Question : Tramadol et Codéine le même Jour

Publié par ,
37054 vues, 9 réponses
Anonyme7126
Invité
Bonjour, je viens de prendre à  5h00 : 300mg de Tramadol.
J'aimerais savoir, si je prend 300mg de codéine vers 20h/21h, je ressentirais quelques chose ?

Si c'est non : Est-ce que demain soir 300mg de codéine je ressentirai quelque-chose ?

Ou bien LE DXM (Je n'ai jamais tenté) je préfère être posé avec un peu d'euphorie seulement.

J'ai envie de tester le 1er Plateau : 1.5 à  2.5 mg/kg
Tuxium 30mg/Capsule 12 Capsules
Je fais 1m83 pour 66kg

JE ne comprend pas très bien. J dois en acheter 4 boites .
Bref je préfèrerai la codéine de ma question principal.

Sinon que me conseiller vous ?

Merci,

See ya

:)
 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut,

Déjà  nous n'avons pas à  faire une "prescription de défonce" tongue Mais avant tout de la RDR :

Ce qu'il serait important de savoir est quelle est ta tolérance vis-à -vis de ces produits ? Désolé, je n'ai pas lu encore si tu as écrit là -dessus...

Il y a la tolérance à  prendre en compte et l'effet propre à  chaque personne qui consomme... La codéine est un antalgique, anti-tussif, agoniste pur qui peut servir de dépannage en cas de manque (héroïne), voire même a et reste plus ou moins considérée comme TSO non officiel (pas d'AMM en ce sens).

Elle présente aussi des effets sédatifs chez certains (parfois après un "coup de boost". Cela dépend des circonstances aussi dans lesquelles on se trouve et ce qu'on fait...

Idem en gros pour le Tramadol (agoniste pur) qui peut entraîner chez certains des nausées et un effet sédatif important (somnolence).

Bref, faire gaffe à  l'addiction potentielle à  mon humble avis, aux effets secondaires qui peuvent être dangereux...

Et il faut éviter la prise d'alcool ou autre produit en même temps... Gaffe à  la dépression respiratoire : ne pas rester seul !

D'autres participants viendront compléter, j'en suis sûr...

Amicalement,

Alain W. (qui connaît pour les avoir pris ces deux produits et ne ferait pas cette "expérience")...

Dernière modification par Alain Will (05 mars 2013 à  15:26)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Petit ajout : il faut savoir aussi que le foie ne peut pas métaboliser environ plus de 500 mg de codéine par 24h. Dont "seulement" 10% environ seront transformés en morphine... Ce qui n'empêche pas la codéine d'agir en elle-même...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En fait, même le metabolisme de la codéine (qui la transforme en Morphine, active) est très variable d'une personne à  l'autre, ce qui rend les choses encore plus compliqué.
Bref, on peut te répondre "en général" mais à  toi de te garder (notamment en bonne santé) en particulier.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Anonyme7126
Invité
Ma dernière prise de codéine était Samedi soir 18h00 (Une boite de néo ou de tussi, je sais plus)
Mes dernières prises de tramadol étaient en Juillet dernier (8Mois environ)
Merci pour vos réponses, c'est sympathique.

Je vais à  la pharmacie m'acheter une boite de néo.
J'attends d'autre réponses par la suite.

En Général je prend de la Codéine UNE fois tous les 2 jours. (48/50Heures)

EDIT : Ou Une fois tous les 3/4 Jours, ça m'arrive aussi... Souvent en Début de Weekend...!

Mon effet de Tramadol était vrai-ment très très Bof. (ET à  durer jusqu'à  10H)
Mes premiers effets il y a 4 ans, étaient vrai-ment orgasmique. IL y a 8 mois aussi euphorique un peu moins. Là , presque quedal...

Ce soir j'ai envie d'être posé sous codéine.
J'attends vos réaction, à  plus tard.

(Edit : Je viens de revenir de la Pharma avec ma boite de Néo)
 

Anonyme7126
Invité
Bon : Après m'être bien renseigné, JE me suis dit : Parfois il faut savoir se dire "Rien à  foutre, je fonce".
Puis un ami de longue date qui connais vraiment les opiacés, mélange, interactions etc, m'a dit que je pouvais prendre les 20 néo (sans problème). 298.6mg de codéine base.

-->Prise des 20cp's : 20h15
-->Je viens de prendre un café bien serré à  : 20h20
-->Je m'allume un clope JPS, il est : 20h30
-->3/10 ème que je ressens d'habitude : 21h20
-->4.5/10 ème (petite chaleur ressenti) pas encore de tchatche et d'euphorie : 21h45
-->5.5/10 Ah ! Cela commence un peu à  monter : 21h50
-->6.5/10 J'ai un peu la tchatche, et une mini euphorie (pas grand chose) : 22h07
-->6.6/10 LE Palier n'est pas monté plus haut contrairement à  mes dernières fois qui vont de 9.5 à  10... (selon mes notes persos ^_^)
______________________________________________________________________________________
...dû à  la fatigue peut-être, je commencer  m'endormir à  20h00 déjà ... Ou dû au Tram. C'est possible qu'il y ait un peu des deux.

Bref,

Je pense qu'à  23H15 Max l'effet sera fini. Généralement quand cela commence, celà  dure 1h, voir 1h15.
_________________________________________________________________________________
P'tit TR fini je dois dire. JE recommencerai les opiacés, tram/codéine dans 3, voir 4 Jours.
Mais je ne ferais plus un Mix d'UNE journée.
Je vais juste prendre mon traitement xanax en attendant ce délai.

Voilà , merci à  tous de m'avoir suivi :-)
PS : NE faites pas pareil que moi.

Allez je go dodoter, après ce petit effet assez Moyen.
PS 2 : N'hésitez pas à  réagir à  mon dernier message.

See ya, bros.
Tchûss
 

Anonyme9404
Invité
Bonjour à  tous,

Voilà  je souhaite rebondir sur ce sujet, parce qu'en fait je recherche depuis deux jours des réponses à  mes questions. Ça fait environ 36 heures que je n'ai pas pris de buprénorphine, pour la simple et bonne raison que je suis toujours en avance dans mes dates de prescription.

Donc je n'en ai plus du tout ....

Donc je vais être obligé encore d'attendre le 28 jours... pour aller consulter mon médecin, car les mois précédents je lui ai déjà  souvent fais le coup, de revenir au bout de 20 jours, et je sens qu'il pourrait ne plus tarder à  me refuser mon ordonnance si je recommence à  continuer comme cela.

Il me reste 8 jours avant d'aller le consulter.

Bref, là  n'est pas la question, je commence à  avoir l'habitude de me taper plusieurs jours de manque avec de Lamaline, mais là , j'ai bien d'autres médicaments, parce qu'avec Lamaline ça faisait vraiment, vraiment, mais alors vraiment très juste...

J'ai du tramadol paracétamol evolugen, je ne sais pas ce que ça veut dire, bref, j'ai aussi des dafalgans codéines, et aussi des néo-codion et donc aussi pas mal de lamaline.

Là , je patiente, j'attends le bon moment pour commencer à  prendre quelque chose, car d'habitude je suis à  4 mg de subutex, et je sais que ça met beaucoup de temps pour quitter le corps et je n'ai pas envie de me retrouver dans un manque précipité.

Bref ma question, c'est qu'est-ce que je peux faire avec tout ça?
Mon but n'est pas de mon défoncer, mon but étant surtout d'être bien et PAS EN MANQUE ni en déprime avec un moral à  zéro car avec le Lamaline moral à  zéro, car trop peu de la substance dont j'ai besoin au dedans, et je ne compte pas prendre des doses de cheval de médicaments que je ne connais pas...

Est-ce que par exemple je peux prendre sans problèmes 2 cachets de tramadol, et quelques codéines en 6 heures? Est-ce qu'il y a des risques? Est-ce qu'on peut mélanger ces deux médicaments là , codéine et tramadol ???  Pas dans des quantités énorme, bien évidemment.....

Ça serait vraiment bien aimable de me répondre, car je ressens bien que la 1ère prise ne devrait plus tarder à  arriver, mais je ne parviens pas à  faire mon choix... DANS CE QUE JE PEUX PRENDRE et mélanger.
Ça fait plus de 36 heures que je n'ai rien pris, les frissons arrivent par vagues, de fortes émotions soudaines, et les mains gelées....

MERCI


AJOUT : A l'issu de ces 8 jours j'envisage de ne rester qu'au codéine quelques temps... en fait, j'envisage de ne plus prendre de buprénorphine que je gobe comme des bonbons, que je sniff plutôt et à  cause de tout ça, je ne mange presque plus, alors vraiment, je vais voir comment je peux m'organiser cette semaine, voilà  pourquoi j'explique que le but n'est pas de me défoncer, mais juste d'être bien pour décrocher de la prise de buprénorphine et du sniff... J'ai conscience que le tramadol est très addictif, mon but serait d'en prendre que les 5 ers jours.... wink

Dernière modification par Anonyme9404 (27 octobre 2016 à  05:39)

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Le point essentiel est de ne pas prendre plus de 4 g/j de paracetamol. regarde le contenu en paracetamol de lamaline, effe codeine etc...
Mélanger tramadol et codéine est possible mais pas optimal. Le mieux si c'est possible serait, qu'à  un moment donné, tu ne prennes que l'un OU l'autre.
Et, en effet, essaie de rester au plus bas , juste pour ne pas etre trop inconfortable.
Par la suite, il faut vraiment que tu voie avec ton prescripteur. La dose ou le produit (buprenorphine) ne sont ,pas OK, donc comment corriger le tir ?
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
D'accord, merci prescripteur.

Je souhaite vraiment arrêter les traces de subutex, et je sais que tant que j'en aurais, j'en prendrais, je ne cesserais jamais d'en prendre si j'en ai sous la main, ou à  la maison, et prendre cette buprénorphine sous la langue comme normalement ça devrait être le cas, ne m'a jamais, mais alors jamais effleuré l'esprit...

Une fois que je commence au matin, ou dans la journée, c'est mort, je vais jusqu'au bout, 1 trace, puis 2 ..5 et jusqu'à  6 voir 8 mg de buprènorphine par jour. Alors que j'étais depuis des mois à  0,4 mg, voir 0.8 mg.
Puis soudainement, ça à  changé... et je pense que c'est parce que je manque de confiance dans mon "nouvel emploi" si je peux appeler ça un nouvel emploi, c'est devant mon pc, seule, et j'ai donc pu remarquer que ce changement de proportions venait de ça, je me sens beaucoup plus inspiré avec la buprénorphine en trace.

Et donc,
Par contre, si je n'en ai pas, rien ne me manque, les traces ne me manquent pas, rien, franchement je m'en fiche de ne pas en avoir... Bien évidemment, par contre au niveau physique c'est la cata.

Mais si j'en ai à  la maison, aie aie, là , c'est foutu, c'est pour quoi je pense que la buprénorphine n'est vraiment, mais alors vraiment plus ma bonne sauveuse, c'est plutôt un moyen d'aller que davantage dans le mur. Et non plus pour m'en sortir, car au final si j'en reprends essentiellement c pour ne pas être en manque physiquement et aussi psychologiquement et pour être plus inspiré.

Donc en fait, là , j'ai une semaine devant moi, afin de me mettre bien, et sans pression je me donne 2 mois pour vraiment finaliser cela, pour stopper tout mais est surtout les traces et la buprénorphine qui est un massacre destructeur chez moi, un boulet qui nuit tout et qui m'empêche même de manger correctement, car les traces semblent combler la faim.

Voilà  aussi pourquoi j'avais prévu le coup, j'ai fais les pharmacies, celles de mes parents et autres, pour ramasser un maximum de choses avant d'aller voir le médecin, et cette fois ci, changer mon traitement parce que cette fois ci j'ai décidé de régler mes problèmes avec la vrai molécule ou substance me mettant dans la buprénorphine et donc, ce n'est pas la buprénorphine.

Mon réel problèmes, mon addiction, mon besoin n'est pas de la buprénorphine.

Donc, les opiacés...
Comme une guerrière je dois remonter à  la source des problèmes, là  où tout à  commencé et cette fois ci, y faire face...

Merci en tout cas de ta réponse, et si je demandais cette possibilité de mélange, c'est surtout si au cas où le TRAMADOL ne suffit pas, je pourrais ajouter un peu de codéine... puis d'ici quelques jours, on va dire 5 jours, prendre que des codéines...

Là , ça fait 42 heures, et toujours rien pris, ni codéine, ni Tramadol, j'attends encore un peu, jusque au moins 48 heures... Le sub c'est long à  partir.

C'est probable que je vous tiendrais au courant dans d'autres posts. :)wink

Dernière modification par Anonyme9404 (27 octobre 2016 à  09:27)

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

Merci en tout cas de ta réponse, et si je demandais cette possibilité de mélange, c'est surtout si au cas où le TRAMADOL ne suffit pas, je pourrais ajouter un peu de codéine... puis d'ici quelques jours, on va dire 5 jours, prendre que des codéines...

oui !!   Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Question tramadol
par chesnel, dernier post 17 mars 2016 par Syam
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Tramadol - Question
par Tramadol, dernier post 10 août 2014 par guanaca
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Question pour une prise de Tramadol LP
par MysName, dernier post 24 août 2015 par BoOrun
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19196 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums