comment savoir le taux de pureté

Publié par ,
14050 vues, 4 réponses
cocacoula homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2013
1 message
Salut a tous, je viens de m'inscrire sur ce site génial qui permet d'échanger des information, de s'instruire et de communiquer avec des personne dans le même délire.

Alors voila je m'explique, cela fais un peu plus d'un an que je consomme régulièrement de la coke. j'en ai vu de toute les couleurs, des bonnes et des moins mure, MAIS LA je suis tomber sur un nouveau produit complètement différent avec un super belle aspect et une odeur forte et concentré. question effet j'ai l'impression de vraiment découvrir la coke sa me fais un effet semblable aux autres mais en x10.

Donc sur ce coup la je crois que je suis tomber sur de la pure mais je voudrais vraiment en avoir le cœur net et je voudrais connaitre un moyen de savoir si elle est pure, on ma dit quand la basant se n'est pas fiable.

J'attend de votre aide et je vous en remercie wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

non en la basant, tu élimines quelques coupes, mais pas toute. Donc, ce ne te donne pas une bonne indication.

La seule chose possible, c'est de le faire analyser par Sintes. Il n'y a qu'eux qui peuvent te dire le pourcentage de coke. Il faut se rendre dans une structure (caarud) qui travaille avec eux.

Hors ligne

 

nikedouye427 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2013
8 messages
Moi personellement je l'achette en cailloux bien dur et compacte.
On peu la reconaitre dans le bain de basage ( goute d'huile +ou - grosse) mais il fau avoir l'euil. G vu de la cc ki ne se basai pas et ki etais pourtant terrible a tapper, ça devait etre de de la syntétique.
Effectivement Le moyen des connaitre le vrai taux de purtée c'est l'analyse chimique dans un centre comme le craarud.

Celui ki se transforme en bēte se delivre de la douleur d'ētre 1 homme,. HP.T
Je salut ceux ki utilise leur cervelle a la detruire. (Svinkles)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La cocaïne synthétique au marché noir est un mythe fabriqué par les dealers !!! Fabriquer de la coke synthétique coûte beaucoup trop cher pour la vendre a 80 euros le gramme après. Elle n'est pas sur le marché noir. Tous ce que nous avons c'est de la cocaïne "végétale" plus ou moins coupée...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'ajouterai que dans un sachet de coke, quand il y a ce qu'on appelle des "caillou", ou si le gramme de coke vendu est un caillou très dur (le truc ou il faut appuyer avec 2 carte pour l'écraser et entendre "craakk".

Cela indique que la coke a était recoupé ! En sommes s'extasier d'avoir plein de caillou super dur a écraser dans son gramme, est pensé que c'est bon signe, est une légende urbaine wink

La cocaïne est certes compacté au départ de la distribution, mais ça reste comme de la "craie", et non des caillou comme on en trouve dans nos gramme, ça c'est clairement l'ajout de coupe qui fait cela.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment réagir
par zan, dernier post 23 septembre 2010 par zan
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment ça bouge....
par phenix2008, dernier post 28 avril 2008 par phenix2008
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums