Skenan sous la langue

Publié par ,
13614 vues, 15 réponses
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Voila j'ai l'habitude de sniffer le skénan , on m'a dit qu'on pouvait le prendre sous la langue comme le sub . Quelqu'un la deja fait ?C'est pas galère de mettre toute les petites billes sous la langue ?  Plus ou moins d'effets qu'en sniff?
Merci de vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Effectivement Horrorshow, tu peux mettre les billes sous la langue, mais l'effet va monter plus doucement et le "flash" sera moins puissant qu'en sniff. Le pique est donc moins prononcé. Par contre tu auras l'impression que le produit tiendra un peu plus longtemps avec un effet continu, puisque le pique étant exempt, tu identifie moins l'effet du produit à  la montée.
On dit que la biodisponibilité est un peu plus importante quand on le prend oralement, 60 % contre 50 % en sniff.
Par contre en sublinguale (sous la langue) l'effet monte plus vite qu'en avalant le produit directement et si tu veux que cela monte plus vite encore, tu peux écraser les billes dans une feuille de papier, repliée sur elle même.

Voilà  pour ce que j'en connais du skénan 10 mg, version libération rapide.
Si c'est du LP, tu dois impérativement écraser les billes, pour supprimer l'enrobage, qui permet une dissolution prolongée.

Bon voyage et n'oublis jamais que : "Skénan, c'est plus fort que toi". Sega est mort !

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ok merci de ta réponse Amarnath smileJ'ai l'habitude de faire des traces de 100 - 150 mg mais j'avoue que à  chaque fois j'enchaine les traces car l'effet n'est pas assez prononcé à  mon gout, j'essaierais sous la langue des que j'irais pécho :)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Des traces de 100 à  150 mg ? 10 à  15 gélules en une seule prise ?
Pour une tel quantité, ce n'est pas des narines qu'il faut, mais des bouches de métro ! lol

Non, sans blague, c'est une sacré dose ou c'est moi qui suis un little player ?

Qu'est ce que tu prends entre temps, car ta tolérance sous entend une consommation d'opiacés assez importante, n'est ce pas ?

Qu'est ce qui motive le fait que tu veuilles prendre le sken en oral ?

Je suis curieux car j'aime les gens, même virtuellement.
Mais vu que je les aimes, je respecte aussi leur désire en cas de non réponse à  mes questions.

Bonne soirée à  toi.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah enfaite tu dois ne pas être au courant mais le skénan existe en gélule de 200 mg (pour 10 euros) et au mieux une fois j'ai eu 400 mg pour 10 euros donc c'est vraiment tentant d'y retourner .
 
Je prends un peu tout ce que je trouve mais j'ai vraiment un faible pour l'opium . Et normalement je suis a 8 mg de sub par/jour.
 
Ce qui me motive de prendre le sken en oral c'est que bizarrement je vais être plus facilement défoncer en avalant des cachets de codéine ,qui au final représente beaucoup moins de morphine, qu'en tapant le sken .
 
Je pense de plus en plus à  l'IV mais j'ai passé une semaine à  l'hosto à  me faire faire des piqures de morphine ( des infirmières très gentille smile) et quand j'en suis sortit l'envie était tellement présente que ça m'a vraiment fait peur et  je n'ai pas envie de m'embarquer dedans pour l'instant du moins ,même si au fond de moi j'en meurs d'envie ..

Dernière modification par Horrorshow (26 décembre 2014 à  22:17)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Horrorshow a écrit

Je pense de plus en plus à  l'IV mais j'ai passé une semaine à  l'hosto à  me faire faire des piqures de morphine ( des infirmières très gentille :)

(Hors sujet)
Ça me rapelle une fois, j'étais stagiaire dans un service de chir; l'infirmière titulaire avait mal réglé la PCA,  un dispositif qui permet au patient de s' administrer lui même des bolus d'antalgique,  en l'occurrence de la morphine. La machine est réglée de telle façon que le patient ne peut pas s' envoyer une trop grosse dose de morphine par heure.. sauf que là ,  à  chaque pression sur le bouton, le patient s' administrait une dose trois ou quatre fois supérieure à  la normale.... on l'a retrouvé complètement defoncé,  à  la limite de l'OD !
Je te raconte pas le savon qu'elle s' est pris, l'infirmière. .. heureusement pas de dégât,  mais bon...

EDIT : Horrorshow : je lis que tu prends du sub ; est ce que tu attends un peu, après ta prise de sub, pour prendre le skenan ?
La buprénorphine a une très grande affinité pour les récepteurs opiacés, et "bloque", au moins partiellement, les éventuels agonistes que tu pourrais prendre tant que le sub est dans ton organisme. Ça pourrait expliquer les doses massives de skénan que tu dois prendre pour ressentir un effet.
Si jamais c'est le cas, et que tu essaie de différer d'un jour ou deux ta prise de morphine par rapport au sub, fais très gaffe au dosage : le sub ne sera plus là  pour limiter l'effet agoniste de la morphine, et faudrait pas que tu te tapes une OD ... Parceque plusieurs traces de 150mg de morphine, il faut avoir une très grosse tolérance pour l'encaisser !

Tu sais probablement déja tout ça, mais c'est toujours bon à  rappeler !

Bonnes fêtes, et prends soin de toi :)

Dernière modification par YourLatestTrick (27 décembre 2014 à  00:05)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ahah bah tiens je sais ce que je demanderais au Père noà«l  l'an prochain maintenant lol
Moi c'était une clinique privé du coup les infirmières sont peut être plus laxiste , je sais pas. Parce c'était juste pour une opération de l'appendicite , et j'avais pas si mal que ça en vrai demon1

En plus chaque jour c'était des nouvelles infirmières  du coup j'en ai bien profité fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Héhé ouais, moi j'ai gardé un très bon souvenir d'une opération, pendant l'induction de l’anesthésie générale.
Pendant les vingt secondes ou j'étais encore conscient, je veux dire, j'étais au paradis lol
Bon, le réveil, intubé, était moins fun.
PS : j'ai édité mon message précédent.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je n'avais vu quiconque tenter une entrée sublinguale pour la mpr0hinrkÄ·Ä·Ä·Ä·!!! Je pense que au vue ds excipients le talc risque de prendre le dessus et ça va gelifier en bouche et donc Résultat per os 2

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Il y a aussi la solution du plug, si c'est bien fait, ça peut être diablement efficace. Et ça évite les soucis liés aux excipients. Après, certaines personnes font un blocage, et d'autres ne ressentent presque rien.  Je pense que ça vaut le coup d'essayer une fois un deux, en respectant les quelques "règles" de base : aller à  la selle avant (les matières fécales ont une fâcheuse tendance à  absorber les prods ...) puis s'allonger sur le coté gauche, pour que le produit puisse remonter dans le sigmoïde (plus on maximise la surface d'absorption, plus le plug sera efficace) , pendant 5-10 minutes.
Après, si ça veut pas, ça veut pas ...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bonne fêtes et bonne année à  toi :)

C'est vrai que souvent avant d'avoir pris du skénan j'avais bien exploser ma tolérance , ou prit de la métha la veille pour ce qui est du sub j'attends toujours au moins 24 h trop peur de me taper une crise de manque . En ce moment (depuis deux semaines)j'essaie de tenir deux voir trois jours sans prendre mon sub pour faire en sorte de faire descendre ma tolérance et de pouvoir me faire plaisir au nouvel an si je trouve un truc sympa et si je choppe du skén je ferais gaffe mais vraiment en faisant des sessions métha/valium/sken j'ai jamais eu de problèmes .
Mes plus grosses perches  ( j'ai jamais trouvé de la vraie came qui fait vraiment effet ) c'était avec l'op et la seule fois ou je me suis fait un peu peur et je crois que j'ai bien fait un début d'od c'était après deux semaines de teuf de très gros abus et une conso d'opium non stop sur plusieurs jours  , genre je suis résté kéblo impossible de bouger, même pas de lever une paupière, mais mon dieu quesque j'étais bien  .

J'aimerais bien savoir la correspondance en morphine et codéine d'un gramme d'op même si je pense que çà  doit beaucoup varier de sa qualité de fabrication .

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Effectivement, je saurais pas te répondre pour l'opium ; tu le consomme sous quelle forme ?
Je pense aussi que c'est très variable, et qu'il n'y a pas vraiment de réponse à  ta question ... à  moins de tester, évidemment.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Tu parles de la manière dont je le prends ? Si oui je le fume ( avec la bonne technique hein pas en joint comme je vois malheureusement trop souvent de fois suivit de la phrase ouais bof c'est un peu comme du shit fache-non-non) ou sinon je le gobe ou les deux fume_une_joint

Si tu parles de l'état qu'il a c'est une sorte de pâte marron qui tire sur le rouge quand il prend de l'age , et oui c'est comme le pinard plus il est vieux meilleur il est big_smile

Le plus souvent ca ressemble à  un truc assez brut comme ça .

/forum/uploads/images/1419/1419639330.jpg


une fois une meuf me l'a préparé dans con camtar devant moi ça a prit pas mal de temps mais c'était génial à  voir au moins on est vraiment sur de ce qu'on prends.

Et quand on l’émiette ca ressemble à  ça

/forum/uploads/images/1419/1419639598.jpg


J'ai pas trouvé de photos de quand il rougit mais je pense que c'est assez rare , j'en ai vu que deux fois et un meug peut tenir 3-4 jours facile en profitant bien . Mmmh de voir les photos ça me fait revenir cette bonne odeur dans les narines .. rha mes rêves éveillés me rattrapent :)

Bonne nuit salut

Dernière modification par Horrorshow (27 décembre 2014 à  01:28)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Ça donne assez envie ! Je n'ai pas eu la chance d'en gouter. Je note ça sur ma liste .. fume_une_joint
Bonne nuit à  toi !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
j'ai de tres bons souvenires d'opium fumé avec nos copains des montagnes et campagnes laotiennes...eux ils prenaient dans l'apres midi directement depuis le bulbe dans leur champ de pavot, ils récupéraient la seve, sur une centaaine de bulbes, faisaient durcir le tout en agglomérant le suc dans un plastok, puis ensuite ils préparaient le truc , mettaient un peu de paracétamol dedans ingrédient fondemental pour éviter la migraine liée aux alcaloïdes de thebaine, puis une fois prêt, ils utilisaient une bouteille de verre trouée, contenant un peu d'eau, enduisaient le trou d'une boule d'op et  de l'autre coté dla bouteille ils calaient la pipe. Une flamme et c'est parti. Ceci dit, il y avait toujours un "doctor" affilié à  la tache.

L'opuim fumé, c'est doux certes mais c'est super et chacun peut y trouver son compte il suffit d'envoyer un plus grand nombre de pipes pour passer son pallier biologique... aussi meme un bon méthadonien pourraient se prendre une bonne claque avec des vapeurs d'opium en inhalation... pour se dnner des vapeurs..

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ahah j'irais bien faire un tour ! Le plus souvent quand j'en choppe on me dit qui vient de Charente ,apparemment y'a des champs de pavot somnifère destiné à  faire de la morphine pour les hostos . Uu alors les mecs sont allés le chercher en Espagne .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan en sous cutanee?
par bloodyvalentine, dernier post 12 juin 2023 par Doo-J
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sous skenan et actiskenan depuis 5 ans
par Julia84, dernier post 27 mai 2019 par Julia84
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Aimerai passer sous Skenan.
par kurty89, dernier post 10 juillet 2017 par Skedoc
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19228 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums