metadone, décroche longue pénible longue pénible...

Publié par ,
60109 vues, 100 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bon je suis retourné apres 8 ans a mon CEID :)

Hallucinant comment ca n'a pas changé , j'ai meme revue encore les meme type que je voyai tout les matins Oo
Et comme toujours la responsable toujours aussi gentille et comprehensive , j'ai pu lui parler de plein de probleme différent , bref niquel.

Elle m'a donc accordé la gellule (je commence mardi prochain) en esperant qu'avec mon corp qui metabolise rapidos , ca change quelque chose comme l'ont fait remarqué certain.

On verra bien :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
faire la fete à  la métha..voilà  qui me laisse assez "reveuse"!!! la fete n'en sera pas une parce que la métha ne procure pas un tel flash qu'on y reviendrait...mais bon; j'en connais pas mal qui l'utilise ainsi pour se mettre en stand by ; mais par contre quand on a galéré pour s'en débarasser, en reprendre meme un peu de temps en temps me semble casse gueule..un coup à  retomber dedans quoi!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Tu verras lloigor tu te sentiras tt léger n'ayant plus à  transporter les fioles ! la gélule je pense  qu'elle couvre bien, j'ai pu diminuer de 5mg sur 1mois.
En tout cas, à  part le début (qques jours, voires qques semaines) c'est un peu bizarre, moi j'étais tjs fatiguée... Maintenant j'en suis très contente

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'espere surtout qu'elle tiendra plus longtemp , et me ferra oublier le traitement le plus d'heure possible sur la journée.

Actuellement je prend mes 50mg a 09h , a 16h je ressent deja des soupson de manque.

J'ai souvent lu que les gens qui metabolise vite , avais trouvé un secours avec les gelule , je m'accroche a ca en esperant que ca marche , si c'est le cas je pense qu'en 2ans max j'en aurai fini.

Car la avec le sirop , 9ans apres j'ai toujours l'impression de m'enfoncer.

VIVEMENT MARDI :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

ifautvoir
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2009
4 messages
salut
je suis a 1mg en gellule apres des annee de petite bouteille je cherche des personnes qui aurais arreter totalement la metha  s est a dire vraiment 0 comment ca s est passer (douleurs crampes etc j ai l impression desagreable que personne n a j amais arreter totalement existe t il des gens qui pourrais eclairer ma lanterne

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut ifautvoir, (prénom pourycroir je présume ? big_smile)

Il y a des personnes qui ont arrêté la métha. Tu trouvera pas mal de témoignages ou de topics à  ce sujet en parcourant le forum (rubrique substitution ou celle des sevrages).

Voici celui d'Eva :

http://www.psychoactif.org/forum/t1252- … arret.html

et le mien :

http://www.psychoactif.org/forum/t1974- … toire.html

Pour ne pas te laisser sur ta faim, je dirais, avis perso, que ça se passe différemment pour chaque personne...

N'hésites pas à  ouvrir une nouvelle discussion si tu as des choses à  dire ou à  demander wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ifauvoir
tu souhaites arreter ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

morgwenn
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
37 messages
Bonjour à  tous

Hors ligne

 

morgwenn
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
37 messages
En lisant les topics, je retrouve souvent des messages presque remplis de haine sur la métha ex"c'est vraiment une merde infame la Metadone.."
En effet c'est pas une belle promenade sur les crèves bretonnes, il ya ses contraintes et ses effets secondaires. J'en prend maintenant depuis environ 3 ans et je n'envisage pas de diminuer même on augmente mes dosages. Mais la métha m'a comme même donné un autre confort, tenir un taf par exemple. Expliquez moi pourquoi pour ceux que ça concerne, je ne sais pas si nine est tjrs là , mais c'est de lui que je tiens la phrase sur la métha. Pourquoi vous semblez regretter d'avoir commencé la métha?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
peut etre parce qu'on s'aperçoit qu'on s'enferme avec elle pour un temps fort long? ou parce qu'elle empeche de sentir les petits a coté qu'on aime parfois se faire? ou parce qu'on se sait accro à  la métha et donc dépendant d'un systeme de soin très rigide?
il y a plein de raison je pense!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Quand on sort du "paradis" (même s'il est artificiel et pas toujours paradisiaque) le quotidien parait banal, ennuyeux, et même nul à .. Demandez à  Adam et Eve.
Les psychanalistes pensent en general que l'histoire d'Adam et Eve se rejoue quand l'enfant quitte le paradis de la mère "qui repond à  toutes ses volontés" pour decouvrir à  sa grande tristesse qu'il n'est pas le monde mais seulement un individu dans le monde. Beaucoup de psychanalistes pensent aussi que la toxicomanie est une façon de chercher à  retrouver cette toute puissance du nouveau né, qui ne voit pas de difference entre lui et le monde. Beaucoup de temoignages de toxicomanes vont dans ce sens
"Je me sens unifié, tout puissant, quand je suis sous produit".
Je pense que la Methadone est associée à  ce moment difficile et devient un symbole de ce retour au monde difficile à  vivre.

C'etait la minute de la psychologie à  cent balles.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
hum..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
La métha est surtout pénible parce qu'on nous prend pour des pestiférés dans des centres mal faits ouverts 3 heures le matin et avec des prescriptions barbares d'une semaine maximum (parfois 14 jours en partant en voyage). Relacher les règles strictes de distribution et la méthadone finit par devenir un médoc comme un autre. mais c'est pas demain la veille...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

morgwenn a écrit

... Pourquoi vous semblez regretter d'avoir commencé la métha?

Je crois que je vais me faire "pyschanalyser pour répondre un jour si oui ou non je dois regretter d'avoir été sous méthadone...

Nan, "plus sérieusement", aujourd'hui 5 mois après avoir arrêté cette substitution qui a duré 5 ans, après un vécu de "petit usager", "toussa me laisse perplexe"... avec des idées qui fusent de partout mais rien de facile à  mettre au clair et par écrit.

Et paradoxallement même sur ce forum, j'ai du mal à  en parler.

Il y a quelques grandes lignes perso : (sans jeu de mots smile)

- j'aurai mieux fait de faire un sevrage du sulftate de morphine. (L'aurai-je supporté ? A cette époque -où j'ai démarré la métha- oui, je pense).

- la substitution a duré trop longtemps (à  qui "la faute" dans cette optique négative ?)

- je l'ai mal appréhendée (là , je me flagelle gratuitement... mais bon...)

- elle n'a pas changé ma vie comme elle peut le faire pour certain(e)s (ré-insertion, travail, famille, etc...)

- le sirop m'a incontestablement rappelé ceux de ma prime enfance, (la "psychologie" de prescripteur ne me laisse pas indifférent même si je la détourne un peu) ; la galénique gélule m'a conduit vers l'âge adulte (nan, nan... je suis à  jeûn big_smile )

- j'ai pété un cable sous méthadone. Aie aie aie... Si elle n'est pas forcément responsable, elle n'a rien arrangé (et de façon "forcément un poil subjective", elle a plutôt entraîné, facilité les choses)

J'ai déjà  mis une bonne demi-heure pour ces 6 lignes... Y'en a "bcp" d'autres. Mais perso, je n'arrive pas vraiment à  m'exprimer sur le sujet.

Si je n'avais pas eu de méthadone ? Il m'aurait fallu faire un sevrage, ou alors continuer à  injecter de la morphine sous ordonnance (j'eusse aimé une forme injectable évidemment !). Mais pourquoi faire ? Pas besoin ? Difficile pour moi de répondre. Je suis bien resté ensuite 5 ans sous opiacé de synthèse. Bien malin qui pourrait répondre...

Et puis je pense que malgré les 5 mois qui viennent de s'écouler après le sevrage, je  n'ai pas encore assez de recul sur la globalité des choses et de cette étape en particulier dans ma vie...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

ifautvoir
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2009
4 messages
salut a tous
vos temoignage me font toujours plaisir a lire(avec les pours et les contre)
j ai arreter la metha depuis dix jours (les 4 premiers jours on ete a peine difficile crampes sueurs pb sommeil mais maintenant sa va (je peux dire maintenant que je connais une personne qui a arreter
je reconnais que la metha ma bien aides au debut(plus besoin de trouver du fric tout les jours reprise d un boulot plus stable mais le pb s est la durez tu monte tu descent on te dit si tu arrette s pire que pour l hero du coup tu t installe pour des annee avec tes petit flacon
ayant passer quelque annes en hotel et foyer voire la rue se promener avec un traitement s est pas terrible (les foyers de paris n aime ni les alcolo ni les usagers (ejection direct)
maintenant grace a une association j ai un taf un appart et je vais me faire un petit voyage bientot(la metha me bloquais trop souvent sur paris

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
xsalouté

Franchement la metha c tous les inconveniants de la came en pire: manque accoutumence, sans les avantages: effets sedatifsn analgesique et anxiolitique..
L avantage de la metha est uniquement crée par le system qui le tolere de façon a pouvoir nous suivre comme un chien apres du gibier -une laisse dans le Q en vrai'", la distribution legale entraine donc une demarginalisation du consomateur qui lui permet de retrouver "un rythme" (g horreur de ce terme)...

Du coup si le gouvernement laissait les gens consommer d autres produits legalement, on pourrait avoir une vie saine et esquilibrée malgres notre petit penchant pour les produits psychoactifs.

J en reviens a dire ce qu on dit souvent, ce qui detruit le plus la vie des usagers, c la société, pas la drogue en elle meme... Perso, je regrette a fond de m eytre mis sous metha, meme si je sais que dans l etat des choses a cette epoque c etait ça, ou la prison et ou pire encore. J aurais arreté en diminuant mes prises de came et en finissant au tussipax ou autre opioides en vente libre..

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

synchro a écrit

Franchement la metha c tous les inconveniants de la came en pire: manque accoutumence, sans les avantages: effets sedatifsn analgesique et anxiolitique..
L avantage de la metha est uniquement crée par le system qui le tolere de façon a pouvoir nous suivre comme un chien apres du gibier -une laisse dans le Q en vrai'", la distribution legale entraine donc une demarginalisation du consomateur qui lui permet de retrouver "un rythme" (g horreur de ce terme)...

Marginal ou pas , celui qui un jour a dit " oui " a la came pour telle ou telle raison , et qui ensuite décide de stoper , a le droit de pouvoir vivre sans souffrir ! Je dis bien vivre parce que pour beaucoup de UD ce n'est pas une vie , tu connais les inconvenients aussi .
Il fût une époque ou le manque provoquait la mort et violence gratuite ...
Respectueusement


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  tous,

Bon courage à  toi "ifautvoir" smileJ'espère que tu parviendra à  tes fins et cela fait plaisir de savoir que la métha t'a apporté une stabilité, un taf, etc... Je partage l'idée dont tu parles sur la liberté de voyager... C'est un luxe que j'ai plaisir à  retrouver.

synchro a écrit

...Franchement la metha c tous les inconveniants de la came en pire: manque accoutumence, sans les avantages: effets sedatifsn analgesique et anxiolitique..
...
J aurais arreté en diminuant mes prises de came et en finissant au tussipax ou autre opioides en vente libre..

Perso, je ne partage pas ton ressenti sur les effets sédatifs, analgésiques (voir anxiolytiques) de la méthadone. Elle en avait sur moi. Si en fin de substitution (avec des dosages très bas, genre deux ou trois mg par jour) je ne le ressentais pas et croyais le contraire, aujourd'hui je sais que ce n'était pas le cas et je comprends encore mieux pourquoi certains usagers restent très longtemps à  des dosages très bas. Par contre je n'ai pas ressenti d'effets similaires à  d'autres opiacés. Je serais curieux de savoir à  titre de comparaison ce que donne le Subutex (hors-sujet).

Je suis en revanche d'accord pour dire qu'elle a de nombreux inconvénients : statut de stupéfiant donc prescription, délivrance, etc... contraignants, l'encombrement - les gélules apportent un mieux -, une certaine forme d'aliénation (horaire en particulier) que je n'avais pas avec d'autres produits mais nombreux sont ceux qui ne le ressentent pas (ou ne le vivent pas ainsi)...

Quant au droit de "pouvoir vivre sans souffrir", je suis d'accord. Mais ce n'est pas toujours évident surtout je pense si l'on a été consommateur de longue haleine et polytoxicomane ; je crois que quand on tombe dans la soupe très jeune et que ça dure, ce n'est pas facile de faire fonctionner la machine ensuite sans béquille(s)...

En résumé, vouloir se sevrer, yes pourquoi pas... encore faut-il pouvoir le supporter... Il n'y a pas que le "penchant pour les produits psychoactifs" qui entre en ligne de compte... Et un des gros avantages de la méthadone est de permettre d'éviter les dérives et les consos incontrôlées que l'on peut avoir avec d'autres produits... même si je suis d'accord sur le fait qu'elle ne soit pas "bandante"... Avis perso wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A Loulou Reed,
J'entends bien ce que tu dis mais si les centres sont ouverts 3 heures le matin , c'est faute de financement et pas par perversité.
Pour les 14 jours, en effet on pourrait je crois raisonnablement envisager une action pour le passage à   28 jours, comme le Subutex, le Skenan dans les douleurs etc...
Ce pourrait etre le theme d'une action d'ASUD. qu'en pensent les moderateurs ??

Toutefois je plaide pour un abord rationnel mais sans complaisance de l'ensemble du probleme. La Methadone est peut etre un peu trop encadrée mais les derives du Subutex (plus de 30% detourné en IV) montrent que l'absence de regulation ne conduit pas au paradis, loin de là .
Il faut donc mettre en place une facilitation de la vie des substitués , mais qui ne se retourne pas contre eux en facilitant des usages nocifs.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je pense que les médecins pourraient très bien adapter les prescriptions de la métha à  28 jours pour ceux qui sont sous traitement depuis longtemps et qu'il est connu d'eux que les patients ne delirent pas avec leur métha; quand cela fait 10 ans qu'on se tape des consult tous les 14 jours je crois qu'uneffort de compréhension pourrait etre fait!
de plus la metha n'est pas le sub! on ne peut pas la shooter; quant à  la revente ça....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

prescripteur a écrit

...Pour les 14 jours, en effet on pourrait je crois raisonnablement envisager une action pour le passage à   28 jours, comme le Subutex, le Skenan dans les douleurs etc...
Ce pourrait etre le theme d'une action d'ASUD. qu'en pensent les moderateurs ??...

Salut prescripteur,

Les modérateurs... "pensent"... C'est notre activité favorite en période estivale en dehors des pâtés de sable, des cônes... de glace, bien sûr, et de boire des bières... lol

Plus sérieusement, (vu que c'est bientôt la rentrée) je pense qu'il faudrait ouvrir un sujet de discussion sur cet objectif. De façon à  donner la parole aux usagers du forum ; je pense que des arguments de poids peuvent être trouvés pour argumenter auprès des "Autorités de la Santé" voulant maintenir la situation actuelle.

Niveau CSP, est-ce qu'il "suffirait" à  terme d'un arrêté ministériel ?

ps : quoiqu'il en soit, je-nous faisons "remonter" toussa ; nous serons en "réunion" à  la rentrée et nous en parlerons. Ce serait bien d'ici là  que les usagers parlent de la chose sur le forum. Je te laisse le plaisir d'ouvrir une discussion sur le sujet wink


Al. Will, Cogito ergo sum


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

qygane
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2009
2 messages
Salut Nine
J'étais en thaïlande il y a pas longtemps (en septembre) je prenais 80 mg et j'ai décroché à  la dure à  Thamkrabok. www.thamkrabok-monastery.org. Ils te font vomir pendant 5 jours en buvant une potion qui contient 120 plantes pour te purger puis sauna...Pour la metha il faut rester 1 mois. Tu fais de la méditation. Maintenant ça fait 1 mois que je suis rentré et j'ai rien touché depuis 2 mois. Au début au temple j'ai quasiment pas dormi pendant 13 jours, 5 jours sans manger. Maintenant il ne me reste plus qu'un peu de fatigue (coups de barres) et un peu de mal aux reins. Je fais une cure de vitamines et sels minéraux pour me redonner un peu de peps mais je suis sur la bonne voie. J'ai vraiment pas l'intention de retomber dans cette merde. Je veux être libre et pas dépendant. Je te souhaite bon courage. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut gygane, et bienvenue.

Tu as du remarquer que sur le forum, tout le monde ne veux pas "s'en sortir".

Certaines et certains apprécie beaucoup et arrive à  gerrer leurs vie à  coté. Sans compter que les cures miracles, ça as peut-être marché pour toi, mais ici on es pas aux puces. Donc sans jouer les flics, ranges ta publicité.

Mais si tu veux apporter tes connaissances grâce à  ton vécu, ou poser des questions, ou même juste passer un moment fun en te marrant avec nous, ben welcome.

ps : tu as du lire la charte du forum en t'inscrivant qui stipule bien que la pub n'es pas autoriser ici....

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

qygane a écrit

Maintenant ça fait 1 mois que je suis rentré et j'ai rien touché depuis 2 mois. Au début au temple j'ai quasiment pas dormi pendant 13 jours, 5 jours sans manger. Maintenant il ne me reste plus qu'un peu de fatigue (coups de barres) et un peu de mal aux reins.

D'autant + que c'est le syndrome normal d'un sevrage a la metha ... Le monastère n'est qu'une fumisterie !


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

mikykeupon a écrit

Salut gygane, et bienvenue.

Sans compter que les cures miracles, ça as peut-être marché pour toi, mais ici on es pas aux puces. Donc sans jouer les flics, ranges ta publicité.
Mais si tu veux apporter tes connaissances grâce à  ton vécu, ou poser des questions, ou même juste passer un moment fun en te marrant avec nous, ben welcome.
ps : tu as du lire la charte du forum en t'inscrivant qui stipule bien que la pub n'es pas autoriser ici....

Hè les gars et les filles, pouvez-vous m'expliquer ce qu'il y a de publicitaire dans le texte de Gygane. J'ai regardé les reportages et connaissais déjà  ce monastère. A priori, même si je n'envisagerai en rien de dégueuler pendant des jours et de passer un mois à  en chier, je reconnais qu'il y a des individus qui le font et que ce travail leur apporte parfois un résultat. Je n'ai lu au-dessus qu'un témoignage, pas une pub !
Gygane raconte qu'il est rentré et qu'il est resté clean.

Il y a peut être un truc que je n'ai pas capté. HELP !!!!!!!!!!!!!

Bien à  vous

Fil............................ en trop !


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Vi, je crois que Miky a dégainé un peu vite d'autant que l'on a déjà  parlé du monastère de Thamkrabok par ici :

http://www.psychoactif.org/forum/t2403- … iquer.html

Bienvenue à  Qygane sur le forum...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

qygane
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2009
2 messages
Effectivement, mon intention n'était pas de faire de la pub mais juste de vous faire part de mon expérience. Puis si ça a marché pour moi, ça peut marcher pour d'autres...Le fait d'en parler comme une réussite me conforte dans mon envie de ne pas retomber dedans et je tiens le coup ! Plus facilement même que je ne l'aurais pensé...Le temple n'est pas commercial du tout puisque la cure est gratuite. ça n'est en rien un produit miracle ! La bas pas de place pour les victimes mais pour les guerriers, pas de place pour les pleurnicheurs, pour les vieux de la vieille !

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
oui enfin personnellement, le sevrage par la douleur j'y suis moyen favorable... un sevrage avec une aide n'est pas une question de pleurnicher, ces méthodes m'ont tjs parues suspectes et maltraitantes, un bon souvenir du Patriarche...

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon, autant pour moi, ça fait longtemps que je n'étais pas revenu, je tacherai de faire plus gaffe dorénavant. wink

Hey, on m'appel lucky luke cool

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

357magnum a écrit

qygane a écrit

Maintenant ça fait 1 mois que je suis rentré et j'ai rien touché depuis 2 mois. Au début au temple j'ai quasiment pas dormi pendant 13 jours, 5 jours sans manger. Maintenant il ne me reste plus qu'un peu de fatigue (coups de barres) et un peu de mal aux reins.

D'autant + que c'est le syndrome normal d'un sevrage a la metha ... Le monastère n'est qu'une fumisterie !

Désolé , je me fais répéter , mais quite a aller en Thaillande en manque de metha , je choisirai de préférer les piscines , les bains aux bulles massantes , et du beau temps personnelement smile!
Quelle différence il y'a a se faire vomir je ne sais combien fois par jour et en même temps ressentir le manque normal d'un sevrage a la metha , sans pouvoir manger ne serai ce qu'un yahourt pendant 5 jours , et se poser tranquille en thalassothérapie et profiter des hamams , des saunas et des massages ext ... En dehors du fait que la thalasso soit payant par un forfait 15 jours cool .

Dernière modification par 357magnum (04 novembre 2009 à  22:52)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon (très longue) histoire
par Zaiizen, dernier post 15 avril 2023 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma longue histoire avec la métha...
par Camoulox, dernier post 10 avril 2018 par kameo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Métadone et malaise
par 8ansdéjà , dernier post 24 avril 2008 par 8ansdéjà 
  50

Pied de page des forums