mélange temesta lyrica défonce

Publié par ,
22260 vues, 8 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut!
hier je suis aller voir un toubib pour me faire prescrire du lyrica  il m'a poser quelques question et je lui dit que je soufrais de douleurs neuropatiques, après ça il me prescris une boite de lyrica 150mg de 56 gélules ensuite je passe a la pharmacie je speeder a rentrer chez moi et en arrivant je gobe 4 lyrica, 3 temesta 2,5, 4 havlane et 3 zolpidem.
au bout de 45 minutes j'ai eu une grosse envie de dormir avec une sensation de bienêtre super.
au bout de 2heures  je vois mon père qui me dit quesque tu a foutu et je lui dit tout en titubant que j'avais été chez pote chez qui nous avons bu pas mal.
après je me suis retrouver tout seul et je continuer a tituber de gauche a droite et en avant et arrière et comme je ne tenais pas debout j'ai casser des bibelots je me suis dit que j'allais me poser sur mon lit et je fumais clopes sur clopes tellement j'étais bien car quand j'en fumais une j'avais une super sensation de bienêtre comme beaucoup d'autres prods.
a un moment je me suis dit que j'allais lire la notice du lyrica et là  quesque je vois (augmentation de l'effet sédatif avec le lorazepam qui est le temesta que je prend tous les jours donc j'ai compris pourquoi j'étais autant défoncé et il ne faut pas oublier tous les autres médocs que j'ai pris.
enfin je ne pense pas en reprendre car on ne tiens pas debout et c'est très invalidant en plus si on conduit c'est accident assuré.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A côté de l'interaction Lyrica temesta, la dose cumulée des produits pouvait faire prédire un peu de somnolence !!! lollol
Moi avec ça je vois pas passer le reste de la semaine (à  l'hopital).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Avec en plus 3 Zolpidem par dessus le marché, forcement, que ça allais être difficile de pas tituber ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut lloigor er prescripteur
c'est sûr que c'est des doses très forte sinon ça reste une "bonne" défonce mais il faut rester au lit et comme je l'ai dit ne SURTOUT pas conduire.


HAVE FUN

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Pas étonnant quand on voit le mélange !
Moi rien qu'avec les 3 Temesta j'aurais dormi toute la journée... lol

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut :)

Perso avec toussa en même temps, ça serait plus le crématorium lol

Sinon, Gofix, tu as modifié la fin de ton message, c'est cool wink Il ne faut pas dire que le Lyrica c'est de la m****. Utilisé aux posologies adaptées à  chacun(e), il y a des personnes qui l'apprécient, sans problème.

Mais là , tu as "fait fort", même si tu as une grande tolérance ! Il faut faire très gaffe, amha, avec le mélange de certains médocs, leurs possibles "potentialisations", interactions, effets secondaires, indésirables, etc...

Tu sais perso à  une époque j'ai eu prescription d'un médoc et tout "collait bien" (niveau 1 pour la conduite) : j'ai pris ma voiture, je me suis retrouvé sur la voie de gauche d'une route de campagne à  170 km/h roll Aucun mal sinon une belle frayeur. J'ai pris aussi un autre médoc qui lui, est dosé à  0,05 mg près ! Et les effets sont vraiment très différents d'un dosage à  l'autre !

Prends bien soin de toi wink [essaies de ne pas rester seul mais avec une personne de confiance qui reste "à  jeun" si tu renouvellais ce type de "défonce", pour prévenir les secours si besoin était... Ce que je ne te souhaite pas évidemment...]

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut Alain
Merci pour ton post car c'est vrai que parfois je fait un "peu" n'importe quoi mais il est vrai qu'a maintenant 36 ans il serai temps que je me calme en faisant juste quelques extras de temps en temps car au rythme ou j'en suis sa pourrai vite partir en vrille.
MERCI pour ce super site punk-headbang

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
en fait ALain je n'avez pas préciser que je me 1,99 pour 140kg c'est peut-être pour ça que je ne suis pas encore mort;)

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
RIP mon pote. Gofix.. ca me fait de la peine de te lire ce matin mais je sais que la ou tu es, tu es au paradis. J'en suis sur. salut a toi Alain, pareil RIP... Cette conversation entre vous ... me rend triste ce matin. le temps passe tellement vite en fait...

Dernière modification par ziggy (06 février 2015 à  07:49)

Reputation de ce post
 
Mouais fait chier.....

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Melange Temesta et alcool, black out
par spaceheads, dernier post 27 mars 2018 par Assoactis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Plus de temesta comment faire
par Honey_A4, dernier post 18 octobre 2018 par Sangdencre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Temesta
par choctote, dernier post 14 mars 2017 par choctote
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16143 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums