2-methyl-ap-237 rendre moins toxique

Publié par ,
529 vues, 4 réponses
#Opiacé héroïne opioid O-dsmt morphine codéine
avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
53 messages
Bonjour, j'ai acheté 500mg de cet opioid sur un shop, je regrette un peu car après j'ai vu que c'était hyper caustique ça bouffe le nez, ça abîme l'estomac etc etc, ya une technique genre huile d'olive pour pouvoir faire des para avec moins de risques ?  Car flemme d'avoir un ulcère pour ca, sinon du monde qui en as conso ?  Des retours ?  Merci d'avance

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
47 messages
Salut,

Perso jamais consomme j'ai hésité a en acheter vu que j'ai une petite tolérance ça peut passé peut être. Ta une grosse tolérance ?

J'ai toujours entendu cela sur cette Rcs.

Sérieusement j'ai pas d'idée pour ton problème. A part bien rincé au sérum physiologique a chaque trace.

Ici pas sûr qu'on te réponde faut vraiment un coup de chance j'ai pas l'impression que beaucoup en consomme. C'est dommage car je préfère lire en français.

Essaie de poser la question sur Reddit R/opioidrcs il y a pas mal de consommateurs actif tu devrais te débrouiller avec Google translate si tu parle pas anglais. Mais même la bas pas sûr que quelqu'un ai trouvé une solution a ton problème.

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
53 messages

Tristan426 a écrit

Salut,

Perso jamais consomme j'ai hésité a en acheter vu que j'ai une petite tolérance ça peut passé peut être. Ta une grosse tolérance ?

J'ai toujours entendu cela sur cette Rcs.

Sérieusement j'ai pas d'idée pour ton problème. A part bien rincé au sérum physiologique a chaque trace.

Ici pas sûr qu'on te réponde faut vraiment un coup de chance j'ai pas l'impression que beaucoup en consomme. C'est dommage car je préfère lire en français.

Essaie de poser la question sur Reddit R/opioidrcs il y a pas mal de consommateurs actif tu devrais te débrouiller avec Google translate si tu parle pas anglais. Mais même la bas pas sûr que quelqu'un ai trouvé une solution a ton problème.

Salut l'ami, justement ya peu de sujet sur cette molécule qui est pourtant beaucoup buy !  Certains mettent une dose dans une verre d'eau et boivent, ou une pompe à proton pour protéger l'estomac, cette prod je vais pas la taper avant longtemps car je consomme de l'héroïne souvent, jdois être naïf 1 mois facile pour pas me détruire à conso la molécule, le problème est pas le sérum phy ou quoi mais ça DÉMONTE le nez en trace, après, j'ai un laboratoire qui fais des prod extrêmement pures, par exemple la 2-mmc elle est sous coter à fond sur internet genre c presque une prod poubelle, j'ai reçu un batch effet 3-mmc plus doux, pas d'odeur de pied comme dis sur internet, alors à voir, mais même en per os, les gens disent qu'ils sentent que ça abîme l'estomac etc, donc sniff ou faire un pshit avec la molécule dedans mélanger à de l'eau ça devrai être moins horrible, je ferai un retour sur tout ça ! Sur internet ceux qui ont osé la fumer ont eu des lésions irréversible pulmonaires et idem pour l'estomac... Donc à réfléchir, je me demande si ya pas moyen de tout simplement rendre la molécule moins caustique avec un peu de chimie... Je vais demander sur bluelight c'est des génies la bas, c'est dommage que ça soit si caustique car c'est + fort que la morphine et hyper hyper euphorique mais court en effets, bref je ferai des retours sur tout ça :) merci pour ta réponse l'ami

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
53 messages
Salut je reviens vers toi, batch extrêmement pure reçu, ça passe nickel dans le nez, 4 fois plus euphorique que la came facile, plus fort que l'héroïne jsuis choquer !  J'ai du avoir un batch très Cali car ça brûle un chouilla le nez ça s'arrête là

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
47 messages
Ha bah peut être oui sa doit dépendre des qualités alors. Peut être un coup de chimie que ce shop a réussi. J'ai regardé ton autre post

Faut voir aussi sur le moyen terme reste vigilant.

Mais je pense c'est bien car c'est le seul intermédiaire entre l'odmst et les etazenes.
Pour moi et d'autres c'est impossible de consommer des etazenes ou fent sans mourrir. Je trouve trop difficile de faire des dosage de 10-20micron avec un gramme.

Pour le prix c'est vraiment pas chère comparé à la came.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - Rendre moins caustique ap-methyl-2237
par kétautor, dernier post 26 janvier 2024 par kétautor
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel Type de RC opioid
par MaDPapa, dernier post 16 mars 2018 par Harfonte
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] 2-Methyl-AP-237
par cker79, dernier post 24 juillet 2022 par cker79
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums