Coucou Deuxl,
J'ai réussi à dormir cette aprem, enfin. 7 jours que je dors 3h par nuit, ça aussi, ça rend fou.
Et puis je me suis forcée à manger une énorme assiette de pâte. Mine de rien, il ne faut pas négliger de s'alimenter.
Je mangeais rien à part de la soupe depuis le début et je me suis rendue compte qu'une partie de mes symptômes venaient aussi de l'hypoglycémie.
Alors, même si je me doute que la bouffe n'est pas ta tasse de thé en ce moment, force toi un peu.
Pareil pour l'eau, il faut boire, boire, boire! Je prends des tisanes toute la journée, ça me réchauffe de l'intérieur et ça me désangoisse un peu.
Et puis je me suis établie une liste de trucs à faire tous les jours:
-voir une personne par jour
-sortir de la maison même si c'est que pour aller acheter une baguette (et en me maquillant ma bonne dame! Je me maquillais plus depuis l'adolescence, et faire des trucs à la con de nana, ba ça fait du bien).
-me laver tous les jours (je viens de passer 5 jours dans ma crasse suante et cette odeur de drogue qui colle au corps n'arrange rien)
-garder mon appart dans un état correct
C'est con hein ? Mais je me dis qu'avoir l'apparence d'une vie normale c'est le premier pas pour la vraie vie normale.
Pour l'entourage, c'est un peu comme toi, chez moi, les drogués, surtout aux
opiacés, c'est vraiment des merdes. Alors j'en parle pas non plus. Pas envie qu'on me fasse la morale, qu'on minimise le problème (ça se vend en pharmacie, sans ordonnance ce que tu prends, ça ne doit pas être si méchant). Et puis surtout, j'ai l'impression que c'est un peu tard. J'ai caché mon épisode
came pendant tout ce temps, alors tout déballer d'un coup, ça risque de faire beaucoup.
Tu arrêtes tout en même temps ? Dur dur en effet!
Mais t'as déjà fait un chemin de dingue:
-prendre la décision d'arrêter
-tenir 3 jours
-t'occuper tendrement de tes enfants alors que t'es dans un état infernal
C'est bien que tu sois avec tes enfants en tout cas! Ma copine est mon tortionnaire protecteur également et elle me maintient la tête hors de l'eau.
Bref, courage, courage, COURAGE!!!
On tient le bon bout.
On a pris la bonne décision, et un jour, l'avenir sera plus radieux, c'est une certitude! C'est juste une mauvaise passe, ça ne durera pas toute la vie. Et la vie avec les produits, c'est une vie, mais c'est pas forcément la notre

Tu te rends compte de tous les avantages:
-la liberté, cette chère liberté dont on a même oublié qu'elle existait
-plus d'effet indésirables à la con (nausée, fatigue permanente...)
-retour de la libido (j'y suis pas encore, quoi que, se masturber, ça fait vachement de bien alors faut surtout pas s'en priver!)
-partir en vacances les mains dans les poches (fini de faire le tour des pharmacies dès que je pars quelques jours) et on peut même rallonger ses vacances sans s'angoisser. Et partir à l'étranger sans flipper du stock de médocs qu'on trimballe et qui n'est pas toujours autorisé...
T'as eu raison d'appeler Drogue Info, quand on pête un plomb, il nous faut quelqu'un au bout du fil!
Les psy, addicto et autres, peuvent s'avérer être une sacrée béquille. Et savoir qu'ils sont là , même si on y va pas, c'est quand même rassurant.