Sous-alimentation (ou tca), laxatifs et sevrage opiacé

Publié par ,
648 vues, 0 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Bonjour à tous !. Comme le titre l'indique, aujourd'hui je vais vous parler de caca ! Ayant conscience que tout le monde n'est pas à l'aise ni avec les troubles alimentaires ni avec les matières fécales, ceci est votre dernière chance de quitter ce forum des enfers.

Alors pour faire court : j'ai développé un tca hardcore entre janvier et avril. Maintenant je suis juste sous nourrie mais sans trouble diagnosticable. Vu les effets des opis sur l'appétit...

Bref je pars en vacances et j'ai décidé de me sevrer, au pire pour les vacances, au mieux pour plus longtemps car je dois économiser pour changer d'environnement et me faire aider.

Du coup jsuis au kratom + vitamine c depuis trois jours, après trois jours à sec. Je sais pas pourquoi je m'inflige toujours ça, bref.

Alors la on rentre dans le pas glam : déjà en mangeant pas, on fait pas caca. Même en buvant soupes et mangeant légumes verts.

Mon transit, il reprend qu'au bout de 5 jours. Sauf que la j'étais vraiment incommodée, et 10 jours sans rien. J'utilise des laxatifs qui marchent de l'intérieur car pour deux mois d'hero vu le fonctionnement des opiacés le reste ne vous donnera qu'un aperçu de ce qu'est un accouchement, sans les responsabilités, heureusement. Sauf que la j'avais pris qu'une dose du nombre de cuillères max au bout du septième jour.
Seulement :

1. Le kratom c'est déjà plus de l'h. J'avais essayé de réchauffé ma cuillère deux jours avant, ça a stoppé le manque, d'où la non reprise du trafic
2. Les TCA ont des troubles qui vont des coliques à la constipation sévère, au ralentissement du système digestif.
3. J'ai bu de l'hepar et de la soupe la veille

Bref, j'ai souffert.

Pourquoi poster ça ici ?
- j'ai eu un accident après des jours de non alimentation et de sommeil avec un transit. J'ai pris le prod jour 7 une fois pour une dose journalière. J'ai du me changer jour 14
- Je suis presque sûre que ça ne serait pas arrivée sans restes de tca
- C'est difficile de trouver des expériences combinant les deux

Du coup, pour les personnes qui ont les deux, faites attention à vous, moi j'avais la chance d'être chez moi... Je poste ça non pas par plaisir d'étaler ce genre de truc mais pour éviter des situations embarrassantes.

Pour rappel, le magnésium (hepar) agit aussi sur les selles, tout comme le magnésium marin.

Bonne soirée !

Dernière modification par Unposcaille (23 juillet 2023 à  01:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage d'opiacé
par acsurpsycho, dernier post 16 novembre 2013 par lucianoirina
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage opiacé - Besoin de conseil
par weelh, dernier post 02 septembre 2012 par prescripteur
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage force opiace, COVID
par Reah, dernier post 29 janvier 2022 par Reah
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums