dextropropoxyphene

Publié par ,
8923 vues, 7 réponses
FiestaPills femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2013
6 messages
bonjour, cet été, a un festival electro, j'ai pris de la mdma pour la premiere fois, j'ai pris un seul para, ca m'a pas trop fais badé, j'etais plutot mal, tous mes potes en avait deja pris auparavant, et la plupart avaient keafé, j'pensais que ca allait etre une bete de defonce, alors que nan ce soir la, j'etais limite clean sauf a un moment ou je suis monté derriere un d'mes potes en scoot, et j'ai commencé a avoir grave froid un truc de malade, bref je suis allé dans la voiture, et pendant toute la soirée j'ai eu froid. la premiere fois m'a pas trop plu. j'en ai pris une deuxieme fois avec deux copines, j'en ai pris deux cette fois ci et la.. c'etait le feu, j'ai badé pdt toute la soirée jusqu'a ce que je m'endorme dans la voiture d'un collégue. j'ai eu des salles hallucinations, a un moment on a fait un tour en en voiture avec des potes qui eux etait sous alcool, j'etais persuadé mais vraiment d'avoir vu sur la route une vieille et un vieux courrir apres un chien, apres quand on s'est posé avec la voiture, y avait une voiture a coté de nous, et j'ai cru voir un helicoptére rouge au dessus de la voiture, truc de malade. et y a pas longtemps, j'en ai repris pendant la journée avec ma meilleure amie, et c'etait ma meilleure prise. on etait tellement bien on etait nous deux dans le meme delire, y  avait que nous, cetait trop trop le feu, on a fait que parlé on etait in love, et vraiment cest pas expliquable ct trop le feu. breeef, on a plus l'occas de prendre de la mdma car on en prends a un collegue qui vient de paris et qui n'est pas la en ce moment, mais il m'a conseillé 'ergix' ou encore 'tuxium' bref, je pense on va essayé ca. mais en cherchant dans ma pharmacie j'ai trouvé un medicament qui s'appelle 'dextropropoxyphene' et jai fais des recherche y a marqué que cetait moins fort que la morphine et que y avait de la codeine dedans, on compte essayé ca aujourd'hui, on recherche une bete de defonce, vous avez de l'experience dans ce domaine?

Hors ligne

 

HEISENBERG homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Je comprend pas le rapport entre mdma et medocs a la codeine....
Faite pas les cons avec ca si vous n avez aucunes connaissances dans le domaine des opiaces.
Attendez les conseils de quelqu'un d'aviser.

Par contre pour en revenir au sujet mdma, vous n'obtiendrez pas d'effets similaires avec ce genre de prod si c'est votre but.

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

FiestaPills femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2013
6 messages
y a pas de rapport justement, je cherche de nouvelle chose, et nan on 'ne fais pas les cons' je me renseigne. je cherche des effects, pas forcement la meme defonce que la md, mais une defonce plus presente que le cannabis, je vais sur tous les sites que je peux pour voir un peu l'experience des gens, on a parlé de medicaments qui peuvent faire tripé

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le dextropropoxyphene est un opiacé faible, donc classé avec la codeine mais non identique, qui etait un constituant du Diantalvic. Il est generalement associé au Paracetamol, dont il faut rappeler la dose limite journaliere de 3 g/j (voire 4 en prise ponctuelle), donc ne pas depasser 6 cp de Diantalvic. Je rappelle que le Diantalvic a té retiré du commerce, notamment pour les risques en cas d'OD par suicide ou accidentelles.
L'Ergix est un anti-tussif, derivé de la codeine mais sans effet opiacé (sauf pour la toux). Il expose au risque de syndrome serotoninergique en association avec le MDMA, le LSD et en général les stimulants, ainsi quavec les antidepresseurs notamment. Donc, comme le dit Heisenberg, il vaudrait mieux qu'il soit reservé à  ceux qui maitrisent.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (20 février 2013 à  15:25)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

FiestaPills femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2013
6 messages
d'accord, et quels sont d'autres stimulants que vous pensez bien a prendre?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pas vraiment sain tout cela, pas plus que l'autre sujet que tu as ouvert ici : http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=7102

Que veux-tu réellement ? Pose une question précise et non de vagues sauts du coq à  l'âne et tu auras des réponses précises.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous ne pouvons pas te conseiller sur la drogues à  prendre !!!? Ce n'est ni notre but, ni notre envie.

Si tu veux voir des expériences au DXM ou à  la codéine, cherche sur ce site, il y en a.
http://www.psychoactif.org/sujet/codeine
http://www.psychoactif.org/sujet/DXM

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ah ouais mais nan!
C'est quoi ces questions?
C'est pas carrément hors-charte?
Je veux dire, c'est le meilleur moyen de s'attirer des ennuis pour lui comme a psychoactif...
Pis Google est ton ami, même si tes questions sont connes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dextropropoxyphène
par Krieg, dernier post 13 août 2013 par Krieg
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dextropropoxyphène (DPX) grosse gamelle
par navi, dernier post 04 octobre 2013 par navi
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Séparer le paracétamol et Dextropropoxyphène
par Mister x, dernier post 02 octobre 2015 par Mister x
  5

Pied de page des forums