pas de Steribox / pas de Stérifilts >seulement les cotons de clopes :(

Publié par ,
11453 vues, 5 réponses
saysay homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Apr 2013
3 messages
J'ai quitté l'europe depuis 6 mois, et aucune pharmacie ne vend de steribox ou autre materiel adequat là  ou je suis actuellement, ça n'hexiste tout simplement pas( les S. insuline sont disponible heureusement) ..
du coup retour a l'age de pierre j'utilise des filtres de clope =galere , perte de produit etc ..
-pour l'instant je divise un filtre de clope en 4 ou 5.
-cuillere super propre
-eau mineral (je prends l'eau dans la bouteille directement avec la seringue
   Je viens de decouvrir le site a travers  un ami resté en France,
                                 <<      Alors SVP une astuce pour filtrer correctement      >>
Comme beaucoup d'entre vous je me suis habitué aux steribox (qui me conviennent depuis 2003, je n'ai jamais eu besoin d'evoluer vers le sterifilt ou autres types de cotons) .
   Mon equilibre methodologique est bousculé, mes fin de soirée sont pleine de frustration , je consomme +(coke , hero) , la came est super propre : je n'ai pas encore vu de dechet dans une cuillere .
   Bref, si je n'ai aucune alternative à  part les cotons de clope :
               *comment les utiliser correctement sans avoir trop de perte de produit ?
               *sinon,y'a t'il une autre methode pour me faciliter la vie, sachant que j'ai encore plusieurs mois a passer avant de retourner en france.
merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut et bienvenue sur le forum salut saysay !

Tu n'es pas obligé de répondre mais tu es au Maroc, c'est ça ?

Peut-être qu'il existe une possibilité de t'envoyer via une association des Steribox et des stérifilts. Mais si tu n'en veux pas (de stérifilts) roll

Pour les cotons qui sont loin d'être la panacée, il faut bien te désinfecter les mains (les doigts) avec de l'alcool avant de les manipuler... N'hésites pas à  filtrer plusieurs fois...

L'héro n'a pas besoin d'être forcément chauffée pour se dissoudre et tu ne perds pas de produit s'il reste des résidus [de coupe] (qui ont du mal à  se dissoudre dans l'eau sans être chauffés).

Pour la coke, tu peux la préparer à  part, en faisant chauffer.

Mais faire "bouillir", ne rendra jamais une préparation stérile roll

Penses aussi à  ne pas mettre tes doigts dans la cuillère qu'il faut désinfecter avec un tampon d'alcool et laisser sécher, protégée...

Attends d'autres réponses et prends soin de toi wink

Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (26 avril 2013 à  17:08)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu peux aussi prendre contact avec SAFE qui te diront s'ils peuvent t'en envoyer.

Hors ligne

 

saysay homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Apr 2013
3 messages
Peut-être qu'il existe une possibilité de t'envoyer via une association des Steribox et des stérifilts. Mais si tu n'en veux pas (de stérifilts) roll


t'as vu juste , pour la localisation , donc comme tu sais  surement les lois sont differentes içi, une boite de steribox equivaut à  5G aux yeux de la lois..
Par contre, pour les sterifilts , ça m'interesse carrement .. :)
il y'a donc des ass. qui peuvent m'envoyer ça?? t'es sur ?
t'as pas un lien ? histoire de voir comment ça ce passe..
P.S.: j'ai rien contre les sterifilt vieux smilec'est juste que jne suis pas du genre a tester ce qu'il y'a de nouveau dans les pharmacies
merci pour l'acceuille chaleureux

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu trouveras toutes les modalités en cliquant sur l'onglet "PES postal".

Tu peux les contacter au 01 40 09 04 45 ou par mail : contact@safe.asso.fr

Ils te diront si la législation de ton pays le permet, et dans ce cas tu recevras un coli très discret avec tous les outils nécessaire à  une injection à  moindre risque.

Hors ligne

 

saysay homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Apr 2013
3 messages
merci pour tout ..
je vois ça dés demain

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Multi utilisation de sterifilts
par toxik, dernier post 06 décembre 2007 par pierre
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sterifilts distribués en pharmacie
par sativa67, dernier post 20 janvier 2008 par pierre
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - NOUVEAUX STERIFILTS! Qu'en penser?
par Gilac, dernier post 13 févier 2009 par pierre
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums