, enfin voilà ma question, j'ai commencé à taper à 23h hier et j'ai pris env 0.6/0.7g de ma cc et j'ai une légère tachycardie en plus du fait que je spam tout mes potes par messages parce que j'ai la parlotte mdr, donc je voudrais savoir si je peux reprendre quelques traces avant d'arrêter jusqu'au 22 pour mon anniv à la Mutant Party avec des potes, parce que du coup il me reste un peu plus de 4g, et je prend 24mg de subutex par jours à côté/skenan en IV une fois tout les trimestres pour bien kiffer après 3 jours de sevrage à sec pour avoir une grosse montée, et je suis à 90mg de valium + 10mg si nécessaire pour dormir avec la Melatonine (oui c'est des dosages de dingues je me retrouve à avaler 90/120 cachets de 10mg avec de l'alcool fort quand j'ai mon ordo et après je tiens le mois à quantité diminuée) enfin je me démerde pour être le moins en manque possible ou quand je le suis c'est voulu, il n'y a que le cannabis que je ne compte pas arrêter,enfin pas pour l'instant. 
à propos de la culture indoor j'ai eu un pb chelou qui m'a forcé à récolter au bout de seulement 6 semaines de pousses...Hors ligne