Quelle Cathinone avez vous trouver, pour remplacer la 3-CMC ?

Publié par ,
1326 vues, 1 réponses
XcusesMyFrench homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2023
1 message
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai su il y'a peu de temps que la 3 CMC est interdit sur les sites de Rc et que celle çi est remplacée par la 2 mmc ...
J'ai pas trouvé les réponses auxquelles me rattacher à la fois sur les bans successifs de la 3 mmc et maintenant sur la 3cmc que sur la suite des évènements donc je crée cette discussion si jamais elle interesse smile

Voilà mon histoire :
J'ai reçu ma commande hier et je ne ne sais pas si la molécule que j'ai reçu est de la 3 cmc ou de la 2 mmc (Ban de la 3cmc sur mon site de rc depuis le 4 Septembre et j'ai commandé le 11 septembre... je suppose que c'est de la 2 mmc même si ça ressemble à de la 3 cmc .. à Vérifier.


Sinon pour la question et le contexte :
Je suis un homme de 27 ans ayant des relations sexuelles avec des hommes et je pratique le FF avec mon copain. On aime bien se faire des petites sessions  sous chems 1 fois par mois en moyenne avec généralement de la 3 cmc (Sniff et plug) et poppers .

Mais vu qu'il n'y a plus de 3cmc et que cela va être remplacée par la 2 mmc (en tout cas en europe et sur les sites de rc sur lequel je vais) et que je lis pas mal de choses sur la 2mmc notamment son effet moins empactogène que la 3mmc ou 3cmc, est-ce qu'il y'a d'autres rc qui on un effet plus entactogène ?


Je lis pas mal de choses sur la Nep et sur l'Ethcat qui donneraient cet effet entactogène mais bon je ne suis pas connaisseur de toutes ces substances et quitte à demander, autant voir un peu les avis de chacun dessus :) Mon objectif n'est pas de mélanger les substances mais de retrouver les effets de la 3mmc ^^
Puis dans une logique de prévention des risques je préfère demander.



Voila merci en tout cas de m'avoir lu et prenez soins de vous salut

Ps: Je ne sais pas si la question est pertinente mais n'hésitez pas à la reformuler ou à discuter big_smile

Dernière modification par XcusesMyFrench (15 septembre 2023 à  20:03)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5107 messages
Blogs

XcusesMyFrench a écrit

est-ce qu'il y'a d'autres rc qui on un effet plus entactogène ?

HellO !

Nous ne pouvons pas te conseiller tel ou tel  produits RC ou autres... sauf dans le cas d'un témoignage personnel.. ( mais perso je n'ai jamais acheté du 3-CMC,  j'en ai eu gratuitement mais Beurkk , rien avoir avec mes Favorites ( 3-MMC, 4-MMC )

XcusesMyFrench a écrit

donc je créecette discussion si jamais elle interesse smile

Et tu n'as pas créé de discussion,  tu est sur un topic qui traite  comme sujet le Ban NL et Européens du 3-MMC et du 3-CMC...

Donc je déplace, et créer une m nouvelle discussion, pour que tu est plus de visibilité


Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (16 septembre 2023 à  21:48)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums