helo black panthère :)
plaisir d avoir de tes nouvelle .
je vois que les problème gastrique subsiste vraiment longtemps après le
sevrage..
quand je suisdescendu à mes 20mg j ai eut aussi beaucoup de problème de ce genre ,l estomac et le foie qui la pille
est ce dut au corps qui doit se réhabituer à un mètabolisme et une digestion diffèrent ou pense tu que c est un problème nerveux ??
si c est un problème nerveuxun lèger anxiolitique devrait te faire du bien le temps que ton corps fasse le tour
si c est gastrique comme beaucoup de mes amis qui on arrèter la metha après de nombreuse année c est vraiment problématique mais normal parait il!!
c est ce qui me fait peur et me retiens d arrèter mon traitement ...
si pendant des mois et des mois on est toujours patraque j nai peur d accentuer mes problème de foie et d estomac ...sans compter la treuchon
je suis de nature assez nerveuse et lorsque je suis descendu j ai vraiment bien ressentis ces effet de chamboulement gastrique
j espère que tu arrive au bout et que ça va s arranger
c est vraiment difficille à vivre ce genre de chose .Quand j ai ce genre de symptome j ai en plus des frissons et des coup de barre monstrueux et je suis à 30 mg..

tu as vraiment du courage parce que c est sure que au niveau de la digestion le manque de metha est vraiment dure à gèrer
peut être devrait tu essayer de prendre juste un ou deux temgesic par jour (c est assez lègé..) le temps que ton corps puissent s habituer à ce nouvel environnent sans metha
mais tu devrai arriver au bout bientôt j espère
:)
dans les plante il existe
pour les ballonnement ...charbon végétal et romarin
pour les diarrhée... le charbon végétal et baie de myrtille
digestion difficile ...boldo et fumeterre
allergie digestive ....ispaghul et radis noir
Pour le foie et la digestion chez moi ça marche ...l artichaut
vu que tu ne prend plus de
meth ça devrait peut être t aider .
amitié
Dernière modification par reskaper (04 février 2009 à 19:39)