Huile THC cancer

Publié par ,
675 vues, 6 réponses
RaoulDuke25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
3 messages
Bonjour à tous.tes,
Un de mes proches a eu récemment le diagnostic d'un cancer du poumon incurable, son état s'est vite dégradé, et aujourd'hui il ne peut plus sortir de chez lui et passe ses journées alité.
Il avait déjà des difficultés à se nourrir depuis un moment mais depuis quelques jours il ne peut plus s'alimenter, vomit dès qu'il mange, même en petites quantités..
Et je viens de penser au cannabis, évidemment fumer, vapo, ou manger impossible, mais peut-être de l'huile ? Encore faut-il que je puisse en trouver quelque part, qui plus est d'une qualité fiable.
J'ai pensé que peut-être je pourrais trouver sur le net, comme pour les sites de RC, ou des shops chez nos voisins suisses ou espagnols ?
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue, et évidemment je ne demande pas de source directe, je sais que c'est prohibé.
Voilà, merci d'avance à celles ou ceux qui prendront le temps de répondre :)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, en attendant pourquoi ne pas essayer l'huile de CBD ? Il y a des magasins un peu partout ! Et completer avec du THC des que c'est possible. Il est possible que les deux se potentialisent. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

RaoulDuke25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
3 messages
On a déjà essayé, ça donne rien hmm

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs
Ben, la réponse n'est pas dans les clous de la légalité mais il s'agit de vie et de mort.
Cherchez un peu l'histoire de Rick Simpson et de son huile RSO pour un essai lorsque les oncologues baissent les bras.
Cette huile étant légèrement solide se garde dans de grandes seringues au réfrigérateur. Le traitement se fait en avalant suivant le protocole suivant :
1° jour : un grain de riz
2° jour 2 grains de riz et chaque jour on multiplie par deux jusqu'à atteindre un gramme. Et à partir de ce jour, prendre 1 g par jour pendant 3 mois. 

Pour se procurer un traitement, je crois qu'on peut en trouver en Espagne, mais c'est cher (2/3000 €), ou bien le faire soi-même. Il faut 600 grammes de têtes de cannabis THC auquel on peut ajouter 200 g de cannabis CBD, 10 litres d'alcool éthylique et le processus est expliqué dans notre psychowiki : ici

Je donne cette information utile sans prôner quoi que ce soit. Dans mon autre association Principes Actifs, nous avons fourni quelques traitements au RSO avec l'accord des oncologues suivant nos membres (cancers du cerveau arrivés au stade des soins palliatifs). Je me souviens bien d'un cas nommé Yves qui avait une tumeur de la taille d'une orange dans le cerveau. Les oncologues avaient arrêté tout traitement autre que palliatif et ils ont donné leur accord pour ce traitement en dehors des clous. Au bout de 3/4 semaines d'usage du RSO, Yves avait retrouvé un peu de moral et de vivacité et les oncologues nous ont appelé pour nous informer que la tumeur ayant diminué des deux tiers, ils recommençaient une chimiothérapie. Yves est décédé un an après alors qu'au départ, son espérance était en semaines. Ça ne l'a pas guéri mais grandement soulagé sa fin de vie.

Fil   

Ps : le CBD seul a une action anti-métastatique et transforme la cellule cancéreuse agressive en cellule sur la défensive. Elles se regroupent alors au lieu de se disperser et l'amas regroupé est bien plus facilement attaqué par nos cellules immunitaires. Cet effet a été démontré in vitro (cultures cellulaires) en 2014 par un chercheur français exilé en Californie; voilà le lien avec la conférence donnée alors à la mairie du 11° à Paris.
Action anti-métastatique d’un composé du cannabis, le cannabidiol (CBD) – Colloque du Flyer 2014

En complément, je colle le lien avec la catégorie Cannabis et cancer du site de principes Actifs, le nombre de publication étant assez importante : Cannabis et Cancer

SI le CBD a une action anti-métastasique, le THC provoque l'apoptose de la cellule cancéreuse (son suicide).

Dernière modification par filousky (01 janvier 2024 à  10:36)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

RaoulDuke25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
3 messages
Merci beaucoup filousky

Hors ligne

 

inconito99 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2024
11 messages
Merci filousky, je suis stupéfait, c'est très intéressant.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut raoulduke25 !

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai réalisé dernièrement une huile végétale mais qui semble donner des résultats intéressants pour un mode de fabrication très simple : https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

Bien évidemment il te faut trouver du thc ce qui reste interdit ... J'en ai donné à ma mère qui a aussi de sérieux problème de santé et elle dort mieux, plus d'appétit (l'huile cbd ne lui faisait plus rien).

Voilà, en espérant que ça puisse aider. Mais comme tu voit dans le lien de filousky il y bien d'autres façon de faire !

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums