[ Effets secondaires ]
Déréalisation dépersonnalisation

#1 
Matthis1522 homme
Nouveau membre France
13 juillet 2023 à 20:07
Bonjour cela fait maintenant 1 ans que je fume assez régulièrement mais jamais seul depuis un temps indéfini je me sens déconnecté du monde qui m’entoure j’aimerais vraiment savoir si il y’a des gens qui ont eu cet expérience  et ont réussi à s’en sortir je compte faire une pause car je pense que sa vient forcément du fait que je fume mais même après avoir arrêté j’ai peur que sa continue avez vous dès solution remède peu importe ce que je dois faire je le ferais merci pour votre écoute (excusez les fautes d’orthographe j’ai pas le temps)

Hors ligne

 

#2 
bdm1978 homme
Nouveau Psycho
15 juillet 2023 à 20:49
salut!!!

quand j'ai commencer a fumer mes premières récoltes j'ai eu des moments de déréalisation ou je faisait certaines choses (comme par exemple me servir un verre d'eau ou faire petite une marche) une une fois la chose accompli j'avais la sensation que je n'avait rien fait, que c'était mon imagination 

sa se passait uniquement quand je fumais, c'est assez perturbant mentalement de vivre ce genre d'expérience... sa c'est estomper avec l'habitude

c'est peut être ton corps qui te fait comprendre qu'il n'aime pas les effets du cannabis

Hors ligne

 


Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1009
#3 
Anonyme3894
Invité
16 juillet 2023 à 09:59
ça arrive avec les "halucinogène" psychédélique comme les champotes, le lsd, et j'en passe.

le cannabis du marcher noir en France  est classer par les droguer dans la case psychédélique, même si les effet peuvent être sédatif (stone) et ou stimulant (high) en même temps que psychédélique.

https://www.psychoactif.org/forum/t3213 … m=similard

ça passe apres un ceratin temps, les psychiatre connaisse pas trops en génnéral.
 

#4 
BobKelso homme
Nouveau Psycho
16 juillet 2023 à 10:06
J'ai lu de nombreux témoignages similaires sur des épisodes de "déréalisation et dépersonnalisation" liés au cannabis et j'en ai moi même fait l'expérience je crois. Après avoir fumé la veille je me suis réveillé avec la sensation d'être "loin" et ça avait duré quelques heures.

Il semblerait que ce soit une forme de dissociation liée à l'anxiété mais je n'en sais pas plus que ça. Si quelqu'un a plus d'informations sur ce phénomène ça m'intéresse.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Effets secondaires ]
Cannabis : problème de déréalisation/dépersonnalisation 
Dernier message : 07 mars 2018 par nordweed

18
[ Bad trip & Crise de panique ]
Dépersonnalisation déréalisation suite a un bad trip 
Dernier message : 06 juillet 2022 par kokie301

3
[ Bad trip & Crise de panique ]
Dépersonnalisation déréalisation suite a un bad trip 
Dernier message : 08 mai 2018 par Campsey

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS