Infos sur dosage/problème de tolérance.

Publié par ,
1157 vues, 11 réponses
avatar
Mynight femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
21 messages
Bonjour à toutes & tous.

Je viens vers vous, car n'étant pas très "connaisseuse", j'aurais besoin de vos conseils.

Il faut savoir qu'il y a un facteur de taille, qui modifie ou même annule/tolérance très élevée à plusieurs stupéfiants:
-Je suis sous traitement au long cours par Ritaline (Methylphénidate) pour TDAH sévère (60mg/jour en libération rapide.)

-Je suis également sous Tramadol, à doses moyennes (ayant été addict pendant très longtemps, mais par chance je ne suis jamais montée à des doses astronomiques), je suis en plein travail de sevrage avec mon psy, j'ai déjà bien diminué (plus de moitié par rapport au début du sevrage), mais nous y allons très doucement, et c'est très bien, cela se passe sans encombres.

Donc Ritaline + Tramadol pris en continu me rendent bien plus tolérante que quelqu'un ne prenant rien ou seulement occasionnellement, par exemple, à la MDMA (et pas que.)

La semaine dernière, j'ai essayé des Heineken.
Je suis montée jusqu'à 3 sans avoir d'effet réel. Tout du moins l'effet attendu.

Un peu plus en forme, oui, mais rien de ce qui est attendu de ce produit.
Je vais avoir une seule Tesla demain, et j'attends des Bowser (les deux étant plus fortement dosés, surtout les Bowser il me semble).

Dois-je m'attendre, même avec un dosage plus élevé, à ne pas avoir mieux que ce que j'ai eu?
Je suis vraiment déçue...
Pour le peu de fois que j'ai essayé la C, idem, problème de tolérance...

Merci beaucoup par avance de votre aide, et bonne semaine à tous!♡ My

Dernière modification par Mynight (04 juin 2023 à  18:13)


°•If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.•°

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonjour,

Tu ne doit absolument pas faire le mélange tramadol + mdma, tu risques des convulsions, un syndrome sérotoninergique voir même la mort.

Et puis même tu sera forcément déçus, les prises ne sont pas assez espacées dans le temps, tu aura très peu d'effets voir même rien...

La mdma c'est minimum 6 semaines entres chaque prises il me semble.
Et puis la prise répétée de tramadol diminue progressivement ton stock de sérotonine, c'est pour sa que tu ne ressent presque pas la md.

Mais je le répète, ce mélange est dangereux, ne le reproduit plus.

Dernière modification par Gazaza (05 juin 2023 à  14:38)

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Salut, même sans prendre de médicaments, en consommant avec seulement une semaine d'écart tu sentirais de toute façon encore moins que la première fois.
Et en augmentant les doses pour compenser tu augmentes aussi les risques. C'est pour ça que les mélanges de produits aux effets antagonistes sont hautement déconseillés.
Car même si tu ne sens pas grand chose, ton corps lui encaisse bien toute la dose.

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
21 messages

Gazaza a écrit

Bonjour,

Tu ne doit absolument pas faire le mélange tramadol + mdma, tu risques des convulsions, un syndrome sérotoninergique voir même la mort.

Et puis même tu sera forcément déçus, les prises ne sont pas assez espacées dans le temps, tu aura très peu d'effets voir même rien...

La mdma c'est minimum 6 semaines entres chaque prises il me semble.
Et puis la prise répétée de tramadol diminue progressivement ton stock de sérotonine, c'est pour sa que tu ne ressent presque pas la md.

Mais je le répète, ce mélange est dangereux, ne le reproduit plus.

Ke ne vois ta réponse que maintenant!!!
MERCI. Merci beaucoup.

Alors justement, je réactualise mon post:
J'ai effectivement fait quelques recherches sur le net, en ayant fait le mélange Ritaline+Tramadol+MDMA(assez fortement dosée de ce qu'on m'a dit, des Bowser)
Résultat: Bonne humeur, rien de plus, et CONNERIE MONUMENTALE surtout, je réalise que j'aurais pu atterrir aux urgences an ayant mélangé avec le Tramadol...
J'ai bien compris que je n-obtiendfqi aucun résultat avec de la MDMA au vu de mon traitement au long cours par Ritaline (bonnes doses en plus, 60 à 80mg/jour) et le fait que je prenne encore du Tramadol, même si je suis en processus de sevrage depuis un moment.

Merci encore pour votre aide, passez tous une belle journée. Myna


°•If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.•°

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
306 messages
Salut.

Je ne saurais te dire les interactions/risques avec la mdma pour la ritaline. En revanche avec le tramadol c'est pas du tout recommandé à cause de l'action sur la sérotonine des 2 molécules. Tu risque au pire un syndrome serotoninergique qui peu être très grave. Et au mieux de très peu ressentir la MDMA.

Je te dis ça car j'ai été un gros addict au tramadol pendant 4 ans. Avant d'entamer un sevrage progressif j'étais rendu à 1600 mg par jour sois 1,6g.

Avant de monter si haut en dosage, j'avais fait 2 soirées/teufs sous MD. A ce moment j'étais à environ 700 mg de tramadol quotidien. Et bien j'ai quasi pas ressenti la MD, pourtant 2 para de 100mg dans la soirée. J'ai pensé que la md était mauvaise mais mes potes qui avaient pris la même étaient éclatés. Moi ça me donnait presque envie de dormir.

Bref c'était du gâchis mais surtout quand j'y repense, j'ai eu de la chance de pas faire de syndrome serotoninergique. A ne pas reproduire donc.

Prends soin de toi et courage pour ton sevrage au tramadol. C'est galère mais faisable, j'avais réussi à arrêter tout seul, non sans mal certes. Si tu as besoin d'en parler et avoir des conseils pour ton sevrage, tu peux me MP.

Amicalement.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
21 messages

toums85 a écrit

Salut.

Je ne saurais te dire les interactions/risques avec la mdma pour la ritaline. En revanche avec le tramadol c'est pas du tout recommandé à cause de l'action sur la sérotonine des 2 molécules. Tu risque au pire un syndrome serotoninergique qui peu être très grave. Et au mieux de très peu ressentir la MDMA.

Je te dis ça car j'ai été un gros addict au tramadol pendant 4 ans. Avant d'entamer un sevrage progressif j'étais rendu à 1600 mg par jour sois 1,6g.

Avant de monter si haut en dosage, j'avais fait 2 soirées/teufs sous MD. A ce moment j'étais à environ 700 mg de tramadol quotidien. Et bien j'ai quasi pas ressenti la MD, pourtant 2 para de 100mg dans la soirée. J'ai pensé que la md était mauvaise mais mes potes qui avaient pris la même étaient éclatés. Moi ça me donnait presque envie de dormir.

Bref c'était du gâchis mais surtout quand j'y repense, j'ai eu de la chance de pas faire de syndrome serotoninergique. A ne pas reproduire donc.

Prends soin de toi et courage pour ton sevrage au tramadol. C'est galère mais faisable, j'avais réussi à arrêter tout seul, non sans mal certes. Si tu as besoin d'en parler et avoir des conseils pour ton sevrage, tu peux me MP.

Amicalement.

Merci infiniment de ton message.
Justement. Aujourd'hui, précisément, je me dis que je ne pourrai jamais vivre sans Tramadol.
Il a ouvert une porte que je n'arriverai sûrement jamais à refermer.
Heureusement mon psychiatre est très compréhensif et se base sur une treeees longue durée pour le sevrage, mais j'ai l'impression que même si j'ai considérablement réduit depuis ce que je prenais à l'hôpital (Tramadol en libre service sans le moindre contrôle), j'ai l'impression que m'en passer totalement va me rendre perpétuellement nostalgique des effets du Tramadol sur ma personne.

Visiblement, tu l'as fait, je te tire mon chapeau.
J'ai effectivement beaucoup de questions, surtout les poser à quelqu'un qui a réussi à vivre (heureux je l'espère), sans la molécule.
Je peux te MP dès que j'aurai le temps de te décrire en détails les débuts, le pourquoi du comment de mon addiction.
En attendant je te laisse mon email, n'hésites pas, si tu en as bien surle temps et l'envie, de me raconter ton histoire avec le Tramadol...
Encore merci pour tout.


°•If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.•°

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
21 messages

toums85 a écrit

Salut.

Je ne saurais te dire les interactions/risques avec la mdma pour la ritaline. En revanche avec le tramadol c'est pas du tout recommandé à cause de l'action sur la sérotonine des 2 molécules. Tu risque au pire un syndrome serotoninergique qui peu être très grave. Et au mieux de très peu ressentir la MDMA.

Je te dis ça car j'ai été un gros addict au tramadol pendant 4 ans. Avant d'entamer un sevrage progressif j'étais rendu à 1600 mg par jour sois 1,6g.

Avant de monter si haut en dosage, j'avais fait 2 soirées/teufs sous MD. A ce moment j'étais à environ 700 mg de tramadol quotidien. Et bien j'ai quasi pas ressenti la MD, pourtant 2 para de 100mg dans la soirée. J'ai pensé que la md était mauvaise mais mes potes qui avaient pris la même étaient éclatés. Moi ça me donnait presque envie de dormir.

Bref c'était du gâchis mais surtout quand j'y repense, j'ai eu de la chance de pas faire de syndrome serotoninergique. A ne pas reproduire donc.

Prends soin de toi et courage pour ton sevrage au tramadol. C'est galère mais faisable, j'avais réussi à arrêter tout seul, non sans mal certes. Si tu as besoin d'en parler et avoir des conseils pour ton sevrage, tu peux me MP.

Amicalement.

Merci infiniment de ton message.
Justement. Aujourd'hui, précisément, je me dis que je ne pourrai jamais vivre sans Tramadol.
Il a ouvert une porte que je n'arriverai sûrement jamais à refermer.
Heureusement mon psychiatre est très compréhensif et se base sur une treeees longue durée pour le sevrage, mais j'ai l'impression que même si j'ai considérablement réduit depuis ce que je prenais à l'hôpital (Tramadol en libre service sans le moindre contrôle), j'ai l'impression que m'en passer totalement va me rendre perpétuellement nostalgique des effets du Tramadol sur ma personne.

Visiblement, tu l'as fait, je te tire mon chapeau.
J'ai effectivement beaucoup de questions, surtout les poser à quelqu'un qui a réussi à vivre (heureux je l'espère), sans la molécule.
Je peux te MP dès que j'aurai le temps de te décrire en détails les débuts, le pourquoi du comment de mon addiction.
En attendant je te laisse mon email, n'hésites pas, si tu en as bien surle temps et l'envie, de me raconter ton histoire avec le Tramadol...
Encore merci pour tout.

toums85 a écrit

Salut.

Je ne saurais te dire les interactions/risques avec la mdma pour la ritaline. En revanche avec le tramadol c'est pas du tout recommandé à cause de l'action sur la sérotonine des 2 molécules. Tu risque au pire un syndrome serotoninergique qui peu être très grave. Et au mieux de très peu ressentir la MDMA.

Je te dis ça car j'ai été un gros addict au tramadol pendant 4 ans. Avant d'entamer un sevrage progressif j'étais rendu à 1600 mg par jour sois 1,6g.

Avant de monter si haut en dosage, j'avais fait 2 soirées/teufs sous MD. A ce moment j'étais à environ 700 mg de tramadol quotidien. Et bien j'ai quasi pas ressenti la MD, pourtant 2 para de 100mg dans la soirée. J'ai pensé que la md était mauvaise mais mes potes qui avaient pris la même étaient éclatés. Moi ça me donnait presque envie de dormir.

Bref c'était du gâchis mais surtout quand j'y repense, j'ai eu de la chance de pas faire de syndrome serotoninergique. A ne pas reproduire donc.

Prends soin de toi et courage pour ton sevrage au tramadol. C'est galère mais faisable, j'avais réussi à arrêter tout seul, non sans mal certes. Si tu as besoin d'en parler et avoir des conseils pour ton sevrage, tu peux me MP.

Amicalement.

Bon, je n'ai pas assez posté sur les forums de Psychoactif pour avoir le droit d'envoyer un MP...
Génial.
Je ne sais pas si toi tu peux.
Je laisse min email ici, c'est sûrement interdit aussi mais je n'ai pas le temps de lire toutes les closes restrictives.
Si ça dérange ils n'auront qu'à effacer.

Oui ça nous dérange vas lire les CGU, si tu n'a pas accès aux MP.cest normal pour tous les nouveaux,  qui voudraient demander des Plans , ce qui vaudrait un Ban sur le champ!!

Dernière modification par meumeuh (26 juin 2023 à  18:52)

Reputation de ce post
 
Et bien prends le temps de lire les CGU !!

°•If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.•°

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs

Je laisse min email ici, c'est sûrement interdit aussi mais je n'ai pas le temps de lire toutes les closes restrictives.

Même en t'inscrivant ? Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
21 messages
Tout à fait...

prescripteur a écrit

Je laisse min email ici, c'est sûrement interdit aussi mais je n'ai pas le temps de lire toutes les closes restrictives.

Même en t'inscrivant ? Amicalement

Un message apparaît comme quoi il faut impérativement avoir posté et répondu un certain nombre de fois...
J'essaie de te poster un screenshot.


°•If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.•°

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
21 messages

prescripteur a écrit

Je laisse min email ici, c'est sûrement interdit aussi mais je n'ai pas le temps de lire toutes les closes restrictives.

Même en t'inscrivant ? Amicalement

Voici ce qui s'affiche lorsque j'essaie d'envoyer un message privé...


°•If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.•°

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
21 messages
Voilà ce qui apparaît:

/forum/uploads/images/1687/screenshot_20230626_134425_chrome.jpg

Dernière modification par Mynight (26 juin 2023 à  13:48)


°•If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.•°

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Prescripteur sous-entendait que :

Si tu as le temps de t'inscrire, tu as le temps de lire les clauses restrictives..

Donc ne pas laissé son e-mail
Pas de pub, ou de lien renvoyant vers sa chose de commercial, ou lié
Et pas de mp avant un certain nombre de post, ce qui est normal sinon c'est la porte a tt message ou tte demande de la part de n'importe qui

Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (26 juin 2023 à  20:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Des infos sur fantôme rose ?
par Funzoo, dernier post 11 septembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première prise de taz+ besoin d'infos
par mercopolo, dernier post 08 août 2017 par mercopolo
  10

Pied de page des forums