Injection dans la jugulaire du coup-dangereux?!?

Publié par ,
22671 vues, 28 réponses
SweetOpia
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2013
55 messages
Bonjour psyconautes salut

J'adore ce forum,  je le trouve extrêmement constructif et chaleureux.  Je vous lisais régulièrement et je m'avais finalement décidé à  poster, me trouvant dans une impasse et étant complètement désœuvrée. D'ailleurs,  merci encore à  toi Fil (en espérant que tu passes par ici) pour notre échange,  ton accueil et tes conseils m'avait grandement réconforté. Par manque d'accessibilité, toutefois, je n'ai pas eu la chance de repasser depuis,  mais maintenant je compte bien être plus présente et participer aux discussions :).

Je suis sous TSO, 70 mg méthadone et 1200 mg gabapentin (en une prise) quotidiennement. Ma substitution est récente,  environ 5 mois et j'éprouve des difficultés à  la respecter,  en partie à  cause de ma difficulté à  l'accepter et de mon état dépressif. J'ai énormément de misère à  retrouver mon positivisme naturelle, j'ai perdu espoir,  c'est comme si mom cerveau me ramenait par tous les chemins à  la conclusion que ma vie est foutue... a 28 ans. Pourtant,  j'étais une fille qui adorait la vie et qui foncait tête baissée dans tous les projets,  malgré mon problème de consommation qui ne date pas d'hier.

Pour en revenir au sujet de ce post,  étant donné cette 'instabilité émotionnelle', je consomme assez régulièrement des opiacés en parallèle à  mon traitement mais comme mes veines sont foutues ou presque, je m'injecte depuis quelques mois uniquement dans la jugulaire du coup, droite ou gauche. Je me demandais si réellement c'est très dangereux? Je me doute bien entendu que se n'est pas l'idéal et des infirmières m'ont mis en garde,  je suis inquiète,  j'ai peur de mettre ma vie en danger à  cause de cette pratique quoique je n'ai pas vraiment d'autres choix ...

J'aimerais énormément avoir vos avis sur la dangerosité et les risques qu'engendrent cette pratique et également vos témoignages si certains font comme moi. Et si prescripteur passait aussi par là  ben se serait vraiment super merci-1

Amicalement,
SweetOpia

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut et bienvenue SweetOpia,

C'est vrai qu'il est hyper-dangereux de se shooter dans la carotide.
Si il y a une poussière ou un très fin caillot dans ta seringue, celle-ci (celui-ci) va directement au cerveau et va te laisser dans un état de poussière habituelle X10 et le caillot a de grandes chances de te faire subir un A.V.C. (accident vasculaire cérébral) dont tu ne sais pas dans quel état tu vas te réveiller.

Donc fais bien attention à  toi! Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour Opia,
Je pense que c'est la veine jugulaire externe (celle qu'on voit sur le cou) et non la jugulaire interne (plus profonde, on ne la voit pas) ni evidemment l'artere carotide.
Pour l'artere catotide les risques decrits par Seba sont reels mais j'espère que tu n'injectes pas dedans. La jugulaire interne est assez difficile à  trouver , surtout apres ponctions répétées et donc je ne te conseille pas (il y a aussi le risque de taper dans la carotide qui est toute proche).
Pour la jugulaire externe, je crois que le pb principal est qu'elles deviennent un jour  inaccessibles par hematome, thrombose etc..Le risque thrombotique n'est pas, je crois, plus élevé que dans les grosses veines du bras mais elle suivront la même évolution et deviendront inutilisables, dans un délai que je ne peut pas preciser (souviens toi combien de temps ont duré tes grosses veines du bras).
Toutefois evidemment il n' y a aucun moyen de ne pas mettre sa vie en jeu (mais plus ou moins), car il y a les risques septiques, liés aux poussières etc.. de toute injection.
La logique voudrait que tu mettes à  profit la disponibilité de tes veines jugulaires pour trouver les moyens de sortir de l'injection et donc de ne pas te retrouver dans une situation difficile quand elles lâcheront à  leur tour. mais ce n'est que la logique....
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonjour SweetOpia,

J'accuse réception de ton clin d'eil et te retrouve sur ton premier sujet.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

SweetOpia
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2013
55 messages
Merci Seb et prescripteur pour vos réponses!

Je crois effectivement qu'il sagit de la jugulaire externe et non de la carotide. J'ai eu peur Seb quand j'ai lu ta mise en garde lol tu as raison je pense bien pour ces risques mais heureusement je suis presque sûr qu'il ne s'agit pas de la carotide. J'ai fais une overdose d'héro il y a un bout de temps et une fois hospitalisée,  le medecin m'a fait passé une échographie, il avait bien précisé, de la veine jugulaire (afin de vérifier qu'il n'y avait pas de phlebite, ect.). Donc, c'est a ce moment que j'ai su que s'était la jugulaire que j'utilisais. Aussi,  je pense bien que c'est la veine externe,  comme a dit prescripteur, puisqu'elle est très visible sur le coup et aussi extrêmement facile d'utilisation, chaque hit prends quelques secondes à  effectuer. Je suis plutôt rassurée de constater que les risques ne sont pas vraiment plus importants que n'importe quelle injection finalement. J'essaye quand même de me tourner vers les autres options quand c'est possible, quelques veines de mes bras sont encore a peu près utilisables, le seul problème c'est que je galère pendant au moins une demie heure contre 30 secondes dans le coup alors forcément je fini par me fâcher et y retourner... et biensur prescripteur il fait absolument que j'arrête de me shooter. En plus,  comme tu le dis si bien,  un jour elles ne seront plus disponibles à  leur tour. J'y travail,  très fort même,  je réussi à  faire de longues périodes sans consommer, en fonctionnant seulement sous mon traitement,  ce qui aurait été complètement impossible pour moi avant. Donc,  il y a amélioration smiley-gen013 et je rêve toujours du jour où je vais être complètement libre de toutes addictions...

Merci encore pour vos réponse et j'ai une dernière petite question,  comment on fais pour savoir si on ai en artérielle?

Et bien heureuse de te retrouver Fil salut je vais de ce pas à  mon autre post super

Avec toute mon amitié,  SweetOpia

Dernière modification par SweetOpia (10 mai 2013 à  20:26)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
PS : Sans vouloir faire dire à  Prescripteir ce qu'il n'a pas dit, mais visiblement les problèmes d'avc et poussiere concerne la carotide et pas les deux jugulaires externes ??? parce que visiblement, c'est une des veines qui marcherait le mieux pour les nostalgiques des autoroutes du pli du coude.... veines auxquelles je n'ai trouvé aucune alternative. C'est flippant j'avais pas conscience que seul la basilique et la cephalique du coude sont des veines pour l'injection et que le reste du corps est une misere pour injecter ! je comprends pas y a pourtant des millions de veines... et qu'en est il des veines profondes bien énormes ? c'est la dedans qu'il faudrait pouvoir envoyer non .?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Pour les pbs d'AVC et de poussiere, en effet, la jugulaire externe vient de la face et n'a donc pas de risque superieur à  la basilique.
Ce qui draine le cerveau est la jugulaire interne qui est à  cote de la carotide, donc qui comporte des risques (injection par erreur dans la carotide, hemorragie, phlebite qui serait grave).
Mais ayant parfois utilise la jugulaire externe pour des soins, elle n'et pas toujours facile (parfois peu visible, plus "dure", parfois mobile) et n'est pas utilisable tres longtemps. En plus je parle de quelqu'un d'autre qui pique. Se piquer soi meme demande pas mal d'habilete.
Enfin je reponds ici à  Ziggy sur sa demande de cathe d'un autre post. Il faut bien distinguer les mesures "preventives" qui evitent d'abimer les veines, de ce qu'on peut faire quand les veines sont abimees. Dans ce dernier cas, il est souvent tres difficile de placer un cathe (KT) .`
Dans les soins on utilise en effet les veines profondes mais avec des risques d 'echec et  de lesion des organes profonds (poumon notamment) et si elles etaient abimees, que pourrions nous faire  pour les soins  ?? Je pense donc que l'utilisation des veines profondes n'et pas à  conseiller. 
Bien entendu dans tous les cas, les risques infectieux, toxiques etc.. sont bien presents.  punk2punk2
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 novembre 2013 à  08:51)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Si tu te tiens debout devant le miroir, en general la jugulaire externe est vide et se voit mal. Le mieux est de prendre un miroir amovible et de regarder quand tu es allongée et les pieds en l'air. Tu peux aussi te suspendre par les pieds en haut du miroir mais c'est moins facile.
En principe les veines ne sont PAS pulsatiles, donc pulsation = artere. Ne pas piquer !!!!
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 novembre 2013 à  14:22)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
ses veines m'ont rendu jaloux !!! putain si j'avais su que ca partait aussi vite que ca... quelques mois et c'est baisé c'est dingue quand meme

http://www.bing.com/videos/search?q=inj … CD3315291D

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
il parait aussi qu'il y a un lien entre musculation et la tenue des veines ? j'étais pas au courant... il parait qu'en buvant beaucoup d'eau et en faisant de la musculation, on peut grossir ses veines... les miennes étant totalement invisibles meme après bain ou autres, je cherche à  essayer comment améliorer leur visibilité. Je me dis que c'est pas possible d'en etre là  aussi rapidement... apres on doit tous être différent mais je rencontre plein de mecs qui se shottent depuis 10-15 ans et qui galèrent pas tant que moi !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Quand on est soignant on sait qu'il y a des gens difficiles à  piquer même sans passé injecteur. Il est vrai que l'activité physique tend à  augmenter la taille des veines.
Malheureusement les injections de drogue tendent à  détruire les veines de façon irreversible. C'est pourquoi la prevention (filtres, etc..) est importante. Et surtout evidemment quand c'est possible l'arret des injections avant que tout ne soit détruit.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

SweetOpia
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2013
55 messages
Si sa peut t'aider à  la trouver, je vais t'expliquer comment moi je procède.  Moi j'injecte ds la jugulaire externe depuis maintenant presqu'un an, à  raison d'un ou deux taquet (comme vous dites tongue) par jour et je n'ai jamais eu de problèmes et l' injection me demande en soit pas plus de 10 secondes à  realiser! Quand on a le tour, c'est vraiment facile mais il reste que je ne le conseil vraiment pas, s'il y a d'autres options car il reste que c'est le coup et que sa demeure bien plus risqué je pense en cas d'abcès ou autres problèmes... mais bon ceci dit, je me place devant le miroir, si je veux injecter ds la veine droite, je tourne légèrement ma tete a gauche, puis je retient mon souffle et fais gonfler mon coup ( je garde mon souffle tout au long de l'injection donc il faut faire vite), elle apparaît ainsi. Je la trouve environ à  la jonction du coup et de l'épaule, un peu vers l'avant et "ds le mou", elle est toute grosse et à  la surface donc pas du tout profonde... et attention le rush arrive beaucoup plus vite et plus intense je trouve donc peut-être ajuster les doses au début. Je répète, se n'est pas de l'incitation mais bien de l'explication.

Alors voilà !  Et bonne chance ä toi Ziggy dans l'initiation de ton nouveau taitement et continue à  enrichir le forum, j'ai toujours autant de plaisir à  te lire, et merci encore à  toi Prescripteur pour ces précisions d'une grande utilité! amicalement
Opia

Dernière modification par SweetOpia (03 novembre 2013 à  19:01)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
5100Lieu: 75018Date d'inscription: 21-07-2008Messages: 621Courriel  MP

Re: Injection dans la jugulaire du coup-dangereux?!?


merci... et oui tu n'es pas la premiere personne qui m'avoue tater de la jugulaire sans probleme. Le truc c'est d'etre extrêmement précautionneux et sterifilter obligatoire euit tout le toutim... car l'abces dans cette zone peut etre meurtrier. maintenant la veine est tellement énorme, c'est quasi du 2 cm de diametre , du pur bonheur, c'est la plus grosse autoroute du corps j'ai l'impression. Et en plus, y en a deux ! elle s'étale sur 15 cm jusqu'à  derriere l'oreille en partant de la clavicule... toi donc tu shootes plutôt dans le mou pres de la clav ? et ton aiguillle, vers le cœur ou vers le cerveau?

pour la puissance d'un shoot - je te crois car j'ai remarqué que les shoots au bras claquent plus que ceux dans les pieds par exemple... de meme, un pote ressent pareil ! meme chose avec la vitesse d'envoi, plus je shoote vite plus ca me flashe. je pense que c'est la meme histoire plus la came est proche du cerveau, plus le flash est explosif alors que si le liquide se dilue sur un trajet de 6 litres, c'est un peu moins cash. ca reste la meme dose mais ce qui fait la sensation du rush c'est la vitesse d'arrivée, donc oui, je vais faire gaffe. déjà  faut que je m'entraine et que je me fasse une prise de sang pour prendre le coup de main...

10 secondes vraiment ? ca marche tout le temps ? smile
moi j'ai encore un peu de mal à  la voir... il suffit de tordre son cou sans respirer ? je vais tenter ça... je rentre mardi, ca fera presque 5 jours sans shoot et je suis impatient de tenter ça. demain je me chope un stéri pour m'entrainer smile...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

SweetOpia
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2013
55 messages
Oui, exactement comme tu dis, une fois qu' on réussi à  bien la faire apparaître, elle traverse tout le coup de la clavicule à  l'oreille! Une vraie autoroute! big_smile une fois, qu'on a la main, sa se fait les yeux fermés, et oui serieusement pas plus de 10 secondes,  même plutôt 5 et... à  chaque fois! Le rêve quoi, pour des gens comme nous à  bout de veines qui en sont réduit à  se mutiler pendant des demi heures pour un seul hit... à  moitié à  côté! C'est pour sa aussi que j'ai bien de la difficulté à  abandonner cette pratique. D'ailleurs,  je te mets en garde, c'est sa aussi le risque, j'ai vu que tu parlais d'utiliser cette option que ponctuellement, pas quotidiennement, le problème c'est qu'une fois que tu auras gouter à  cette magie, tu n'auras vraiment pas envie de revenir en arrière pour recommencer à  morfler... moi à  toute les fois que je m'essaye, je finis par me facher et reviens à  cette pratique bien plus facile, mais bien plus dangereuse aussi hmm

Et ben pour la faire apparaître,  je ne dirais pas tordre le coup mais plutôt,  tourner légèrement la tete, finalement jusqu'à  la limite oຠtu peux toujours te voir dans le miroir, puis apres prendre une grande inspiration ET retenir ton souffle tout en fesant gonfler ton coup. J'y vais en général dans le mou de la clavicule car je trouve sa moins risqué, tu as plus de marge au cas où tu te trompes car il a moins de nerfs ou muscle à  proximité il me semble. Il m'est déjà  arrivé de me faire mal quand j'étais allé plus haut (vers l'oreille), je pense que j'avais attrapé un nerf alors maintenant j'évite et reste dans la région plus basse, de la clavicule. Pour ce qui est de l'injection, j'y vais vraiment presque totalement à  la verticale de la veine mais quand même légèrement orienté vers le haut, l'aiguille pointant vers l'oreille.

Si tu as d'autres questions,  hesites surtout pas, sa me fais plaisir de pouvoir t'aider :) et j'aimerais vraiment sa que tu me tiennes au parfum! Et m'informe de comment chacune des etapes se passent, la prise de sang, ect.

Dernière modification par SweetOpia (03 novembre 2013 à  20:18)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
merci Sweet, check tes MPs, je t'ai écrit...

pour la petite histoire avec la jug, tout a commencé l'autre jour dans ma voiture.

J'avais rencontré un mec au plan qui attendait comme moi le dealer, on est allé se shooter ensemble dans ma voiture... lui il s'est shooté en deux secondes et il m'a vu me charcuter et pas qu'un peu - 50 trous - j'ai pété un plomb comme ca m'arrive souvent et j'envoie tout dans les tissus (!!!!) c'est de la connerie mais je suis à  bout.

C'est ce mec qui m'a proposé de me la faire dans le cou et il m'a dit qu'il le faisait aussi le temps de reposer d'autres zones mais qu'il fallait pas trop le faire non plus mais que c'était certainement moins dangereux que ce que je fais, car je pisse le sang de partout, c'est la boucherie mes bras j'y reste 30 minutes donc les risques infectieux sont accrus. Et je connais un mec qui a fait un staphylocoque qui a tourné à  la septicémie juste à  cause de ça, de la boucherie sur les bras... alors l'un dans l'autre, je pense que c'est moins risqué d'être propre et de faire un petit trou rapide.

5 secondes : pour être dedans. Je rêve. J'ai gâché tellement de hits dans les avants bras ces 6 dernières semaines...

Apres oui, je comprends ta mise en garde. C'est clair que je vais pas mentir : j'ai pas tellement envie d'arrêter en ce moment meme si c'est nécessaire et que ca me fait quand même du bien de pas consommer, de me reposer etc... mais bon, j'aimerai continuer encore un peu.

Donc effectivement si j'arrive à  faire la jug externe, je risque de continuer, c'est évident... mais bon , peut etre que dans l'intervalle je vais réussir à  réparer mon pli de coude...

La prise de sang je tente demain matin tranquille devant la glace. Tu utilises quoi comme aiguille ? gauge? tu prends les insulines toutes fines ca suffit ou tu tapes avec une aiguille plus dur ? quelle taille ? Le seul truc que j'arrive pas à  faire c'est GONFLER MON COUP, je capte pas trop, il suffit de retenir son souffle ? moi ca ressort pas trop. Par contre au palper, je sens des tuyaux qui m'ont l'air d'etre veineux, en tout cas pas de pulsation c'est déjà  ca... il y a d'ailleurs un autre tuyau qui longe la clav à  l'horizontale, je crois que c'est aussi une autre autoroute... tu la connais ? ca en ferait 4 en tout des 2 côtés ? si ca marche crois moi que je vais y faire gaffe.

Et toi apres 700 shoots dans la jug, comment se porte elle ? elle durcit toujours pas ? tu fais comment ? y a des traces? tu reshoot sur les marques ? dis moi en plus stp je suis curieux, faut dire que c'est pas commun cette affaire alors faut se préparer... en tout cas ma peur c'était la carotide et apres étude, celle ci est profonde donc aucun risque de confusion avec la jug externe qui va de la clav à  l'oreille...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
si j'ai compris tu vas à  contre sens alors ? parce qu'il parait que le sens du sang dans la jugulaire descend donc il faudrait taper l'aiguille vers le bas (en direction de la clav) mais la plupart des gens le font dans l'autre sens malgré tout, ca ne change rien et ca permet d'y arriver non ? ok et quelle angle d'attaque ? quasiment a fleur de peau l'aiguille ? j'ai l'habitude de planter à  45° mais dans cette région je sais pas trop quoi faire...pour l'instant je m'entraine à  la voir, pas évident mine de rien... 'jai réussi totu a lheure en appuyant, ca a augmenter le debit et j'ai donc vu la grosse trace qui va jsqu'a l'oreille , ultra épais par contre au toucher ce parait tres mou... tant que j'ai pas d'aiguille pour tester, c'est pas évident de me rendre compte... dommage que je dois apprendre ca sans qu'on me montre ! mais merci à  toi sweetopia, pour ton tutoriel.... ca me remet le smile de savoir qu'il reste une autoroute de dingue ! :)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
ps : Sweet, pense à  relever tes messages privés ! wink

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Bon fidèle au poste, à  11:00 à  la pharmacie = un steri. Retour salle de bains et début de l'inspection. 1 trou, 2 puis presque 10... pas si facile à  attraper la jug. Pourtant en faisant gonfler je vois un tube tres epais qui apparait en surface mais en plantant la dedans, rien ne vient; et puis bang  d'un coup gros débit.
J'avais un sken100 dans ma trousse à  pharma : essayons en réel. Rebelotte je la vois cette jug mais pas de super accès. Je tire un peu de sang mais pas assez... sur le cou, j'ai pas envie de faire 52 trous non plus. J'essaye un peu puis j'abandonne... la pompe commence à  se boucher. Et comble du comble, j'essaie sur ma veine actuel de l'avant bras en repos :premier coup, pleine lumière !!!

Pour la jug, je sens que je n'ai pas encore le coup de main mais oui, il ya un potentiel.

5 minutes apres, je retente une prise de sang. Un peu hasardeuse aussi mais j' y arrive assez facilement sans etre non plus. A 1 mm en dessous plus dedans, 1 mm au dessus plus dedans)...

Bon reste du boulot ! Sweeet vient en FRANCE !!! :)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Sweet, je te relis et ça me rend dingue ... est ce qu'au début tu galerais un peu ? là  ça s'avere moins sympa que prévu. chaque trou laisse une belle marque (un beau ptit gonflement) bien visible, et j'ai trouvé un moyen de faire gonfler en appuyant avec ma chaine pour dilater le canal veineux et voir ou il se situe ; c'est clair que c'est de l'autoroute 16 voies - le probleme, je sais ce qu'il se passe mais c'est que j'arrive pas à  planter dedans : est ce qu'elle roule, bouge ? est ce le miroir qui me rend pas précis... j'imagine que t'as tes habitudes et que t'as appris à  la situer, à  savoir quelle angle selon quel endroit etc.. pour l'instant, c'est assez opaque et aussi chiant qu'ailleurs si ce n'est pire car jamais je n'oserai envoyer quoi que ce soit à  cet endroit sans etre bien au milieu de la lumière veineuse... bref j'ai besoin d'un ptit coup de main encore sur la qustion... j retroue faire un 4eme essai - le 3eme a été tres decevant.... bouhhh et moi qui me revait encore faire quelques mois de came à  fond avec des nouvelles portes snif snif..;

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
sweet reviens vite... je suis impatient d'avoir le déclic mais y a rien à  faire. Finalement on voit un gros tube qui gonfle en serrant le cou, mais putain, c'est la peau qui onfle mais la veine est quelque part, j'arrive pas à  trouver cette porte ! je comprends pas... mais le Prescripteur avait bien dit que c'était pas forcément facile et peut etre que ca dépend des styles veineux de chacun, le mien étant pourrix, veine profonde et raide etc.... j'aimerai vraiment capter pourquoi j'arrive pas à  ouvrir cette porte ou si peu (deux prises de sang tout à  lheure lié à  un coup de bol et impossible de reproduire depuis...) reviens Sweetie :)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
L'entrainement continue. Ca commence à  venir, je crois. A moins que ce ne soit un coup de bol. Pour l'instant, je choppe au milieu du cou étant donné que j'arrive pas vraiment à  la voir plus bas. Par contre, mon erreur c'était l'ANGLE d'entrée. J'essayais d'etre le plus rectiligne (verticale) possible mais en fait ca complique la visée et aussi en terme de profondeur, ca ne va pas assez loin.
J'ai essayé autrement : en plantant par au dessus c'est à  dire à  l'horizontale, la j'ai des résultats, le probleme c'est le manque de précision. En retirant l'aiguille en arriere, a un moment elle est dedans mais c'est un peu raide et le risque de percer des deux cotés... mais ca marchouille. La je viens d'en refaire avec un belle angle à  45°, bang, en plein dedans en pleine veine en 4 secondes chrono, gros débit, j'ai pris presque 1 ml de sang que j'ai renvoyé dedans : niquel chrome. Maintenant à  voir si j'arrive à  reproduire ce geste à  volonté. J'ai un peu l'impression que c'était un coup de chatte à  moins que cela ne soit "le coup de main" qui se fasse doucement... en tout cas, je commence à  voir ce dont parle Sweety. Si j'arrive à  reproduire ce geste à  volonté, c'est clair que je reshooterai jamais dans les mains ou pieds pendant 4 minutes pour queudal.. surtout que la veine du cou a l'air bien mastoc, la peau plutôt molle j'ai l'impression que ca peut etre un bon plan mais il faut de l'entrainement surtout pour situer la profondeur de la paroi, parce qu'au toucher c'est bof... si il s'avere que ca marche vraiment, je vais pouvoir sereinement m'offrir un beau keps de came sans paniquer à  l'avance : disons que la JUG je me dis que c'est une voie de secours qui peut faire office de porte quand ca déconne ailleurs. Plutôt que de s'acharner à  se faire du mal, autant se concentrer un peu et envoyer un peu dans la jug... je retourne à  mon training. :)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Par contre surtout ne shoot pas plusieurs fois au même endroit, car si tu te bousille la jugulaire ca ne vas pas être jolie-jolie.

Tu ne veux vraiment pas passer au plug quelque temps ?

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Salut miky,
Je sais pas quoi penser du plug... j'ai essayé une fois seulement, en pensant à  vous et au post de marvin qui disait "tu te tapes une montée et tu souris".Apres 25 minutes de charcute et le sang qui pisse au moins en 7-8 points différents sur chaque bras, j'ai lâché l'affaire ca allait coaguler de toute façon, j'ai envoyé par la porte arriere et ce fut... genre moins que décevant : j'ai rien senti !!!! donc pas motived par le plug

donc en gros la j'en suis rendu a un point qui fait que j'arrete la came et me stabilise a la meta. J'ai fait 5 jours de break, un début, et ca m'a fait trop de bien en fait... au début j'étais un peu vener de devoir m'arreter pour une affaire de veine et puis je me rends compte qu'en fait je passe mieux le temps sans came, que je me sens plus présent... et surtout moins frustré !!! apres avoir vécu 6 semaines à  me rater shoot apres shoot, l'exaltation s'est perdue.... je pars me shooter la boule au ventre en me disant que je vais en chier, et 8/10 ca pars dans les tissus, ca me dechiquete le bras, sans compter que j'ai perdu de la thune, du temps et pris des risques pour aller pecho ???

ca fait beaucoup de désavantages et d'ailleurs en revenant à  paris j'ai acheté 2 grammes (mardi soir et mercredi matin) et j'ai pas kiffé, j'étais en train de me sentir "mieux" et reposé par la metha et le fait de reconsommer direct apres 5 jours de nettoyage m'a mis pas bien...

donc voila je me suis recassé de la pour quelques jours... pour un nouveau break...  et en fait, je me dis que voila j'ai peut etre fait mon temps avec la came et que ca fait déjà  un bail que j'aurai du me faire une raison...

donc le plug, non, la metha yes !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
juste une question si le prescripteur passe par là , cherchant des informations sur la scélrose des veines, je suis tombé sur une revue de dermato qui a consacré tout un chapitre destiné à  décrire l'impact de la toxicomanie intraveineuse et les problèmes afférents. la revue est visible en Google book ici :

http://books.google.fr/books?id=5oQjfTk … mp;f=false

il y a un chapitre sur la conso et les problèmes de veines et à  voir à  la page 47-6 tout en haut, ils expliquent que l'injection dans les jugulaires conduit à  des cellulites cervicales et de médiastinites dont le pronostic est reservé!

Quand on voit ce qu'est une médiastiniste (40% de deces) ca donne pas envie d'en etre... mais l'article n'est pas clair... s'agit des juguaires internes ? externes ? les deux ?

merci d'eclairer nos lanternes à  moi, et à  sweet qui a lu ça et stress beaucoup depuis aussi... merci

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
No news from Pres?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Ziggy salut ,
et excuses moi pour le faux espoir que je t'ai peut être crée quand tu as vu une réponse à  tes interrogations .... Sorry
-
-
Non , j'intervenais déjà  pour te dire , que franchement , c'est limite gore ce que tu nous racontes wink&sad
----
----

Vu la qualité et la pertinence de tes posts , t'es quelqu'un dont j'aime bien suivre les interventions sur ce forum .
  A te lire on calcule vite que tu es quelqu'un de sensé , mais tes derniers posts montre bien comment certain-e-s  s'accrochent à  la came . L'acharnement dont tu fais montre pour arriver à  shooter la jugulaire est une campagne anti-drogue à  lui tout seul .
-
-
Mon post est confus , et j'espere que toi et les lecteurs du forum auront compris ce que je voulais dire , et ne me prêteront pas de mauvaises intentions !

Allez ziggy   , courage , et tiens nous au jus ( de jugulaire roll ) ...

Bonne soirée tout le monde !

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A ziggy,
excuse moi, j'avais pas vu ton post.
En effet, c'est pas très clair. Cela concerne surtout la jugulaire interne dont l'espace est en continuité directe avec celui du mediastin. Donc s'il y a une infection profonde du cou autour de la jugulaire ou de la carotide, c'est plus que problématique. C'est pourquoi j'ai dans les posts récents indiqué qu'il ne fallait pas se risquer à  viser la jugulaire interne (Il y a aussi d'autres risques que le risque infectieux, notamment de lésion de la carotide ou du canal lymphatique (à  gauche)).
Mais les ponctions de la jugulaire externe ne mettent pas à  l'abri d'une infection qui peut etre directement localisée (par exemple ponction plus profonde que prévu) ou se propager dans les espaces profonds du cou.
De façon générale les infections du cou sont encore plus dangereuses que celles des membres.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
merci pour cette réponse complète. Je pense que ca rassurera un peu sweet opia...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

roro
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2016
1 message
bonjour voulais mettre un poind sur votre poste D habitude la jugulaire je le fesais mais la externe mais ca ç etais L année dernière depuis je les fesais plus hier hier Matin je trouvais pas de veine et j ai fait celle du coup en dessous de la langue et j ai taper dans la jugulaire interne ou la carotide externe..je vous déconseille de le fair ca m'a refroidit d habitude mes choute son de 0,6 voir 0,7mg dans les 0,80ml de la pompe le corp filtre un peu tout ca sauf que la quand j ai appuyer j ai envoyer que 15ml de la pompe j ai ete pris d un voile rouge se qui m'a fait éjecter la séringue par peur car ç etais tres inhabituel et je suis tombé à  la renverse et rester inconscient 1h avant de reprendre mes esprit...en gros j ai faillit crever...pour ceux et celle qui veulent s envoyer dans la jugulaire externe ou la carotide externe ne le faite pas ç est très dangereux moi je le savais et je me suis trompé de veine en allant trop loin...svp éviter de le fair vous prévient...et ç est pas la peine de me sortir ta game ç est de la merde ou je ne sait quoi...ces deux artère vous les faire pas et si y a pas moyen ailleur ba il est temps D arrêter d

Dernière modification par roro (04 mai 2016 à  23:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Slam : injection dans les milieux gay
par pierre, dernier post 03 mai 2012 par Gilac
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment trouver la jugulaire ?
par Loolo, dernier post 26 janvier 2023 par Loolo
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Jugulaire : avez vous essayé ?
par Bootspoppers, dernier post 26 janvier 2023 par AnonLect
  46
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums