Dépannage Tramadol en CSAPA au 2e rdv?

Publié par ,
402 vues, 1 réponses
Barbzzzz666 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2024
4 messages
Bonjour à tous
Je suis accro au tramadol depuis 2020 plus précisément et j’ai décidé d’essayer d’arrêter plusieurs fois mais j’y arrivait pas du coup j’ai contacter un CSAPA j’ai eu mon premier rendez-vous jeudi dernier et demain j’ai mon deuxième rendez-vous mais le problème c’est que je suis actuellement en manque et mon médecin généraliste est absent pensez vous qui pourront me dépanner d’une ordonnance de trama?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,
Ce deuxième rdvvest avec un médecin ?
Si oui, il pourrait le faire.
Mais perso, ça m'est arrivé, après avoir attendu deux moi pour ce deuxième rdv de me faire envoyer bouler par le médecin.
Il ne voulait pas entendre parler de sevrage dégressif (pourtant l'argument les plus entendu !), il ne m'a pas fait d'ordonnance en disant que personne n'est jamais mort de manque et pour lui je n'étais pas assez "tox" pour avoir droit au TSO en disant que toute façon jusqu'au mois suivant il n'y aurait plus de place pour une initiation.
Mais dès comportements comme çà sont inadmissibles et c'est de la pure violence. Sur le moment je n'avais pas la force de réagir, mais j'espère de tout coeur pour toi que tu n'aurais pas à faire avec quelqu'un comme ça. Mais juste pour dire que malheureusement ça existe.
Quelque temps après j'ai eu un rdv avec un autre addicto dans un autre csapa où ils ont trouvé une solution. Comme quoi !

Bref, je t'invite à envisager éventuellement un plan B, meme si j'espère que tu tomberas sur quelqu'un de bien.

S'il te propose un TSO, t'y as déjà réfléchi ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TRAMADOL et IXPRIM
par illiko, dernier post 27 mars 2017 par illiko
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - TRAMADOL ou IXPRIM
par hugo79000, dernier post 18 septembre 2019 par Lafayette
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol dans Ixprim
par sydney4ever, dernier post 15 janvier 2018 par SR
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums