Ma première IV solo

Publié par ,
923 vues, 6 réponses
Boy62000 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
3 messages
Hello la communauté
Après des mois à lire votre forum je décide à m’inscrire.
Après une 1ere initiation au slam il y a quelques mois lors d’une soirée, je sniffais avant, je me lance. Mon pote me prépare un taquet de 0.2 de 3cmc. Petite appréhension mais il gère. On décide de se faire ca ensemble. Il m’injecte et là le rush superbe, une douce sensation de chaleur m’envahit.
Je me pose quelques instants pour profiter de ce délicieux moment.
La vie fait que pendant plusieurs mois je ne le voit plus, j’ai toujours mes 5g de cmc, mais l’idée de m’injecter seul m’effraie un peu.
Aujourd’hui je décide de franchir le pas, direction la pharmacie, achat d’un kit d’injection, je me pose tranquillement et je prépare 0.15 de cmc diluée à 13 goutttes d’eau pour étant seul je ne veux pas charger.
Je me calme, les mains tremblent mais je trouve la veine, j’ai du mal à faire la tirette, et l’aiguille sort de la veine.
Je prends un autre site d’injection, je suis dans la veine. Je pousse doucement, petite sensation de chaleur moins présente que la fois dernière, sûrement le dosage. Je retire l’aiguille et je sens une montée douce et régulière, je suis perché. J’adore la sensation.
Je vous écrit ce message pour partager ce délicieux moment.
Je suis seul chez moi, mais bien, posé, la tête dans les nuages.
Ça fait 25 min que le produit est en moi, je suis super bien.
Depuis que j’ai découvert la 3 en soirée, j’ai tout de suite su qu’on allait bien s’entendre

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
70 messages
Blogs
Salut,
Merci pour ton partage de sensations.
Oui la 3 est un peu notre ami … mais fais attention qu’il ne devienne pas trop envahissant.
La 3CMC est nettement plus corrosive que la 3MMC

De plus le craving peu s’installer insidieusement.
Je parle en connaissance de cause.

Prends plaisir et fais attention à toi.

Hors ligne

 

Boy62000 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
3 messages
Oui, j’ai lu et je me suis rendu compte de ce côté corrosif, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai pas mal dilué.
Cela faisait 4 mois que le paquet de 3 était chez moi, avec des jours une  envie, d’autre un peu moins, et certain pas du tout.
Je pense avoir la tête sur les épaules et gérer ça, disons qu’étant seul je me suis fait un petit plaisir.
Ça fait du bien de se faire du bien☺️
Ma copine étant absente quelques jours, je me suis lancé.
Beaucoup de stress pour une première IV solo, mais cela en valait la peine.
C’est d’ailleurs pour cela que j’ai tenu à poster, j’ai passé des heures à lire les différents sujets et retour d’expérience.
A mon tour d’amener ma modeste pierre.
Je peux t’assurer que le plaisir est là, même solo.
Cela fait une heure que je me suis injecté, je suis au taquet, juste très soif?.

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
196 messages
Blogs

Boy62000 a écrit

Oui, j’ai lu et je me suis rendu compte de ce côté corrosif, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai pas mal dilué.
Cela faisait 4 mois que le paquet de 3 était chez moi, avec des jours une  envie, d’autre un peu moins, et certain pas du tout.
Je pense avoir la tête sur les épaules et gérer ça, disons qu’étant seul je me suis fait un petit plaisir.
Ça fait du bien de se faire du bien☺️
Ma copine étant absente quelques jours, je me suis lancé.
Beaucoup de stress pour une première IV solo, mais cela en valait la peine.
C’est d’ailleurs pour cela que j’ai tenu à poster, j’ai passé des heures à lire les différents sujets et retour d’expérience.
A mon tour d’amener ma modeste pierre.
Je peux t’assurer que le plaisir est là, même solo.
Cela fait une heure que je me suis injecté, je suis au taquet, juste très soif?.

Oui c'est normal les prod asseche beaucoup la bouche.
Je ne peut que te recommander d'être très attentif et de ne pas trop te laisser tenter l'addiction au prod et à la méthode [rituel] de consommation .

Hors ligne

 

Boy62000 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
3 messages
Salut
Merci pour ce petit message de précaution.
C’est vrai que ce produit est tellement bon grâce à ce rush que l’on souhaite en reprendre au plus vite pour regoûter à cette expérience. L’IV ajoute une excitation particulière lorsque l’on fait la préparation.
Mais il faut savoir être raisonnable pour continuer à pouvoir prendre longtemps du plaisir avec ce prod
Dans le kit j’ai tout le matos pour une seconde iv que je me réserve

Dernière modification par Boy62000 (23 juillet 2023 à  10:24)

Hors ligne

 

ritavela femme
Nouveau membre
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2023
1 message
Merveilleux! C'était aussi la première fois que je le sentais. La première fois est facile de vous faire peur. Mais la sensation est excellente. Vous vous habituerez rapidement à ce travail.
Dernière modification par rooftop snipers (23 juillet 2023 à  10:24)

Hors ligne

 

Enfxntterribles femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2023
6 messages
Bonjour,
Alors je viens de parcourir tous les conseils pour une bonne injection plus, mettre rendu au caruud pour avoir la totalité des instructions et du procédé,
De ce que j’ai pu voir sur ce site 1er IV cetait entre 100mg et 150mg ce qui me paraissait énorme sachant que de base étant grosse consommatrice en sniff je savais que l’iv était plus dangereuses j’ai donc mis 150mg sachant que mes veine son minuscule et compliqué à trouver j’ai donc bien dilué voir trop ce qui fait que je n’est pas tout injecté car plus je pressé plus je sentais le flash j’ai donc mis je pense 100mg ce qui me paraît déjà bien étant donné que j’ai écouté mon corps, pour ceux qui voudrait donc essayer contacter le caruud vraiment c’est important si vous ne voulait pas finir comme Harry dans requiem for a dream, en ce qui concerne mon ressenti je pense que malheureusement j’ai une tolérance bien trop élevée donc je n’ai senti qu’un mini flash, aussi car je vis seule et que ma plus grande peur en deux c’est l’od c’est pour ça que j’ai mis tout en ordre pour éviter le moindre risque ce pendant je pense que je pencherais plus vers le plug ou le kit mad

Dernière modification par Enfxntterribles (11 mars 2024 à  19:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
par Brash Candicoot, dernier post 08 janvier 2018 par Brash Candicoot
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question TR Nep IV
par Areeen, dernier post 10 mars 2024 par blouse44
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 2-MMC en IV
par Flofly82, dernier post 22 avril 2023 par blouse44
  8

Pied de page des forums