Hash Drink

Publié par ,
1416 vues, 11 réponses
avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Recette assez classique ici mais que je prends plaisir à partager vu le potentiel impressionnant de cette potion.fume_une_joint
Je voulais vraiment trouver un moyen de consommer du cannabis mais je n'aime pas le fume, la weed coûte cher et le beurre de marrakech demande de la patience.mur
Il fallait donc se tourner vers le Shit, le truc sympa c'est que ma moitié en fume donc j'en ai à disposition, je cherche si c'est comestible du coup. J'avais en tête la fameuse histoire du yaourt qui est à mes yeux une belle représentation d'une légende urbaine, comme Marylin Manson... mais si vous savez...thinking
Au lieu de ça je tombe sur un topic de forum (Probablement ici même) sur une préparation insolite, mais sublime comme l'avènement d'un ange.
Après pas mal d'essais et avoir testé plusieurs mélange voici la recette idéale à suivre, et quelques idées de boissons qui aident à apprécier le goût peu agréable de la résine.bleu-trompette

Cette recette repose sur une réaction simple du Hash et du gras, mettre une quantité importante de matière grasse favorise l'incorporation et garantit un résultat optimal.fume_une_joint

Elle est réalisable avec du beurre mais aussi réalisable avec du beurre végétal pour les vegans ou les intolérants au lactose.drogue-peace

Ingrédients pour 1 personne :
0.10g de Hash
Beurre, margarine ou beurre végétal environ 15-25g
Optionnel : sucre, liqueur de café, bailey's, crème entière liquide, lait, café

Matériel :
Papier sulfurisé
Aluminum
Petite tasse micro ondable ×2
Briquet
Micro ondes
Fourchette pour mélanger ou bouteille refermable

Recette :
1. Découper un petit carré de papier sulfurisé et effriter le shit au centre, refermer en pliant le papier sulfurisé, et créer une forme d'enveloppe. Ce n'est pas obligatoire mais ça évite que le shit colle sur l'aluminium en chauffant.
2. Découper une bande d'aluminium de 7 cm de large environ, placer l'enveloppe de papier sulfurisé près d'une extrémité et replier l'aluminium au dessus afin de créer une nouvelle enveloppe
3. Faire une sorte de papillote en torsadant l'aluminium pour créer une poignée
4. Mettre le beurre dans une petite tasse ou recipient micro ondable et faire chauffer au micro-ondes jusqu'à ébullition, :trompette:bien se synchroniser avec l'étape suivante pour avoir les deux ingrédients à la température optimale et de garantir l'incorporation du shit dans le beurre
5. bleu-trompetteEn même temps faire chauffer le morceau d'aluminium ou se trouve le shit à l'aide d'un Briquet, maintenir la flamme à une distance
d'au moins 5cm et  décrire des petits mouvements circulaires avec la flamme pour avoir une decarboxylation homogène et éviter de brûler le rôti.
6. Après 1 à 2 minutes dès que l'odeur de shit devient vraiment fortearrêter le Briquet, si la papillote d'aluminium est mal fermée de la fumée peut s'échapper,  dans ce cas eloigner le briquet ou marquer une courte pause puis reprendre, ouvrir la papillote, le shit doit être légèrement noirci et collant comme sur l'image plus bas.
7. Incorporer directement avec le beurre à ébullition et Mélanger énergiquement, si le beurre est à la bonne température les morceaux de shit se dissolvent instantanément dans le gras et le mélange devient vert et avec un aspect huileux.
8. Si le beurre n'est pas assez chaud il peut y avoir des grumeaux de shit, ce n'est pas récupérable, ne surtout pas remettre au micro-ondes dans ce cas, mais la boisson fera son effet quand même en suivant la prochaine étape.
9. Mélanger énergiquement de haut en bas dans une bouteille est une méthode très efficace pour homogénéiser un mélange et peut permettre d'éliminer les éventuels grumeaux en ajoutant de la Crème entière liquide très chaude, attention au dégagement de vapeur chaude lors de l'agitationl'agitation demon1
10. Il est possible de boire le mélange beurre-shit une fois qu'il est prêt à ce stade, pour rendre la boisson plus agréable c'est possible d'ajouter quelques centilitres de crème entière liquide, cette dernière doit être presque brûlante sinon une couche d'huile se forme au dessus du mélange.Attention ne pas faire chauffer le mélange au micro-ondes  vous pouvez ajouter du sucre et la liqueur à ce stade. Idéalement à boire cul sec, rincer et reboire pour bien absorber la totalité de la boisson et des dépôts qui se massent au fond. rasta

Pour améliorer votre expérience gustative et réduire à la fois le goût du beurre et du shit, un mélange de crème et de liqueur de café, on retrouve la sensation du Blowjob. cool
Pour une boisson plus gourmande, le cappucino en poudre est excellent, il faut le préparer à part avec de l'eau chaude et Mélanger dans une bouteille.super
Le cacao réagit très peu et ne s'incorcore pas avec la boisson.fache-non-non
Démonstration

Dernière modification par Streetardimfs (10 novembre 2023 à  02:38)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut et merci du partage !

Je me permets une réflexions :
- la decarboxylation n'est nécessaire qu'avec la weed (ou du pollen brut mais ça m'étonnerais que ça soit ça que tu utilise). Il s'agit de transformer en chauffant le thca présent dans la plante mais non assimilable en thc assimilable directement. Chauffer ton shit comme tu le fait ne me semble pas nécessaire. En émettant finement directement dans du beurre à feu doux au bain marie tu devrais obtenir la mène chose.

Perso je fait du thé au cannabis en mélangeant de la weed grindée avec du beurre dans une poêle à feu doux et ça fonctionne très bien !

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

Salut et merci du partage !

Je me permets une réflexions :
- la decarboxylation n'est nécessaire qu'avec la weed (ou du pollen brut mais ça m'étonnerais que ça soit ça que tu utilise). Il s'agit de transformer en chauffant le thca présent dans la plante mais non assimilable en thc assimilable directement. Chauffer ton shit comme tu le fait ne me semble pas nécessaire. En émettant finement directement dans du beurre à feu doux au bain marie tu devrais obtenir la mène chose.

Perso je fait du thé au cannabis en mélangeant de la weed grindée avec du beurre dans une poêle à feu doux et ça fonctionne très bien !

drogue-peace

Intéressant, je ferai le test sans decarboxylation la prochaine fois, merci

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Mr Collie Man a écrit

la decarboxylation n'est nécessaire qu'avec la weed (ou du pollen brut mais ça m'étonnerais que ça soit ça que tu utilise). Il s'agit de transformer en chauffant le thca présent dans la plante mais non assimilable en thc assimilable directement. Chauffer ton shit comme tu le fait ne me semble pas nécessaire. En émettant finement directement dans du beurre à feu doux au bain marie tu devrais obtenir la mène chose.

Pas vraiment d'accord.

Oui, la décarboxylation consiste transformer le THCA présent dans la plante en THC (et le CBDA en CBD, etc.), pour que notre organisme puisse l'assimiler. Mais pourquoi ça ne serait pas nécessaire pour le shit ?

Shit ou beuh, c'est pareil : si tu ne décarboxyles pas en chauffant, tu auras quand même un petit effet, car une (très petite) partie des cannabinoïdes se décarboxylent à température ambiante avec le temps. Plus ton produit est vieux, plus la proportion des cannabinoïdes décarboxylés sera importante. Souvent, un morceau de shit sera plus vieux qu'une tête de beuh, donc sa décarboxylation sera en moyenne plus avancée. Mais ça reste du gaspillage, car tu perds la majeure partie des cannabinoïdes qui ne sont pas encore décarboxylés.

Ensuite, en émiettant dans du beurre à feu doux, tu fais quand même une petite décarboxylation, mais sans la durée et la température optimale (faut laisser vraiment longtemps à 100°C pour décarboxyler).


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Pesteux a écrit

Shit ou beuh, c'est pareil

Moi non plus je ne suis pas trop d'accord avec toi !
Non shit et beuh c'est pas exactement pareil. La grande majorité du hach industriel est chauffé et malaxe pendant des heures avec parfois ajout d'agents de textures et saveur comme ont dit dans le commerce. Et le travail de decarbo est déjà bien entamé a ce moment là.
Une question : as tu déja mangé 2g de hach ? Moi oui et t'inquiètes pas tu va le sentir passer. La même chose avec 2g de weed ? Que dalle !
Donc la avec 15/20 minutes dans le beurre pour le faire fondre ça doit être suffisant et je parie que le goût sera bien meilleur ! Pour l'effet notre amis nous dira.


Pesteux a écrit

(faut laisser vraiment longtemps à 100°C pour décarboxyler).

Désolé mais c'est faux. Limite champis orange ! Petite question : as tu déjà essayer ? A 100/120° c'est effectivement très efficace mais en 20/30 minutes max c'est bon. Et ça c'est pour des grosses buds. La weed devient très foncé et perd en terpènes, si on laisse trop longtemps ça devient très dommageable, on pert le bon goût de weed. Ça m'est déjà arrivé.
Donc si les têtes sont pas très grosses moi je laisse a environs 60/70° et la, oui pendant 2/3 heures. Ça me semble suffisant pour l'effet en gardant une bonne saveur.

La théorie ne demande qu'à être confronté a la pratique !

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Note pour plus tard : quand on contredit Mr Collie Man sur un sujet qu'il connaît bien, il y a du répondant en face^^

Si tu balances "la décarboxylation n'est nécessaire qu'avec la weed" sans développer plus, ça parait vraiment bizarre et infondé. Ca prend à contre-pied tout ce qui est écrit sur le fofo. Mais j'aurai dû me méfier, j'me disais bien que c'était chelou une telle affirmation gratuite venant d'un autoproducteur qui s'y connaît^^


Mr Collie Man a écrit

Moi non plus je ne suis pas trop d'accord avec toi !
Non shit et beuh c'est pas exactement pareil. La grande majorité du hach industriel est chauffé et malaxe pendant des heures avec parfois ajout d'agents de textures et saveur comme ont dit dans le commerce. Et le travail de décarbo est déjà bien entamé à ce moment là.

Ben là, tu m'apprends un truc sur la fabrication du shit indus. Maintenant que tu le développes et que tu l'expliques, ton propos se défend beaucoup mieux : ça se tient ce que tu racontes.

En fait si j'ai bien compris, ce que tu voulais dire, ça n'est pas que la décarbo n'est pas nécessaire pour le shit. Mais plutôt qu'elle est déjà bien avancée avec le shit indus. Dire "c'est déjà fait", c'est pas pareil que dire "ça n'est pas nécessaire de le faire".

Je ne regrette pas de t'avoir contredit, sinon, j'aurais rien appris :)


Mr Collie Man a écrit

Une question : as tu déja mangé 2g de hach ? Moi oui et t'inquiètes pas tu va le sentir passer. La même chose avec 2g de weed ? Que dalle !

2g non, mais j'ai déjà fait plusieurs chocolats au lait au shit sans décarbo, avec environ 500mg je dirais. C'était il y a bien longtemps, avant la naissance de PA, j'avais aucunes infos. Effet décevant (et goût dégueu). Mais quand même plus potent que mes essais de rhum beuh non décarbo, en effet.

Je vais réessayer au plus vite. Mais pas 2g parce qu'avec 1g de weed décarbo en teinture, je suis déjà couché big_smile


Pesteux a écrit

faut laisser vraiment longtemps à 100°C pour décarboxyler

Mr Collie Man a écrit

Désolé mais c'est faux. Limite champis orange ! Petite question : as tu déjà essayer ? A 100/120° c'est effectivement très efficace mais en 20/30 minutes max c'est bon.

T'as l'air de dire que 100°C ou 120°C c'est pareil. Si je me base sur ce graphique que j'ai trouvé sur le fofo, et qui semble faire référence, pas du tout :



https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1633/decarboxylation-graph-b.jpg

Par ailleurs, si on en croit ce graphique, le fait de malaxer le shit pendant des heures ne devrait pas influencer substantiellement le niveau de décarboxylation, si c'est fait à température ambiante. Mais il y a sans doute des étapes où le shit est travaillé à chaud (tu connais mieux que moi).

En tout cas, ton expérience semble le prouver. Et la mienne aussi, même si je n'en prends conscience que maintenant en lisant ton message.

Parce que oui, j'ai déjà essayé plusieurs fois cette année. Tu vas rire big_smile

Avec de la beuh :
- une seule fois a 80°C-90°C pendant 5H. La beuh était déjà sous forme de teinture, et j'ai ajouté de l'eau dedans pour faire durer pendant que je la faisais réduire au bain-marie. Si j'avais pu faire plus chaud je l'aurais fait, mais même si l'eau du bac était bouillante, la teinture dans le bain-marie ne dépassait jamais 90°C.
- toutes les autres fois à 110°C-120°C. Je la grinde, je la mets en pot, puis 30 minutes dans la cocotte minute. Ca n'est qu'ensuite que j'ajoute l'alcool pour en faire une teinture.

Les deux ont donné un résultat à peu près équivalent, avec une préférence pour la cocotte minute. L'effet m'a semblé légèrement meilleur, sans que ça soit de l'eau et du vin non plus (par contre, le produit est bien plus homogène que quand je rajoute de l'eau pendant la réduction, et le tout prend beaucoup moins de temps).

Avec du shit :
Je n'ai essayé qu'une seule fois pour le moment, 30 minutes à la cocotte comme pour la beuh. Je l'ai décarbo parce que je pensais en faire un édible, mais finalement j'en ai fait un concentré suivant la technique de l'Apo. Et ce fut une catastrophe, résultat hyper décevant, l'extraction de la loose big_smile J'en étais encore à chercher pourquoi...

Tes informations sont la meilleure piste pour expliquer mon échec : si mon shit était déjà largement décarbo avant la cocotte, ben je l'ai sans doute trop décarboxylé, au point d'altérer significativement ses qualités psychoactives, même fumé. Heureusement que c'était un test sur 5g !!

Donc un grand merci pour l'explication.


Mr Collie Man a écrit

La théorie ne demande qu'à être confronté a la pratique !

Bien d'accord avec ça. Je dirais même que le réel est du côté de la pratique, la théorie, c'est juste de l'imaginaire pour se rassurer ! Mais faut bien en passer par là...


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (13 novembre 2023 à  05:40)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
salut salut !

Note pour plus tard : les échanges avec toi pesteux sont forts riches et intéressants ! merci-1

Je ne connaissais pas ton graphique et ça me fait prendre conscience d'une bien possible erreur d'appréciation de ma part : moi j'ai fait ça au four chaleur tournante et il est fort probable que mon four chauffe plus que annoncée. Et si ton graphique est fiable (ça semble bien) on voit bien qu'entre 120 et 140 c'est pas la même mayonnaise ! C'est ce qui a du m'arriver qd ma weed est ressortie plutôt carbonisée que decarbo ..

Pour ce qui est de la production indus du hach, c'est pour en avoir échanger avec des producteurs suisses et marocains (surtout eux d'ailleurs) qui m'expliquaient que le plus souvent c'est chauffé a l'ancienne sans trop faire gaffe aux températures (comme moi quoi ! Et plus sérieusement comme les afghans de la video) Et malaxé avec des ingrédients secrets jusqu'à avoir la bonne texture.
Mais de la à dire que c'est le cas de la majorité des shit commun c'est peut être un peu extrapoler ... Ça entre en résonnance avec cette fois où j'ai gobé 2g d'olivette "pour voir" et ou j'ai bien vu lol mais serait il possible que le hach se dégrade moins rapidement dans l'estomac et continu sa decarbo inside ??!!

Bref je suis pas loin de me mettre un champis jaune thinking Ca m'apprendra à faire le vieux con qui sait tout !

Un grand merci pour ces échanges qui me rendent  surement un peu moins con (ça reste à prouver) ! Et désolé de squatter ton sujet Streetardimfs merci-1

drogue-peace

Pesteux a écrit

un édible

Jamais entendu parlé de ça, je vais jeter un oeil !

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

On en sait tous un petit bout, et on s'apprend des trucs mutuellement : c'est ça la magie du forum, et je trouve ça vraiment enthousiasmant !

Construire ensemble un savoir collectif sur les drogue, c'est un acte politique contre les préjugés et la prohibition ! Knowledge is power !

"Just say know" comme disait Timothy Leary en parodiant le slogan "just say no" d'une célèbre campagne prohibitionniste.



Mr Collie Man a écrit

"un édible" : Jamais entendu parlé de ça, je vais jeter un oeil !

Te prend pas trop la tête, "edible", ça veut dire comestible en anglais. Je voulais juste dire que je voulais en faire du hash qui se mange (donc qui doit être décarbo à un moment ou un autre), plutôt que du hash qui se fume (donc qui se décarboxyle au dernier moment avec la combustion).

Puisque le hash commercial peut être déjà décarboxylé ou non selon les cas, peut-être que la meilleur chose à faire avant de se lancer dans la décarbo d'une grande quantité, c'est de commencer par en goûter un peu sans le décarbo, histoire de se faire une idée de l'avancement de la décarbo pour ce hash en particulier.


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Yo ! Hier soir, j'ai commencé d'écrire ça :




Je viens d'essayer, sans décarboxyler, et je ne suis pas déçu du voyage, qui ne fait que commencer wink

J'ai commencé là :


Streetardimfs a écrit

7. Incorporer directement avec le beurre à ébullition et Mélanger énergiquement, si le beurre est à la bonne température les morceaux de shit se dissolvent instantanément dans le gras et le mélange devient vert et avec un aspect huileux.

J'ai mis 25g de beurre à chauffer au bain-marie. Au bout de 15 minutes, le beurre avait fondu, mais il ne faisait toujours pas de bulles. Ca a m'a inquiété, parce que Streetardimfs parlait de le porter à ébullition. J'ai mesuré, il était à 93°C quand je n'y touchais pas, et à 85°C après avoir bien remué. Je me suis dit que c'était probablement ok.

J'ai effrité 750mg d'un hash que j'aime bien. Et j'ai versé le tout dans le beurre qui était toujours au bain-marie. Mon shit s’est instantanément dissous, sans faire le moindre grumeau ni le moindre dépôt. J'ai quand même remué vigoureusement avec une fourchette. Chez moi, le mélange n'est pas devenu vert, mais marron comme mon shit.

J'ai laissé 10 minutes le mélange au bain-marie. J'ai hésité à aller jusqu'aux 15-20 minutes que tu préconisais Collie Man. Mais j'étais impatient, et je me suis dit qu'à cette température, laisser chauffer 10 minutes de plus ou de moins ne changerait pas grand-chose.

J'ai versé le tout sur des savanes réduit en morceaux (c'est tout ce que j'avais).

1/ C'était bon !! Mais vraiment bon. Ca sentait l'herbe et ça en avait le goût. J'insiste là-dessus, parce que c'est la première fois que je découvre le bon goût du cannabis. Toutes mes expériences ont toujours eu un goût entre désagréable et moyen. Mais je n'en avais jamais dissous dans du beurre ! Merci Streetardimfs pour ce billet qui donnait envie d'essayer !

2/ Je sens clairement un effet puissant, alors que je n'ai pas décarboxylé. Je n'ai pas gaspillé mon shit. Et la montée est loin d'être terminée (je compte 3H pour les edibles).

Donc, Collie Man, tu ignorais peut-être le graphique des températures de décarbo, mais la réflexion que tu faisais était fort juste, et permet justement de mieux interpréter ce graphique.

Il faut se dire que le produit qu'on a entre les main n'est pas forcément à 0 dans sa décarboxylation. On n'est pas forcément tout à gauche du graphique.

Ca dépend de l'histoire du produit, et avec du hash commercial, même si on ne la connaît pas vraiment, on peut quand même faire des suppositions raisonnables. Ou goûter pour savoir wink

Le temps d'écrire ce message, c'est encore monté demon1 C'est aussi fort que 750 mg de beuh décarboxylé en fait lol.

Conclusion, mon hash n'a pas du tout besoin d'être décarboxylé big_smile

Ca ne sera peut-être pas le cas pour tous, mais maintenant, je sais comment faire pour décider !!

Trop cool, en plus de découvrir une recette sympa, j'ai enfin compris comment réussir mes teintures de hash, c'est la teuf !!

Et c'est grâce à Streetardimfs et Mr Collie Man, merci les gars smile




Mais j'ai pas pu poster tout de suite : j'étais trop def pour corriger les fautes et mettre en page big_smile


Mr Collie Man a écrit

Ça entre en résonnance avec cette fois où j'ai gobé 2g d'olivette "pour voir" et ou j'ai bien vu lol

Tes 2g d'olivette, du coup, c'était pas du shit indus. Alors je ne comprends pas comment ça se fait qu'ils étaient décarbo. J'ai loupé un truc ? T'as une explication ?


Amicalement.

PS : A mon avis, personne ne mérite de champis jaune sur ce fil. Faire des erreurs, ça fait partie du processus d'apprentissage. On ne peut pas élaborer un savoir collectif si on s'envoie des blâmes à la figure pour la moindre imprécision. L'essentiel, c'est de ne pas s'arc-bouter sur nos certitudes, et de savoir apprendre de nos échecs !

Dernière modification par Pesteux (14 novembre 2023 à  22:29)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Merci pour vos retours, vos commentaires bien argumenté et votre engouement général.
Cette recette est pour moi encore un prototype que je cherche à améliorer et développer, j'encourage vos suggestions.

Mon objectif est de tester une variété de 3 fois filtré avec cette recette mais j'ai peur que le chauffage endommage la mutation comme ce produit est plus sensible que du Hash classique.

À suivre :)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Pesteux a écrit

1/ C'était bon !! Mais vraiment bon. Ca sentait l'herbe et ça en avait le goût. J'insiste là-dessus, parce que c'est la première fois que je découvre le bon goût du cannabis. Toutes mes expériences ont toujours eu un goût entre désagréable et moyen. Mais je n'en avais jamais dissous dans du beurre ! Merci Streetardimfs pour ce billet qui donnait envie d'essayer !

2/ Je sens clairement un effet puissant, alors que je n'ai pas décarboxylé. Je n'ai pas gaspillé mon shit. Et la montée est loin d'être terminée (je compte 3H pour les edibles).

Pesteux a écrit

Le temps d'écrire ce message, c'est encore monté  C'est aussi fort que 750 mg de beuh décarboxylé en fait lol.

Au top !

Pesteux a écrit

Tes 2g d'olivette, du coup, c'était pas du shit indus. Alors je ne comprends pas comment ça se fait qu'ils étaient décarbo. J'ai loupé un truc ? T'as une explication ?

C'est pas parceque c'est de l'olivette que c'est pas "indus" vu les quantités produites. C'est juste une qualité sup. Et noir =transformé donc dans mon raisonnement, déjà en partie decarbo.
Mais comme 2g c'est qd même pas mal en volume/masse, je me demande si ça peux decarbo dans l'estomac avec la chaleur du corps ... Pas sûr de pouvoir avoir une réponse sur a cette question...

Du coup je vais aussi essayer ta recette Streetardimfs, sûrement avec qqs variantes selon la Vibe du moment ! Super cool cette discussion !

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Mr Collie Man a écrit

C'est pas parceque c'est de l'olivette que c'est pas "indus" vu les quantités produites. C'est juste une qualité sup. Et noir =transformé donc dans mon raisonnement, déjà en partie decarbo.

Ok, je comprends mieux. Je croyais que tu parlais d'olivette faite maison. Du coup, tout ce tient.

Ok pour le noir = transformé.

Mais comme on peut transformer en malaxant à la main (donc à 37°C environ), ou a la flame (>100°C), on ne peut pas conclure que noir = décarbo .



Mr Collie Man a écrit

Mais comme 2g c'est qd même pas mal en volume/masse, je me demande si ça peux décarbo dans l'estomac avec la chaleur du corps ... Pas sûr de pouvoir avoir une réponse sur a cette question...

Ben, si on se fie au graphique que j'ai posté, on peut conclure que non. Ton estomac doit être à 37°C environ, et il faudrait des années pour décarboxyler quelque chose à cette température.

Pour moi, ta théorie du hash chauffé lors de la production est la bonne.


J'en profite pour rajouter une précision à mon précèdent message : le hash que j'ai utilisé sans le décarboxyler, je l'avais acheté en juillet 2021. Il va falloir que j'essaye avec un shit plus frais pour comparer. Ca me permettra de me faire une idée sur l'influence du temps de stockage dans la décarbo.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Comment bien rouler un joint de hash ?
par Nevroman, dernier post 11 janvier 2024 par Nineta
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Utile de chauffer son joint de hash ?
par Redd, dernier post 18 avril 2020 par Volcanologue
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums