Analyse N°PSY23178 : 2MMC à la place de la 3MMC

Publié par ,
1313 vues, 6 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17089 messages
Blogs

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :3-MMC
Pourcentage :
Coupe et commentaires Dans cet échantillon nous avons détecté et identifié de la 2-MMC, une autre cathinone régulièrement retrouvée à la place de la 3-MMC depuis quelques semaines.

Pour ceux qui ont eu de la 2MMC, avez vous senti la différence avec la 3MMC ?

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
39 messages
Salut,
Oui puis bha ca fait rien sad
Je le prend en Plug comme ca, si pas interessé, proute et c'est parti :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je pense à une part de psychologique car la mienne je la trouvais plutôt bonne jusqu'à ce qu'on me dise que c'était de la 2. Mais oui c'est frustrant car c'est de la 3 avec beaucoup moins d'effets empathos sur moi, comme incomplets, pour une descente similaire à la clé.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Comme pour MG , même si avant de recevoir ma commande, j'ai eu directement un doute car j'ai vu en photos le produit également commander par d'autres personnes.

Mais après je n'y ai plus trop pensé jusqu'à voir que lors de l'analyse c'était du 2-MMC et pas du 3-MMC.


J'ai même trouvé le produit plutôt bien lors des premières traces , mais après un long break ( pour ma par.. 10mois. ) mais par la suite , juste une stimulation et oresque plus d'effets empatho.

Ce serait pas très grave pour une petite quantité mais forcément pour 25g j'ai eu quand même un peu les boules , c'est la 1ere fois que je reçois du 2-MMC à la place de 3-MMC , une seule fois avant j'avais eu du 3-CMC et là perso j'ai pas besoin d'analyse pour le voir ( même si j'en avais fait une) mais c'était une petite quantité,la c'était largement au dessus des 10g pour l'instant malgré des échanges aucune réponse satisfaisante...



Photos de la 2MMC

/forum/uploads/images/1686/20230521_091728.jpg

Dernière modification par meumeuh (08 juin 2023 à  02:45)

En ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Salut !
Jusqu'à très récemment j'avais la chance moi aussi de recevoir presque à chaque fois en guise de 3-mmc... de la 3-mmc. Mais dernièrement j'ai eu l'occasion de tester involontairement la 2-mmc. Autant la 3-cmc, je trouve qu'à l'oeil ça se voit clairement que ce n'est pas de la 3-m, autant la 2, je n'ai pas vraiment vu de différence. L'odeur m'a parue un peu différente et moins forte, mais la dernière 3-mmc (testée) que j'ai eue me semble un peu pareil.
Je suis d'accord avec vous pour dire qu'elle est plus stimulante qu'empatho, mais surtout je la trouve bien moins potente. Au début j'ai pensé que c'était une histoire de tolérance mais en fait, pas que.
Mon expérience c'est qu'il faut plutôt miser sur des vendeurs pas français pour avoir une chance d'avoir vraiment de la 3 quand on en commande. Et même comme ça ce n'est pas dit, j'avais un vendeur fiable sur le dark depuis longtemps et il n'en fait plus (au moins il a le mérite d'être plus honnête que ceux qui envoient de la 3-cmc ou de la 2-mmc). Mais je m'aloigne un peu de la question de base...

Pour résumer, pour moi ça ressemble beaucoup mais en moins fort (plus fonctionnel du coup pour moi) et en un peu décevant. Perso, j'adore la 3-mmc, mais ces histoires me fatiguent un peu. Et pourtant on peut dire que j'ai relativement eu de la chance jusqu'à maintenant.

Bonne nuit !

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Isoretemple a écrit

Je suis d'accord avec vous pour dire qu'elle est plus stimulante qu'empatho, mais surtout je la trouve bien moins potente. Au début j'ai pensé que c'était une histoire de tolérance mais en fait, pas que.

Exact, je ne l'ai pas mis mais oui tu as raison,  et  il y a aussi autre chose, à  part peut être la 1er soirée (après un long break ) je n'ai pas vraiment pris de repas, mais meme plus tard avec de la 3MMC j'ai  presque toujours une perte d'appétit , mais avec la 2MMC après avoir taper  j'ai eu la dalle et pareils pour les autres jours de session

En ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
39 messages
Testez vos trucs avant, la 3MMC devient rare et bcp coupé!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums