils a de la chance de t'avoir comme maman.
Comme beaucoup d'autres je pense, j'ai des le début pensé à  l'urine, mais je pensais que si c'était le cas, tu l'aurais sentie en mettant le nez dans les bouteilles...
Après je pensais plus à  l'eau du bang stockée dans des vieilles bouteilles plutôt que de salir des chiottes ou un lavabo.

Hors ligne

 

kellygrace
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2013
21 messages
Et ben, vous me gâtez avec vos compliments !

Ça donne du baume au cœur, vraiment.

En tout cas, je fais de mon mieux pour être une maman pas trop nocive et le mieux ne veut pas dire parfait.

Il y a beaucoup d'amour et cela devrait permettre de traverser certaines bourrasques.  Mais je sais aussi que ce n'est pas toujours suffisant.

Prenez soin de vous et merci pour le soleil que vous avez mis dans mon cœur.

"Le maître dit à  son disciple :Zilu, veux-tu que je te dise ce qu'est la connaissance ?
Savoir qu'on sait quand on sait, et savoir qu'on ne sait pas quand on ne sait pas,
c'est là  la vraie connaissance."
Confucius, Les Entretiens de Confucius.

Hors ligne

 

kellygrace
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2013
21 messages
"Combien noble est celui qui ne veut être ni maître ni esclave."

Khalil Gibran, Le sable et l'écume.

"Le maître dit à  son disciple :Zilu, veux-tu que je te dise ce qu'est la connaissance ?
Savoir qu'on sait quand on sait, et savoir qu'on ne sait pas quand on ne sait pas,
c'est là  la vraie connaissance."
Confucius, Les Entretiens de Confucius.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

kellygrace a écrit

En tout cas, je fais de mon mieux pour être une maman pas trop nocive et le mieux ne veut pas dire parfait

Tuyau de papa : le mieux est souvent l'ennemi du bien dans ce domaine. Et l'adolescent semble ingrat (un gras quand il est trop souvent dans le frigo) aux yeux de l'adulte. Il a juste besoin de se sentir libre.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
difficile "métier" que celui de maman! bises à  toi kelly

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

kellygrace
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2013
21 messages
Merci pour les bises ! Je les prend avec bonheur.

Oui, le métier de parent est souvent difficile et même quand on fait pour le mieux, selon le contexte , on se plante quand même.
Moi je me plante surtout parce que mon grand, qui a aujourd'hui 21 ans ne m'a plus jamais de problème à  partir de 11 ans.
Son adolescence s'est passée sans heurts et je n'était pas préparée à  devoir gérer des situations compliquées et parfois inquiétantes.
Bien sûr, quand je repense à  mon adolescence, je sais que je faisais quelques conneries et que je parlais peu à  mes parents, mais ils faut dire qu'ils ne s'intéressaient pas à  moi ni ne s'inquiétaient pour moi.
Parfois, cela me fais mal de voir que mon fils ne fais pas le rapport entre mes interventions et mon intérêt pour lui.
Le contact est difficile même pour lui dire que je l'aime...

Bref, comme tu dis, pas facile d'été parent, ni ado.

Bisous en retour.

"Le maître dit à  son disciple :Zilu, veux-tu que je te dise ce qu'est la connaissance ?
Savoir qu'on sait quand on sait, et savoir qu'on ne sait pas quand on ne sait pas,
c'est là  la vraie connaissance."
Confucius, Les Entretiens de Confucius.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Enfant - Je m'inquiète pour mon fils!!!
par Vlouf, dernier post 24 juillet 2013 par pouety
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Enfant - Mère inquiète
par cilou, dernier post 01 décembre 2016 par La Chenille Bleue
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Parent - Inquiète pour les interactions médicamenteuses chez ma mère
par Unposcaille, dernier post 04 octobre 2022 par Unposcaille
  6

Pied de page des forums