Sous sub depuis presque 10 ans

Publié par ,
17236 vues, 31 réponses
152152
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2008
1 message
bonjour,

j'ai 31 ans, je suis sous sub depuis 8 ans je prends 4mg /j.

j'ai l'impression que je n'arriverais jamais arreter ce produit, je trouve que c'est bien le sub par rapport a la prise d'hero (je prennais parfois jusqu'a 5g/j en sniff) on retrouve une vie plus saine et tout ce qui va avec mais on se sent tjr dependant a quelque chose !

Y a t-il des gens ici qui on deja stopper le sub? comment ont il fait? mon doc me dis que pour stopper il faut faire une cure a l'hopital mais pas avant d'avoir descendus a moins de 2mg/j.

moi j'ai l'impression que je n'arriverais jamais a passer la barre des 4mg/j. quand ils m'ont donné le générique c'etais pire, je ne sais pas si ces psychologique, mais je devais en prendre plus! Alors le pharmacien m'as dis que si je voulais reprendre le sub original sans avancer l'argent il suffit que le medecin precise sur l'ordonnance la mention *NS* (Non Substituable)
J'ai vraiment l'impresion qu'il font moins d'effet, déja ils fondent dans la bouche en 2/2 ce qui pour certain est peut etre mieu, et le gout est bien moins fort et a mon avis il n'y a pas le meme dosage!
j'habite en lorraine, et avec ma complementaire je suis rembourser a 100% donc pour moi ca reviens au meme de prendre l'un ou l'autre!

Trouver vous vraiment que se sont les meme dosages ???

merci a vous, j'espere un jour arriver a m'en sortir completement car aller chez le doc 1 fois par mois et attendre 2h ds la salle d'attente c'est vraiment gavant...

Bon courage a tous ceux qui essaye de s'en sortir, beaucoup de gens disent que le sub est pire que l'hero, mais ce n'est pas vrai, si vous le prennez comme il faut vous retrouverez une vie saine et vous vous deferez des gestes qui sont agréable quand on est ds cet enfer, ensuite il ne reste plus qu'a stopper le sub qui je pense est plus facile apres avoir retrouvez une vie stable...

cordialement

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le générique fond plus vite, et si tu ne fait pas attention (tu parles ou meme tu bouge), ça fond trop vite, et tu ne profite pas de tout le produit.
Quand tu prends le générique, il faut vraiment ne rien faire d'autre, ni meme bouger la langue !
Une bonne manière de le prendre (pour le gout, et pour l'absorption) c'est de le coincer entre la gencive et la joue. ça a beaucoup moins de chance de bouger !

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
j'ai pris du subutex 16mg/jour pendant 3 ans et le générique pendant 1an 1/2. J'ai eu peur de n'avoir pas le même effet.

Je me suis trompé, pour moi, je précise bien POUR MOI il n'y a aucune difference de ressentir, montée, défonce, car quoi que l'on dise ça défonce.

La seule difference c'est que, comme le dis Pierre le géné fond plus vite que le "normal" ; je le mettais bien sous la langue et je m'y suis très bien habitué. Je suis passé à  la méthadone, mais c'est une autre histoire.

bonne continuation.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
bonjour a vous tous j'aimerais savoir qu'est-ce-que vous me conseiller de prendre entre méthadone et skénan ou autre? sachant que je suis a 16mg par jour en IV et défois sous la langue mais c'est trés rare merci de bien vouloir répondre assez rapidement est de préférence avant vendredi car j'ai rendez-vous vendredi a 14h avec un spsy pour me prescrire un autre traitement hors le subutex

Dernière modification par ben (20 février 2009 à  07:07)

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut ben,

Moi je te conseilles la méthadone direct. Faut arreter de shooter le subutex.
J'ai fait de même et je suis bien sous méthadone, donc voila mon avis pour vendredi.
Courage et prend soins de tes veines.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
moi je suis désolé mais je suis obligé de donner un conseil : ben et ben, ne vous envoyez pas le sub ou la métha en IV. vous allez le regretter dans 1 ou 2 ans peut etre même avant et vous direz : ques kon a ete cons !! de plus vous savez pas vraiment ou vous allez question technique, dans technique y a nique, vous allez vous niquer la tésan. je vais passer pour un vieux con mais tant pis.
franchement quand vous etes bien stabilisés sous métha ( je pense que ce serait le mieux pour vous, bien que je ne sois pas toubib)
Eh  bien qui vous empeche de vous pécho un bon truc le dimanche (c'est le jour du saigneur) et de vous faire plaisir, mais un vrai plaisir, pas du semblant de plaisir qui vous fout en l'air.
bon courage pour demain et, pour une fois,  optez pour la sagesse dans notre monde de dépravés.
smack.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
oui j'ai fait le tour de leurs posts et c'est vrai que je pense qu'ils n'ont qu'une envie c'est de s'envoyer qque chose dans les veines. Bah, je les comprend, je l'ai fait tant de fois mais alors qu'ils prennent leurs economies et qu'ils aillent ou ki en a de la bonne et se font un bon trip héro ou coke ou morph mais du vrai prod, acheté au black, pas les substituts qui ne leur apporterons rien en plus.
j'espere que j'ai pas enfreint l'ethique d'ASUD.
merci Bert.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est pas si simple, l'injection du sub. Certain, et vous le savez bien, ne peuvent pas ou n'ont pas envie de s'arreter de shooter. Meme quand il passe à  la métha, ils s'injectent soit de la métha, soit autre chose (skénan, coke,héro....).
Alors les incantations du style "ne shoote pas le subu" ne sont que des lettres mortes !
De plus, ceux qui shoote le subu ou le skenan, avec le stérifilt et dans des conditions d'hygiene acceptable, ne font rien d'autre que d'adapté la substitution à  leur besoin et se faire une sorte de substitution injectable, qui malheureusement n'existe pas encore ....

Ensuite, sur l'effet du subu, je vous remet en garde ; chacun ses choix, chacun ses effets, chacun sa subjectivité par rapport aux produits. Il y en pour qui la buprenorphine est la drogue "premier choix", et qui préfère la bupré au skénan ou meme à  l'héro. C'est une question de gout et de couleur. Ne tombons pas dans l'elitisme, de l'héro c'est mieux que la morphine, qui est mieux que la métha qui est mieux que le subu....

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Je n'avais pas tous lus leurs posts et j'ai compris que leurs problémes c'était l'envie d'injecter.
Donc je révise mon avis et je disais de prendre de la Méthadone mais je ne pensais pas a l'injection de la méthadone Française.
Car j'en ai shooté qui venait de suisse et qui était comme de l'eau (pas sucré) et là  y a pas de blem.
Donc c'est un peu trop tard on est déjà  vendredi mais si ils veulent vraiment s'injecter quelques choses, moi j'opterais plus sur des sulphates mais ...

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
ya rien a faire contre le besoin de shooter,j'ai un ancien pote qui shoote sont subu depuis des années,il est gonfler de partout,des pieds a la tete et passe une bonne demie heure pour trouver une veine sur son corp et la boucherie a chaque fois,il en crevera c'est certains!Pourtant il taffe et tt,mais jamais il s'arretera,il peut pas s'empecher des eshooter avec n'importe quoi si on lui enleve le subu,coc,cachton etc..........donc le mieux putain c'est encore de vite aprendre a shooter propre et correctement,a devenir une  ou un virtuose de l'hygiene et de la seringue!devrais y avoir des cours pour aprendre a se shooter propre et sans le moins de risque possible!
au moins vous balancer poas n'importe quel merde,n'importe comment!
et moi je pensse perso qu'il vaut de tte facon quand meme mieux s'injecter du subu que la daube qui traine dans les rues par les temps qui coure!MEmE si le mieux reste de ne pas s'injecter ces merde qi ne sont pas du tt faites pour!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

ya rien a faire contre le besoin de shooter,j'ai un ancien pote qui shoote sont subu depuis des années,il est gonfler de partout,des pieds a la tete et passe une bonne demie heure pour trouver une veine sur son corp et la boucherie a chaque fois,il en crevera c'est certains!

j étais exactement comme ton ami jahmal ...et tu vois je suis encore bien là  ..
Bien des amis n ont pas eut cette chance et des fois je me demande pourquoi j y ai échappé ..


c est sure que la remontée est la plus dure de tous ce que j ai eut a faire dans ma vie , c est très trsè long , mais il arrive un jour ou tu en as marre et faute de veine tu dois arrèter  sad
et parfois c est les plus grave qui y arrivent le mieux c est assez incroyable

ne jamais arrèter d essayer ,surtout ..

il faudrait distribuer de l hèroine médicale cela serait bien moins hypocrite et destructeur
tu as raison la dope qui traine ne vaut rien du tout .beaucoup de monde me le confirme
Elle est beaucoup plus néfaste que la substitution  ,
amitié

Dernière modification par reskaper (21 février 2009 à  21:52)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

présci
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2008
20 messages
On a était a l'institut cet aprém je leurs ait dis que je ne supportée pas la métha (c'est faux) et que le sub ne me calmée plus et que mon traitement(18mg/jour) je le prenais en 1 semaine au lieu de 2 (ce qui est vrai). C'est un addictologue que j'ai vu, bien sur j'ai du mentir un peu bien sur, et du coup, il n'a pas voulu me prescrire du skén de suite(je lui ai dit que s'était la seule chose qui me calmé et que je le supportée bien je lui ai dit que quand je n'avais plus de bubu je me fournissai en skén dans la rue) mais j'ai un rdv avec un psy + l'addictologue que j'ai vu cet aprém mardi matin afin de bien cernait le dosage qu'ils allaient me prescrire en skénan. Pour mon mari(ben) on n'a pas voulu trop lui en demandé donc il reste au bubu(8mg/jour). Je partagerais  mon traitement au skén avec lui. Du coup je pense que c'est une bonne chose de passait au skén, sa va nous permettre de diminuer considérablement les shoot car en ce moment avec le sub on y va pas de main morte, on a trop la mani, le skén on le prendra normalement et on se fera un ptit také de temps en temps, on veut pas se shooter tous les jours(comme le sub) afin de pouvoir se permettre de sentir le shoot que l'on ce fera de temps en temps. Quand pensais vous? au faite tu a raison reskaper on devrait avoir de la came médicalisé et sans risque comme le subu. Merci a tous pour vos conseils et vos réactions. Les anciens des opiacés j'ai une autre question(je suis chiante je le sais, mon homme me le dis tout les jours.lol) est ce que en IV le skénan est plus ou moins dangeureux que le subutex?

Dernière modification par présci (21 février 2009 à  23:13)

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Presque aucun risque d'OD avec le subutex en IV (a part si tu avales derriere un bon cocktail de Benzos), par contre pour le Sken c'est pas la meme chose! C'est un produit bien plus puissant et meme avec une tolerance elevée il faut eviter de jouer a l'apprenti sorcier avec les dosages.

Faites bien attention a vous.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

alcalox dit
Car j'en ai shooté qui venait de suisse et qui était comme de l'eau (pas sucré) et là  y a pas de blem.

alors tous dépend des cantons sad sur Vaud pas !!)ni le valais
genève je pense oui et les canton alémaniques
la substitution de methadone est essentiellement avec sirop de sucre ..
et les gèllules sont coupée au excipient amidonnés


Par contre je rejoint ton avis pour substituer un UD qui n a plus trop envie de schooter ,la metha à  l avantage de tenir toute la journée et l effet est stable .
Il permet de pouvoir penser à  autre chose que sa prochaine injection
D autre part selon des professionnel des dèpendance il n y aurait aucune diffèrence de durée du sevrage entre l hèro ,la metha ou le subu
Il semblerait que le cerveau habituer à  une  récompense mette  beaucoup de temps à  se réhabituer   a une sécrétion  dopamine créée naturellement
Dans tous les cas de substitution la descente s avère  difficille .
mais comme dit Pierre celui qui a encore besoin de shooter le fera avec n importe quel produit
donc des substitution injectable pour ceux qui ne sont pas prêt à  faire le pas me parait être une bonne idée

De plus ne pas devoir chercher perpétuellement  son produit permet de mettre de la distance, de  soigner ses souffrance  et accélères la prise de conscience  d un UD   

A l opposé ne pas donner le produit rechercher pourtant bien présent ...enchaine une personne à  sa dèpendance et la pousse à  prendre des substance encore plus dangereuse

amitié à  tous

Dernière modification par reskaper (22 février 2009 à  19:40)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut reskap,

C'était à  genéve elle venait de la rue et c'est la seule fois ou j'ai injecté de la méthadone vue qu'elle était comme de l'eau mais je n'est pas apprécié le shoot, une montée un peu speed pour le coeur je préfére l'héroïne y a pas photo.
Mais c'est sur que ça en était.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
skalut reskaper,je te rejoint tout a fait dans ton discour et je trouve aussi que dabns certains cas,les mauvais medecins pratiques une mauvaise facon de substituer et d'aider les toxicos et ne font en fait que les enchainer dans une dependance extreme a leur propres produits et les maintennir dans un etat ou toute evolution est impossible car tant que le produit et sa recherche ainssi que la peur du manque occupe 100% du cerveau 24/24,c'est tres dure d'evoluer et pouvoir faire autre chose dans sa vie!
Mais pour cela je crois que avant meme de vouloir gueuler pour demender des substitu injectable,faudrait peut etre geuler pour faire changer ls mentaliter et que trt le monde est au moins accé aux substitutions existante au moins!
Bien sur je serais trop heureux d'avoir mon hero injectable et des sales d'injections propres et aceullantes.Mais pour l'instant dans mon pays ya plus de la moitier des toxo qui ont meme pas accé au soins et personne s'en occupe ,personne ne dit rien!donc moi je trouve que comme toujours reigne une hypocrisie terrible sur la france et que tant qu'on n'ai pas pret a se frictionner avec l'etat et denoncer vraiment les saloperie de notre gouvernement et a quel point la vie d'un humain ne vaut rien dans ce pays et encore moins pour la medecine.........saviez vous que Mr sarko a des actions dans un grand labo ainssi que d'autres menbres de sa famille,ainssi que qui?le gazier de l'arche de noé,tient donc comme c'est bizare............................vive la france!
donc metont en place pour commencer la substitution qui n'existe toujours pas par exemple dans mon departement et apres on aura fait deja un super grand pas et alors on poura peut etre commencera  affiner tt ca et ameliorer les moyens de substitution!
Pour l'instant ya meme pas de substitution partout et encore moins de RDR,on continuent toujours a volontairement obliger les toxo a se piquer avec des seringues peraves a les obliger a s'injecter la came de rue.c'est comme ca la france,c'est comme ca la medecine!
Vous vous souvenez pas merde les beru,ya longtemps.SI c'est ca la medecine................c'est pas d'hier que ces salopard nous font crever ou nous foutent epavent en toute impuniter!
Ils meriteraient tous des efaire enlever et shouter dans une cave a l'hero pure une bonne 15ene de jours avant d'etre jeter a la rue comme des merdes et de crever de manque ses saloperies!comme ils faisaient aux flics au temps de la french connection lol

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

présci
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2008
20 messages
bonjour 152152 franchement moi je te conseil pour arreter sans aller a l'hopital de dimiuer le plus possible c'est a dire si t'arrive a etre a 0,4mg par jour avant d'essayer d'arreter complétement par contre sa va etre grave tendu pour toi (tu va souffrir)et pendant un bon moment du pourra presque pas bouger donc si ta un taf je te conseil de te faire prescrire un arret maladie de 2mois et tu voudras voir personne et si ta une femme ou des enfants tu les aimeras grave moins tellement tu souffriras(c'est que le temps du sevrage),mais bon dit toi que dans la vie tout est possible si ta la volonté je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages

pierre a écrit

C'est pas si simple, l'injection du sub. Certain, et vous le savez bien, ne peuvent pas ou n'ont pas envie de s'arreter de shooter. Meme quand il passe à  la métha, ils s'injectent soit de la métha, soit autre chose (skénan, coke,héro....).
Alors les incantations du style "ne shoote pas le subu" ne sont que des lettres mortes !
De plus, ceux qui shoote le subu ou le skenan, avec le stérifilt et dans des conditions d'hygiene acceptable, ne font rien d'autre que d'adapté la substitution à  leur besoin et se faire une sorte de substitution injectable, qui malheureusement n'existe pas encore ....

Ensuite, sur l'effet du subu, je vous remet en garde ; chacun ses choix, chacun ses effets, chacun sa subjectivité par rapport aux produits. Il y en pour qui la buprenorphine est la drogue "premier choix", et qui préfère la bupré au skénan ou meme à  l'héro. C'est une question de gout et de couleur. Ne tombons pas dans l'elitisme, de l'héro c'est mieux que la morphine, qui est mieux que la métha qui est mieux que le subu....

Je te suis tout a fait pierre.. On ne peut pas juger ..ils feront ce qui leur fait envie a ce moment la car cela semble etre utile a leur niveau... pour la plupart vous l'avez fait donc vous pouvez vous mettre a leur place bien que je comprenne aussi que c'est justement parce que vus l'avez fait que vous souhaitez leur dire de ne pas y toucher..mais seule leur propre expérience leur permettra de cheminer...

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
Il faut aussi admettre que les principaux prb rencontrés par les injecteurs et de sub plus particulièrement sont surtout dûs a des défauts de rigueur et d'aseptie minimum requis par l'injection..Les bases de la rdr sont avant tout ici....

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
je comprend bertrand mais en même tps on pourra pas empêcher tout le monde de faire de MAUVAISES expériences.... Il est clair que la politique actuelle ne permet pas de faire en sorte que tous soient bien informés et puissent faire de vrais choix de consommateurs éclairés, tant sur le choix du prod que du mode de consommation.

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
Faut pas croire ...y a eu bcp de progrès en tous les cas les nouveaux cas concernent bien moins les toxicos et le milieu gay que les hétéros qui ne se protègent pas mais qui croient encore que le sida s'attrape par simple contact avec l'un des deux groupes précités... ça fait peur..j'invente rien c'est des choses entendues la encore aujourd'hui...

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
Comme tu dis ça fait au moins un tableau sur lequel on peut pas mettre le tox sous les projos en en rajoutant une couche style "voyez donc ces junkies, en plus de coûter cher à  la société ils nous contaminent"  Ouf !!!

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
si c'est moi et ma femme que vous viser on fait sa très proprement d'ailleurs c'est un mec de 35 piges qui nous a montré (il a 15an d'héro dérriére lui) et on fait sa trés proprement on se lave les mains, pompes neuves autant que possible coton des stéri et pas les filtres de clope qui laisse passer plein de merde (d'ici peu on fera avec des strérifiltre),  néttoyage d'aiguilles et des veines a chaque injections, tampons strériles quand sa saigne un peu trop lors du retrait de la pompes, bien sur quand on a plu de pompes neuves on s'échange nos pompes avec ma femme (je ne la trompe pas et elle n'ont plus) mais on ne prends jamais la pompe d'un autre que nous deux. Des fois vous nous prenais pour des tarés, c'est compréhensible quand on voit pleins de gens s'injecter un produit méme pas filtré ou d'autres qui néttoies l'aiguille de leurs pompes avec leurs mains sales ect..... mais faut pas mettrent tous les jeunes dans le méme sac.

Dernière modification par ben (23 février 2009 à  00:40)

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
pas du tout c'était très général

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
ok désolé.

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
d'accord jai bien compris vos réactions par rapport a mon post encore une fois merci pour les conseil je vais étiqueter mes pompes pour les reconnaitre lol. Non sérieux je vais trouvé une solution pour qu'on ne s'échange plus nos pompes.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
oui j'ai un couple d'amis, je devrais dire : j'avais.

ils sont morts tous les deux du sida, ce qui est terrible c'est qu'a l'epoque ou ils ont chopé cette maladie de merde, on ne la connaissait pas encore en france, c'etait l'ignorance absolue du sida : alors y avait pas de risques majeurs de grave maladie, (quoique l'hep C existait bien).

mais bon ils ont bien chopé une maladie qu'on ne connaissait pas.
amitié.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello ben
moi et mon amie nous avions les même problème et je faisait une marque au briquet sur ma pompe  dès que je la déballait en brulant en peu le bord du piston..(ou l ailette de la pompe ..)

mais malheureusement nous partagions le même verre d eau et c est de cette fa4on que j ai attrapé l hèpatite C (aussi par le relation sexuelle peut être ..)Le virus de l hèpatite i ne meurt pas lorsque l on chauffe le liquide (il lui faut des température que l ébullition n atteint pas pour être tuée le vhc)
en tous cas bravo pour vos effort c est très bien :)
continuer à  être prudent même entre vous et changer de matèriel à  chaque fois
amitié

Dernière modification par reskaper (23 février 2009 à  14:44)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
ouais tu a raison mais vu que sa fair un peu plus de 2an que je suis avec elle on ne met plus de préservatif depuis trés lomgtemps, est ce que je peux attrapé l'hépatite c lors d'une relation sexuelle? si oui je n'ai aucun intéret de marqué mes pompes!!! pour l'histoire de changer le matos a chaque fois c'est pas toujours facile des fois on le fait et des fois on ne peut pas par exemple a minuit si on décide de s'en faire un et qu'on a plu de seringues neuves on ne va pas se retenir jusqu'au lendemain!!!

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
je sui tout a fait d'accord avec toi les seringues des stéri sont assé merdique, ou est ce que je peux trouvé un meilleur type de seringues? est ce qu'il en vendent dans les pharmacies? pour ma part je ne connais que celle des stéribox.

Dernière modification par ben (23 février 2009 à  15:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sous bupré depuis de longues années, le médecin qui me suit depuis le début part à la retraite
par PetiteSourisEnEquilibre, dernier post 25 févier 2021 par PetiteSourisEnEquilibre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Depuis ce matin,plus que du générique en subutex
par ron29, dernier post 05 févier 2020 par Johan Liebert
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Syndrome de popeye - Sous TSO depuis 10 mois ...
par balootek, dernier post 09 décembre 2011 par sphax
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums