Salut,j'ai vu une expo assez exceptionnelle à la Cité des sciences,et je voulais juste mettre le site de la femme qui s'y expose,c'est le cas de le dire.....pas de rapport direct avec la dope,mais avec la "maladie",oui....
Bonjour à tous !
Suite à des différents intrafamiliaux, une fugue, et la confection de fausses ordonnances afin de me procurer BZD et autres prods qui ne m'étaient prescrits, ma psychiatre vient de me conseiller l'HP.
Je suis en ce moment dans une période de forte instabilité familiale et émotionn...lire la suite
0, 31817 vues, dernier message : 03 décembre 2016par Anonyme9404
Bonjour à tous,
Premier post pour moi, que je considère un peu comme un juste retour étant donné le nombre d'informations et de témoignages que j'ai pu recueillir et qui m'ont été bien utiles.
Le but étant d'une part de contribuer avec un témoignage qui ne me semble pas être dans la norme et d'autre part peut-être avoir des éléments ou des pistes...lire la suite
1455 vues, dernier message : 27 août 2021par Qusch
Hello
Souffrant de dépression chronique depuis toujours, j'aimerais progresser sur ce point pour améliorer ma qualité de vie.
J'ai toujours attendu des changements positifs dans ma vie (boulot, copine, projets, etc.) en croyant qu'ils allaient changer mon état d'esprit mais évidemment ça ne marche...lire la suite
14331 vues, dernier message : 28 avril 2015par Vincent team
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.