Bonsoir à tous,
Je viens de lire tous vos posts et je trouve cela hyper intéressant ! Je me sens beaucoup moins seule, je vous remercie donc pour votre partage.
J’ai pris le même médicament que vous +
Laroxyl il y a plusieurs années,
Xeroquel,
Alprazolam,
Prazepam, Fluoxetine,
Aripiprazole… (Pas tout en même temps bien sûr, cela représente à peu près 7 ans de prise de médicaments.)
J’aimerais savoir aussi si la personne qui a posté le premier message a réussi à modifier son métabolisme? De mon côté, je fais 50 Kg de
base et j’ai 25 Kg en trop aujourd’hui à cause de tout ça. J’ai arrêté tout il y a 4 mois et mon corps réagit très bizarrement… J’ai essayé plein de trucs : arrêter de manger (prise de poids), jeune intermittent (catastrophe, j’ai plus gonflé qu’autre chose, l’endocrinologue m’a effectivement dit de ne surtout pas faire ça quand je l’ai rencontré car ça ralentit encore plus un métabolisme déjà lent), régime sans féculents (-1kg par jour, puis 4kg qui sont revenus au galop derrière. Un vrai yoyo, j’ai arrêté sur la demande de mon médecin aussi) endocrinologue, naturopathe, nutritionniste, reprise du sport (3h environ par semaines pendant plusieurs mois) il ne se passe STRICTEMENT rien de positif. Mon corps est bloqué… J’ai actuellement un traitement pour une thyroïde un peu faiblarde depuis la prise des médocs, mais je ne pense pas que ça fera grand chose.
A votre avis, que puis-je faire de plus, sachant que la liste est longue et que je n’ai pas tout mis ici? Comme vous, je me sens très mal dans mon corps que je ne reconnais plus. Je déteste m’habiller, manger devient compliqué.
Merci par avance pour vos avis.