Problème de palpitations après soirée

Publié par ,
439 vues, 8 réponses
#cocaïne #hallucinations #Palpitations #parano
Juninho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
3 messages
Bonjour
Hier j’ai fait une soirée on l’a commencé samedis 20h jusqu’à dimanche 00h
Et bah pendant ce temps j’ai consommé de la cocaine ce n’est pas ma première fois mais j’ai jamais étais défoncé comme ça et la descente est dur en moyenne pendant cette soirée j’ai consommé un rail par heure avec pas mal d’alcool j’ai fait une nuit blanche et jusqu’à la ça se passait bien mais à partir de dimanche 18h j’ai commencé à ressentir des palpitations et avoir des hallucinations et de la paranoïa ducoup j’ai pas stressé et j’ai arrêté de consommer jusqu’à 22h ensuite je suis rentré chez moi et sur le chemin dans les transports je m’aperçois que je suis totalement parano et j’ai des légère hallucinations comme des chose qui bougent pendant 1 seconde et j’avais toujours les palpitations alors que sa fesait 4h que j’avais arrêté ensuite je rentre chez moi à 00h j’étais ko j’avais carrément même peur de mon ombre mdrrr
Je suis parti essayer de dormir et en m’allongeant grosse palpitations mais j’étais vraiment ko et j’ai réussi à quand même m’endormir je me réveille à 4h je regarde mon téléphone pendant 1h ensuite je fais ça plusieurs fois je me réveille 4x jusqu’à 11h ou je me lève car j’arrive pas à me rendormir et là mon problème c’est que j’ai toujours c’est palpitations alors que c’a fait 16 que j’ai arrêté de consommer les hallucination se sont calmer j’en est mais rarement sa doit venir de la fatigue ou de la coke car j’ai appris après que sa soit possible qu’elle soit mélanger avec du mdma…donc j’aimerais savoir si ça va passez ou je dois aller au urgence

Hors ligne

 

Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
33 messages
Salut,

Jsp si sa pourrai taider mais perso quand jai des hallu cest quand jai pas dormit la veille et que je continu a consommer ( a cause dune grosse fatigue)

Les palpitations sa marrive quand je consomme beaucoup quand je me couche je dors pas minimum apres 5/6h apres la derniere trace et cest parce que la C a été couper a dautre produit.

La parano sa peut arriver si jamais tu te sent mal en + de ces symptômes sa peut etre l’overdose jen ai fait 2 et croit moi cest violent.

En m’endormant apres une soiree sa mest arriver ya peu de temps terreur nocturne a voir des millier d’araignées et les sentir quil me touche

Normalement sa devrai aller juste vazy doucement sur la conso fait attention a la qualité et estce que tu es bien dans ta tete ou stresser?

Dernière modification par Luca13690 (04 mars 2024 à  15:50)

Hors ligne

 

Juninho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
3 messages
Oui je vais bien dans ma tête je suis fatigué et j’ai de légère hallu et légère tachycardie et sa m’étonnerais que j’ai fait une OD car j’ai pris toute les heure et sa fais 20h que j’ai pas consommé

Hors ligne

 

Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
33 messages

Juninho a écrit

Oui je vais bien dans ma tête je suis fatigué et j’ai de légère hallu et légère tachycardie et sa m’étonnerais que j’ai fait une OD car j’ai pris toute les heure et sa fais 20h que j’ai pas consommé

Apres personnellement quand je dors sa passe et une OD tu la sens vrm passer sauf si tes a la limite ta dormit? Le lendemain apres avoir dormit jai toujours un peu le coeur qui bat un peu plus fort aue dhab

Hors ligne

 

Juninho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
3 messages
J’ai dormir 5h environ mais pas d’un coup au bout de 1-2h je me réveille ducoup j’en 4x quoi

Hors ligne

 

Blatox homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
20 messages
Bois de l’eau, mange sainement et dors. Ça ira mieux.

Hors ligne

 

Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
47 messages
Hello !

Alors de mon expérience, j'ai pu avoir les même symptômes que toi simplement après une nuit blanche (j'ai 31 ans) . Je fais jamais de nuit blanche sobre, donc j'attribuais tout les symptômes à la drogue mais l'autre nuit je n'ai pas dormi de la nuit, + fatigue + pas mangé la veille et : déshydratation, nausées, palpitations... Dors, bois de l'eau et mange, ça va passer. Respire bien aussi .

Hors ligne

 

Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
33 messages

Juninho a écrit

J’ai dormir 5h environ mais pas d’un coup au bout de 1-2h je me réveille ducoup j’en 4x quoi

Cest normal a lepoque quand je consommer de la C couper a des produits sans effet je dormais 12/18h tranquillement maintenant je tombe que sur de la C couper au speed ou autre produit qui ont des effet stimulant galere a mendormir et je dors mal et le lendemain jai le coeur qui palpite plusse que d’habitude apres si ta des hallu encore apres avoir dormit cest pas normal

Hors ligne

 

Jacobjsdhfg femme
Banni
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2024
3 messages

Juninho a écrit

Bonjour
Hier j’ai fait une soirée on l’a commencé samedis 20h jusqu’à dimanche 00h
Et bah pendant ce temps j’ai consommé de la cocaine ce n’est pas ma première fois mais j’ai jamais étais défoncé comme ça et la descente est dur en moyenne pendant cette soirée j’ai consommé un rail par heure avec pas mal d’alcool j’ai fait une nuit blanche et jusqu’à la ça se passait bien mais à partir de dimanche 18h j’ai commencé à ressentir des palpitations et avoir des hallucinations et de la paranoïa ducoup j’ai pas stressé et j’ai arrêté de consommer jusqu’à 22h ensuite je suis rentré chez moi et sur le chemin dans les transports je m’aperçois que je drive mad 2 suis totalement parano et j’ai des légère hallucinations comme des chose qui bougent pendant 1 seconde et j’avais toujours les palpitations alors que sa fesait 4h que j’avais arrêté ensuite je rentre chez moi à 00h j’étais ko j’avais carrément même peur de mon ombre mdrrr
Je suis parti essayer de dormir et en m’allongeant grosse palpitations mais j’étais vraiment ko et j’ai réussi à quand même m’endormir je me réveille à 4h je regarde mon téléphone pendant 1h ensuite je fais ça plusieurs fois je me réveille 4x jusqu’à 11h ou je me lève car j’arrive pas à me rendormir et là mon problème c’est que j’ai toujours c’est palpitations alors que c’a fait 16 que j’ai arrêté de consommer les hallucination se sont calmer j’en est mais rarement sa doit venir de la fatigue ou de la coke car j’ai appris après que sa soit possible qu’elle soit mélanger avec du mdma…donc j’aimerais savoir si ça va passez ou je dois aller au urgence

La paranoïa peut survenir si tu te sens mal en plus de ces symptômes ; cela pourrait être une overdose. J'en ai eu deux et crois-moi, c'est intense.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Palpitations au réveil
par PetitRancor, dernier post 22 mars 2019 par PetitRancor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hallucinations visuelle après consommation de cocaïne
par BushyBabe, dernier post 05 novembre 2016 par BushyBabe
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Probleme d érection après prise de coke
par Drou, dernier post 14 octobre 2022 par luca13
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums