j'ai peur de ne pas reussir a arreter une deuxieme fois

Publié par ,
294 vues, 1 réponses
#cocaïne #peur
Anonyme 444 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2024
1 message
Bonjour a tous, cest la premiere fois en 20 ans que je vais parler de mes craintes sur un forum .
On ma mis dans la coke a 20 ans, je bossais nuit et jour ...restauration... et puis "tiens prend ca, tu n'auras plus de fatigue en toi ". j'ai pris de la c a la base pour "tenir" mes journees chargees. ca na pas duré bien longtemps la premiere fois, peut etre 6 mois et je suis retombée dedans a 30 ans.. jai enchainé la seconde, je "pliais" tous mes potes, 3 jours non stop sans dormir, au top. ca a duré 3 ans. tous les 10 jours, 3 jours non stop, une semaine pour m'en remettre... puis j'ai arreté, et 10 ans apres.. j'ai remerdé... j'ai pu prendre en 3 jours 12 grammes seule.
j'ai peur de ne plus pouvoir arrêter ... je n'avais jamais fait ca avant mais quand je tombe de fatigue, je n'ai plus la patiente d'attendre une semaine que je me remette de trois jours non stop... et je reprend le lendemain... cest une spirale terrible, la coke nest pas festive pour moi, je travaille, jai des idées tres precises sur des tas de choses, je solutionne tout, je suis clairvoyante et creative.. je me dit qu'en ayant connu ces effets si surpuissants, je ne les retrouverai jamais a l'etat normal.. je m'inquiete bcp. quelqun peut il m'apporter son vécu? Merci
Pearl

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5075 messages
Blogs

Anonyme 444 a écrit

On ma mis dans la coke a 20 ans, je bossais nuit et jour ...restauration..

Salut,

Tu as eu quand même le choix ?

Après sur psychoactif nous sommes surtout pour  donner des conseils de RdR ce qui veut dire qu'il y a consommation.

Après, bien sûr il arrive que des PUD ont une perte de contrôle de leur gestion des conso.

Moi par exemple j'ai taper de la coke la 1 ère fois il y a 25/30ans.

A ce jour c'est ponctuel 1 fois par mois ou tous les 2 / 3 mois, car même c'est si la coke est aujourd'hui bien plus haute en pureté, c'est quand même une substance chère.

Après 12g en 3jours oui c'est beaucoup,  même si j'ai fait bien plus il y a des années...

Et c'est je pense sur le craving que tu craques et d'avoir une certaine quantité il faut d'abord réussir à ne pas se laisser dominer par les cravings.


Après tu peux voir un addicto (CSAPA) ...

Cocaïne sur le Psychowiki: 
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Grosse connerie: shoot de coke, j'ai peur de ne plus pouvoir m'arreter
par clairette, dernier post 20 juin 2015 par ontheverge
  83
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Jeune maman désespérée de ne pas réussir à  arrêter la coke
par Andrenaline, dernier post 10 août 2017 par JC
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - J'ai peur de ma consommation de cocaine
par La tongue, dernier post 22 avril 2018 par stonegirl
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums