injection méthadone sirop : quels risques, comment les éviter ?

Publié par ,
45641 vues, 43 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Chepa,
merci de ton témoignage ! Peux tu nous  en dire plus sur comment tu shoote la metha, et depuis combien de temps, et les effets secondaires si il y en a ? Nous sommes tres avide de commentaire sur l'injection de métha.

Sinon, comme dit subliminable00, séparer la métha du sucre de la métha sirop est un mythe ! Ce n'est tout simplement pas possible.
Ce mythe nous vient certainement d'Allemagne, ou il n'ont pas le même conditionnement pour la métha.

Pierre

Hors ligne

 

vivinou7440990 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2015
6 messages
Ca me semble tres inaproprie surtout pour un produit qui a une demi vie aussi longue par voie orale. Si la metha se prend toute les 24h l injecter reviendrai a plusieurs prises parjour pour effet que je juges minable puisque j ai vu un de mes pote se l envoyer en taquet et franchement pour moi c est dans la bouche . La metha sous ses deux formes accessible ont ete concus pour justement eviter cette pratique. De plus en l ejectant et en essayant de le modifier la biodisponibilité baisse et je pense que quand quelqun s injecte du 60 avec des methodes d extraction plus que douteuses je suis meme sur qu il pers au - 20mg. Le geste c est psycho , un ami pour faire l affaire buvais sa fiole et une demi heure - 45mn plus tard s injectais du serum phy et le constat est la ses veines ne sont pas bousilles et vu que la metha "monte" en 45mn a 1h c est limite si en se mentant a soit meme arrive a duper son mental en faisant passer du serum physiologique pour de la metha.Vu l eppaisseur de ce satane liquide je doute meme en diluant que ca arrive a ne pas produire de caillot qui bouche lacirculation.

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
La méthadone c'est archi sucré et pour connaitre les enjeux de santé auxquels sont confrontés les diabétiques je déconseillerai aussi vivement de s'en injecter. Une telle charge de sucre en iv ça doit être bien délétère pour le pancréas, et aussi majore de beaucoup le risque d'infection (les bactéries rafollent du sucre).

Il faudrait réaliser un hémoglucotest (dextro) pour savoir précisément ce qu'il en est après un shoot ça pourrait être intéressant de savoir dans quel mesure ça peut jouer.

Pour ce qui est de la biodisponibilité je ne sais pas ce qu'il en est, mais si on considère que l'injection est là  pour maximiser les effets, j'ai tendance trouver que la méthadone est assez costaude prise par voie orale pour satisfaire son consommateur.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ vivinou: j'ai connu 1 gars qui faisait pareil avec le sub: il le mettait sous la langue, et quand ça commençait à  monter il s'envoyait de l'eau...

Hors ligne

 

avatar
maxlepacks homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2014
38 messages
Bonsoir je pense pouvoir vous être utile et pouvoir vous aider pour vos querstion,perso je vien d'arreter les iv d'hero et meme l'hero tout court depuis 2 jour,j'ai eu un traitement de metha liquide 70 mg,perso je met ma seringue dedan je pompe et je me l'injecte point barre... pas de sucre ni rien,enfaite si vous vouler que votre metha soit "pure" ou avec le moins de sucre possible demander a votre pharmacien de ne metre aucun arome dedan,en effet le sucre qu'elle contient pose probleme si vous vouler faire une IV,avant j'avait aussi du sucre dedan arome gout fraise...,mtn il n'y a pas d'arome pas bsoin de diluer sa passe tout seule et pour les effet c'est vrai que c'est pas terrible, mais on ne pas nier rien sentir,je ne vais pas comparer sa a une enorme monter mais je sens quand meme un etat de bien être ceux qui arrive a se l'envoyer quand meme en IV avec leur proceder assez.. bizzare j'ai pu lire genre congelo et tout sa et qui ne dise ne rien sentir c'est justement peut etre a cause de vos procédé que vous perder du principe actif, a discuter... si quelq'un a une question ou besoin de precision jsuis la.... sujet a discuter smile

Une veine... une touche

Hors ligne

 

Matth-le-belge homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
14 messages
Près de chez moi à  mons(belgique) y a un coin fréquenté des tox et des dealers, je les ai pas vu faire moi mais un pote m à  raconté qu il avais vu plusieurs personne s injecter de la metha gélule. Y a 2 méthodes.
1 dissoute dans bcp d eau froide mais pas top car ça gélifie quand même et on s injecte le tout.
2 on mélange metha et eau puis on chauffe très longtemps, à  un moment une fumée blanche se degager(il paraît que c est la gomme xantame(le gélifiant quoi!!) qui part) et la on s injecte la prépa sans problème.
Le tout est à  prendre avec des pincettes puisque je n' en ai pas été témoin personnellement. Et de ce côté de la frontière je peu vous assurer que l injection de metha est de plus en plus répandue.
Ps: pour le sirop je ne sais pas car en belgique bcp moins courant de la trouver sous cette forme.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut. Pour avoir été sous méta quelque année, au début j'avais des gélules j'ai essayer des 10ene  et des 10e ne de fois à  les injecter, aucun aucun AUCUN intérêt.  J'ai ensuite été sous métha sirop j'ai essayé des 10ene et des 10ene de fois à  injecter aucun aucun AUCUN intérêt.  Voilà  j'espère avoir été clair.  Péace

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
l injection de metha gelule existe vraiment ; les quelques personnes qui le font expliquent qu ils agissent ainsi à  cause du besoin irrépressible de se shooter , quitte à  s abimer grandement les veines, ce qui se produit d ailleurs à  chaque fois
c est un gros probleme sanitaire, même si le nombre de personnes concernées n est pas élevé ,c est toujours de trop!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Tout est possible dans la vie..... même injecter de la métha. ..... mais injecter de la métha ou rien cest deux fois rien ........

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si c etait rien ou deux fois rien, les gens qui le font ne le feraient pas !
je ne parle pas des effets liés à  la metha elle même ; il s agit plutôt de la "satisfaction" recherchée en usant de la seringue , même si le produit est inapproprié
sa propre mise en danger en toute connaissance de cause montre à  quel point il serait necessaire de proposer qq chose d injectable à  ces personnes là , plutôt que de se contenter d hurler avec les loups , comme c est le cas bien souvent
j ai pu observer à  quel point l usager pris dans cet acte là  etait souffrant psychologiquement , en colere aussi je pense ,contre "tous et le monde entier" , avec pour résultante une mise en danger de soi même

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Ho pardon c'est pas deux fois rien !. C'est juste que niveau effet psycho égale ou proche de nul par contre niveau dangerosité  pour le Corp  égale très nocif. Ce que sa peut éventuellement apporter c'est le rituel du shoot ainsi que le shoot en lui même.  Biensur je parle de mon expérience personnelle
étant donné que j'ai mainte et mainte fois tenter par différents moyen le shoot de métha sans aucun effet psycho...... mais toi big horse parle tu en connaissance de cause ?  :)

Dernière modification par coluche (27 août 2016 à  22:30)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
moi non, je ne pratique pas cela mais je connais fort bien des gens qui le font ,voilà  pourquoi j en parle

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
subliminable00
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2011
37 messages
hello
  je souhaite juste dire qu'effectivement la metha gelule injectée telle quel ne fait rien et il en est de meme avec le sirop en dessous de 10/15ml de sirop, autant dire qu'il faut s'en injecter des doses de fou!!! mais l'effet est bien present et meme bien plus violent que le came de merde que l'on trouve generalement en france, pour ceux qui pensent que ça ne fait rien, continuez a le pensez, ça a au moins le merite d'eviter la tentation et la propagation de la pratique!!! NON JE RIGOLE serieux informez vous, on est pas experts en pharmacodynamique et si notre experience nous montre un effent nul cela ne veut pas dire que c'est le cas tout le temps. le monde des UD est assez tordu pour les trouver, les methodes... perso j'ai mis un an pour la gelule mais maintenant je suis bien dedans (la merde) et je peux garantir que ÇA DEFONCE...

un echec n'est jamais sans importance, pas que a cause du mal qu'il peut nous faire, mais surtout par l'evolution personnelle qu'il peut nous apporter

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

subliminable00 a écrit

le monde des UD est assez tordu pour les trouver, les methodes... perso j'ai mis un an pour la gelule mais maintenant je suis bien dedans (la merde) et je peux garantir que ÇA DEFONCE...

Salut! Si tu parles de l’extraction hydro alcoolique pour la métha gélule, c'est une technique connue depuis bien longtemps (et qui était très controversée à  l'époque sur le forum, niveau dangerosité) mais peu recommandée question RDR...

Mais il est clair que l'injection de métha gélule sans les avoir "préparées", je ne vois pas comment ça pourrait avoir un quelconque effet (à  part placebo).
Toi au moins tu as les effets... même si la méthode de base pour les rendre injectable dissout aussi beaucoup d'excipients qu'il aurait mieux fallu laisser tranquille... c'était un des problèmes de l'époque dans le camp des "C'est pas très RDR cette recette quand même".

Bref c'est comme la Lamaline et ceux qui la "chassent" (et qui ont une tolérance aux opiacés), même si il n'y a qu'un pauvre mg de morphine par gélule ils jurent ressentir une grosse montée en vidant 2 gélules sur de l'alu... 2mg, dont une bonne partie part surement littéralement en fumée...

Faut pas chercher à  comprendre ^^

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de métha en sirop
par Milania, dernier post 11 décembre 2019 par Zigotoalien
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Méthadone: 1 prise tous les 2 jours, double dose. Quels risques ?
par Gordon.Alles, dernier post 14 août 2016 par Kamaz
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums