Boissons sucrée aux champis

Publié par ,
570 vues, 6 réponses
TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages
Bonjour à tous,
J’espère que vous vous portez bien !

J’avais une question très simple qui peut être très intéressante.
J’ai 10g de Golden Teacher, si je me fais une infusion avec 2.5-3g et que je laisse refroidir au frigo, pensez vous que la molécule sera toujours là ? Se qui par la suite permettrait de mélanger l’eau au champi avec des sirops sucrée ?

Finalement je me rend compte que c’était pas très intéressant ahaha
Bonne journée

Peace n Drugs

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages
Salut. Déjà testé, et ça marche ! Tu peux même faire ton infus directement dans ta boisson sucrée. Ma copine se fait des infus dans du coca.

Amicalement.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages

Pesteux a écrit

Salut. Déjà testé, et ça marche ! Tu peux même faire ton infus directement dans ta boisson sucrée. Ma copine se fait des infus dans du coca.

Amicalement.

Bah c’est franchement génial ! Jvais me faire une petite infu fanta fruit du dragon c’est carré ça

Merci beaucoup :)

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages

Pesteux a écrit

Tu peux même faire ton infus directement dans ta boisson sucrée. Ma copine se fait des infus dans du coca.

Attention avec le coca !! L'acide phosphorique contenu dans le coca dégrade la psilocybine en un composé inactif (car trop fragile pour l'estomac). Le coca n'est donc pas l'idéal, par rapport au lemon tek.

Sinon pour l'eau, normalement pas de problème. Juste pour l'infusion, ne monte pas trop dans les degrés, la psilo se dégrade vite...


"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Yo !


Content d'avoir pu t'aider TasteTest smile

Comme dit Stephanie, fait attention à ne pas trop chauffer tes champis en faisant tes infus. Idéalement, il ne faudrait pas dépasser 60°C-70°C. Tu peux utiliser une sonde thermique pour la viande ou un thermomètre infrarouge pour contrôler la température, l'un comme l'autre ne sont pas très chers. Je fais les miennes à 50°C pendant 30 à 60 minutes.



stephaniemartin65 a écrit

Attention avec le coca !! L'acide phosphorique contenu dans le coca dégrade la psilocybine en un composé inactif (car trop fragile pour l'estomac). Le coca n'est donc pas l'idéal, par rapport au lemon tek.

Tu as une source pour ça ? Ma copine a déjà bu pas mal d'infus au coca, sans jamais constater de perte de puissance. Peut-être qu'il y a une légère dégradation de la Psilocybine, mais trop faible pour qu'elle s'en aperçoive. Et elle trouve que ça passe mieux avec du coca, car le citron est encore plus acide, trop à son goût.

J'en profite pour polémiquer un peu à propos de la LemonTek. On lit un peu partout que le citron transforme la Psilocybine en Psilocine, et que c'est ça qui rend la LemonTek plus facile à digérer, et qui donne une montée plus rapide.

Et bien ça ne se vérifie pas du tout dans nos expériences.

Ca fait bientôt un an qu'on teste toutes les combinaisons possibles. On a fait des infus à l'eau, au coca, ou au citron, à chaud ou à froid. La seule combinaison qu'on n'a pas encore essayée, c'est à l'eau et à froid, sans citron ni coca à aucun moment (on va tester semaine prochaine normalement).

D'après elle, toutes ces combinaisons donnent le même résultat : un trip plus court et plus intense qu'en les mangeant directement. Elle ne détecte aucun changement avec du citron, en dehors du goût qu'elle n'apprécie pas trop.

On en vient à penser que la spécificité de la LemonTek est peut-être une légende, et que c'est juste parce que la Psilocybine sous forme liquide se digère plus rapidement qu'on obtient un pic sanguin plus élevé qui dure moins longtemps.

La transformation de la Psilocybine en Psilocine n'a peut-être rien à voir là-dedans, et ne nous semble pas facile à mettre en évidence. Si quelqu'un a une source sérieuse à ce sujet, je suis preneur.


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages

Pesteux a écrit

Tu as une source pour ça ? Ma copine a déjà bu pas mal d'infus au coca, sans jamais constater de perte de puissance. Peut-être qu'il y a une légère dégradation de la Psilocybine, mais trop faible pour qu'elle s'en aperçoive. Et elle trouve que ça passe mieux avec du coca, car le citron est encore plus acide, trop à son goût.

Bien sûr, c'est dans la vidéo de nuit blanche sûr les champignons hallucinogène, aux alentours des 53 minutes.

https://youtu.be/bOfoaaoTiKE?si=EjNxxk_kInWC9eZf

Chimiquement c'est tout à fait logique, c'est une réaction d'oxydation par l'acide phosphorique qui transforme la psilocybine en 4-O-DMT.


"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Des nouvelles de nos expériences : une infusion de Cubensis dans l'eau à température ambiante pendant 1H, ça ne marche pas. Alors que ça marche très bien à 50°C.



Pesteux a écrit

Tu as une source pour ça ? Ma copine a déjà bu pas mal d'infus au coca, sans jamais constater de perte de puissance. Peut-être qu'il y a une légère dégradation de la Psilocybine, mais trop faible pour qu'elle s'en aperçoive. Et elle trouve que ça passe mieux avec du coca, car le citron est encore plus acide, trop à son goût.

stephaniemartin65 a écrit

Bien sûr, c'est dans la vidéo de nuit blanche sûr les champignons hallucinogène, aux alentours des 53 minutes.

https://youtu.be/bOfoaaoTiKE?si=EjNxxk_kInWC9eZf

Chimiquement c'est tout à fait logique, c'est une réaction d'oxydation par l'acide phosphorique qui transforme la psilocybine en 4-O-DMT.

Merci pour le lien, les vidéos de "nuit blanche" sont décidément très intéressantes.

C'est peut-être logique, mais on dirait que certains paramètres ne sont pas pris en compte. Pour des raisons que j'ignore, la réaction d'oxydation par l'acide phosphorique semble visiblement incomplète, et ne concerne manifestement qu'une faible proportion de la Psilocybine des champis infusés.

Sinon, comment expliquer que les "coca tek" de ma copine fonctionnent parfaitement, même après plusieurs jours de conservation dans le coca (jusqu'à 10 jours) ? La vidéo conseille pourtant de ne pas dépasser 15 minutes.

Détails : Nos expériences ont été réalisées avec un poids de champi allant jusqu'à 2g (parfois Cubensis, parfois Semilanceata), dans un volume de coca allant jusqu'à 150 ml


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
par WeedSensei, dernier post 22 décembre 2021 par Lupus
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champi, question champi pourri help !
par Flavien, dernier post 17 octobre 2017 par Chaman
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] TR 4g Psylocibe B+
par Prof Foncedalle, dernier post 11 novembre 2020 par Prof Foncedalle
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums