skenan en sous cutanee?

Publié par ,
821 vues, 2 réponses
avatar
bloodyvalentine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2022
33 messages
Bonjour a tous, je voulais savoir si il etait possible/ si quelqu’un ici a deja essayé le skenan en sous cutanee? j’ai beaucoup de mal avec l’iv et me loupe constamment et comme auparavant je m’injectais de la morphine (ampoule) en sc je voulais savoir si le skenan filtré etait similaire.
Merci.

Dernière modification par pierre (12 juin 2023 à  16:51)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
Hello !!

Alors Ouii tu peux , mais il faut absolument que tu filtre ton produits , avec minimum un sterifilt qui enlève au moins les excipients voir meme le top ; un filtre toupie ou steri + car de une , les gellules a ce que l'ont pourrait croire ne sont pas aseptisé (totalement)  , donc pour eviter les abcès . ces le Minimum .

-Un filtre 0.22 / une 30G (insu) et SURTOUT une solution ASEPTISÉ / "HCL" .
Bien désinfecter avant et âpres , bien plier la peau lors de la piqure et envoyer tout doucement (attentions ca va gratouiller ) , mais tu connais j'imagine avec les ampoule HCL tu avait aussi la reaction antihistaminique, (ce que moi j'adorais quand jen tankais )

belle journée

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs
Oui c'est possible mais à mon sens c'est vraiment gâcher son produit, les effets sont incomparables entre l'IV et l'injection en SC, c'est parfois chaud de bien taper dans une veine mais une fois que tu maitrise la chose tu es aux anges, l'avantage de la morphine/ske en sc c'est que la diffusion dans le corps n'est pas instantané et donc les effets sont plus diffus mais aussi plus long, je trouve ça dommage de passer en SC mais après chacun sa préférence si tu préfères comme ça qu'à cela ne tienne, maintenant si c'est par défaut car l'IV ne passe pas je te conseille de t'entraîner.
Tu as beaucoup de topics qui donnent des conseils.


Je shoote moi aussi et toutes les fois où j'ai eu des soucis du genre abcès c'est parce que j'ai tapé en SC, principalement de la cocaïne mais cela m'est deja arrivé avec des médicaments, faut vraiment bien filtrer ton machin avec une toupie c'est obligatoire pour moi.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Réaction cutanée après injection Skenan
par happy-kulture, dernier post 31 mai 2013 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan sous la langue
par Horrorshow, dernier post 27 décembre 2014 par Horrorshow
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan Lp sous TSO subutex
par Lycanthropunk, dernier post 17 septembre 2020 par Lycanthropunk
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19238 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19231 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums