Bonne cocaïne et odeur de kérosène ?

Publié par ,
75840 vues, 15 réponses
avatar
sokrate homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2011
12 messages
Bonjour tout le monde,
Avant Hier j'ai eu une très bonne cok, mais un petit détail me pertube, quand je l'ai snifé, elle est très bien passé mais elle a un gout que je qualifiré comme etant de l'essence ou kérozene lol une odeur et un gout très fort comme jamais j'ai senti (pour ça que je m'inquiète un peu). Alors je ne sais pas trop si c'est un mauvais signe ? Enfin elle etait super mais je m'inquiéte pour la santé . Lorsqu'ils ont fait la cok il se peu qu'il reste encore des molécules d'essence dedans ? Si il y'a encore de l'essence dedans je vais me détruire le bras et le tarin ou pas ? Ou alors elle est tout simplement très fraiche et bien pure ?
Car niveau effet et tout, c'est l'une des meilleurs que j'ai consommé jusqu'à  présent (tellement bonne que le pochon de 5g à  fait 1 jour et demi à  peine lol)

Un collègue ma dit que plus une cok sentait le kérozéne plus elle etait de bonne qualité. J'en ai déjà  eu qui sentais et avais le goût de l'essence mais jamais autant que celle la, d'un coté je me dit que ça doit être vrai puisque c'est vraiment de la dynamite, mais je préfère avoir plusieurs avis pour évité de me pourrir la santé
Merci de votre écoute

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Salut sokrate si ta peur pour ta santé prend pas de coke mec ! Mais sinon d'après ce que j'ai lu dans un bouquin baby boom de ardison je crois il raconte que la meilleure des coke qu'il a eu puait l'essence donc voilà  si ça peut t'aider ! Salutation

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

sokrate a écrit

Bonjour tout le monde,
Avant Hier j'ai eu une très bonne cok, mais un petit détail me pertube, quand je l'ai snifé, elle est très bien passé mais elle a un gout que je qualifiré comme etant de l'essence ou kérozene lol

Hello :)

Effectivement quand ca pue le kérosène même a travers le pochon c'est souvent l'odeur de la très bonne cocaïne.

Perso je n'ai jamais vu une super bonne cocaïne qui ne sentais pas le kéro wink

merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sokrate homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2011
12 messages
Je voulais dire que je ne voulais pas aggravé les choses plus qu'elles le sont déjà .
Donc dans la cocaïne pure il n'y a absolument pas de molécule d'essence mais plus elle a encore l'odeur meilleurs elle sera ?
Désolé de ces questions idiote mais Je n'ai encore jamais eu l'occas de gouté une cok a 90% pure lol, mais si plus elle sent le kerozene meilleur elle est, c'est que je dois avoir une cok de très bonne qualité vu son odeur et son gout très prononcé (petite parenthèse, j'avais mis le pochon dans le sac de ma copine, il a empesté le sac lol)

Dernière modification par sokrate (27 mai 2013 à  07:28)

Hors ligne

 

avatar
MOsh EnVrac homme
Banni
Inscrit le 12 May 2013
100 messages
Salut Socrate,

-> la bonne coke sent très fort et l'odeur peut se rapprocher de ce que tu dis ;-)

edit: quand je tapais de la 'sauce' je la basais. Et bien plus d'une fois j'en tirais 0,9g pour 1g de poudre. Donc la coke de très bonne qualité ce n'est pas si extraordinaire, bien au contraire (si le dealer veut fidéliser une clientèle et qu'il a une bonne source).

++

Dernière modification par MOsh EnVrac (27 mai 2013 à  09:44)

Reputation de ce post
 
La base n'indique pas la pureté, une partie de la coupe passe dedans.

Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

avatar
sokrate homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2011
12 messages
Merci à  vous.
J'avais peur de m'injecter quelque reste de kérosène. J'ai fait le raprochement avec le "krokodil" qui est fait avec du sans plomb si je me trompe pas, fin j'ai fait une fixette sur ça, je préférer être sûr. L'odeur de cette cam est tellement fort que j'ai tout de suite pensais qu'il devais encore avoir des résidus. (ce qui ma pas empéché de la goutté avant de venir demandé ici lol)
Maintenand me voila rassurer :)

Dernière modification par sokrate (27 mai 2013 à  11:33)

Hors ligne

 

Pakot homme
Banni
Inscrit le 12 May 2013
84 messages
Salut
ca sent l'odeur des produits qui sont nécessaire à  l'extraction de la cocaïne , de la plante .
Je n'ai plus en tête le nombre de produit nécessaire , mais il suffit de regarder certains reportages , pour voir que la tambouille est loin d'être appétissante avant d'être raffinée , séchée et compressée .
Attention cependant à  certaines coke qui sont planquées dans les réservoirs d'essence , et qui prennent souvent l'odeur de celui ci .
Mais l'odeur typique du kérosène , est synonyme bien souvent de bonne coke .

Hors ligne

 

avatar
MOsh EnVrac homme
Banni
Inscrit le 12 May 2013
100 messages
Reportage sur le crack/la coke, et l'on y voit la préparation en Amérique du Sud, labo clandestin tout est filmé:



Bon visionnage!

Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Dans l'ordre :

La cocaïne est un alcaloïde extrait à  partir des feuilles de quatre variétés d’Erythroxylum dont l’arbuste coca, plantes poussant principalement sur les hauts plateaux Andins d’Amérique du sud.

Différents modes de préparation aboutissent à  divers produits.
Sur le lieu de production, les feuilles fraîchement cueillies sont mélangées à  une base forte comme la chaux.

Après macération pendant plusieurs jours, les alcaloïdes sont extraits du mélange par addition d’un solvant organique (acétone, kérosène ou gazoil).

Puis les feuilles sont éliminées et l’addition d’acide sulfurique à  la phase organique permet d’extraire les alcaloïdes les plus alcalins qui seront ensuite précipités par l’ammoniaque pour former «la pasta» (également dénommée bazooka).

Cette préparation est fumée par les paysans sur les lieux de production.
Après traitement de la pasta par le permanganate de potassium en milieu sulfurique, certaines impuretés sont oxydées (cinnamoylcocaïnes) puis éliminées par raffinage à  l’éther ou à  l’acétone, conduisant au “freebasing” (méthyl benzoyl-ecgonine = cocaïne base et sulfate de cocaïne).

Le “free basing” étant très inflammable, une étape de purification supplémentaire par dissolution dans
l’acétone et addition d’acide chlorydrique et d’alcool absolu, est nécessaire : la cocaïne base est précipitée sous forme de fins cristaux blancs : le chlorydrate de cocaïne (chlorure de méthyl benzoyl-ecgonine ou “neige ”, produit le plus consommé).

Bref pour faire de la cocaine il faut :
Du kérosène (ou du Gasoil mais c'est quasiment toujours du kéro car moins cher), de l'acide sulfurique et chlorhydrique, de la chaux, de l'ammoniaque, du permanganate de potassium, de l'acétone (ou de l'éther), etc ...

(Comme pour l’héroïne parfois certaine étape sont zappé et cela influe sur la qualité et la quantité obtenu)

Mais ce que l'on sent plus que tout quand on chope une bonne coke, c'est bien entendu l'odeur du kérosène wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sokrate homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2011
12 messages
Oui mais comme le kero est utilisé dans les premières étapes de la fabrication je ne pensais pas que plus elle sent le kero meilleurs elle serait.

Sinon j'ai trouver sa (page 20 Les différente étape de fabrication de la cocaïne en passant par la pâte a coca)

http://www.unodc.org/documents/scientif … French.pdf

Tchous

Et Merci pour le reportage mais je l'ai déja vu lol

Dernière modification par sokrate (30 mai 2013 à  02:43)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
J'suis quasiment sur que des petits malins:rolleyes: , ont déjà  berné du monde , en faisant tremper du plastique dans de l'essence , les sécher ,  et après emballer les meuge dedans .
Ou bien une mini goutte sur une coupe quelconque ressamblant à  de la C. , on laisse s'évaporer l'essence , et V'la ti-pas que tu retrouves , avec un vieux cachet , pourri , pillé et qui sent le  kérosène pour la modique somme de 60 Euros sad ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

DonEl-paro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2013
20 messages
les narco traffiquant utilise de l'essence comme dissolvant afin d'extraire la molecule de coke puis ensuite la fixe sur du ciment et c'est d'ailleur pour ca que tu la retrouve sous forme de poudre ( molécule de coca fixé sur du ciment)
alors oui, une bonne coke qui n'as pas subbit de coupe sent le kérozene, c'est une odeur assé forte et plus elle est coupé et plus elle est resté a l'air libre et moin elle sent

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
et oui! la bonne coke, ca sent fort le kero! rien de mieux que de coller son pif sur le pochon et de sentir cette odeur qui semble te dire: viens me gouter!! snort

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Alors puisqu'il semblerait que le système de notation ne sert pas à  désapprouver un poste (alors que la verte sert à  approuver, bref) je vais faire du déterrage de post, désolé.

LLoigor a écrit

Effectivement quand ca pue le kérosène même a travers le pochon c'est souvent l'odeur de la très bonne cocaïne.

Perso je n'ai jamais vu une super bonne cocaïne qui ne sentais pas le kéro wink

La pure C ne sent rien sinon c'est qu'elle a mal été séché après cristallisation. C'est comme dire que les bonnes amphétamines sentent le savon de Marseille ou la lessive c'est faux, se sont les solvants résiduels qui sentent, les pures amphétamines ne sentent absolument rien.

Au mieux ça indique vaguement la fraîcheur du produit et encore.

Dernière modification par BedBug (27 août 2015 à  14:15)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Il y a une différence entre "bonne" et "pure"

La cocaïne "pure" ne sent pas  le kérosène.

La "bonne" cocaïne (ce dont nous parlions) sent assez souvent le kéro.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Une C pure est forcement bonne mais une bonne C n'est pas forcement pure. Encore une fois c'est comme pour le speed. Et une C qui sent le kérosène ne sera pas forcement bonne, elle peut être sûr coupé elle sentira quand même le kérosène. Comme je l'ai dis c'est vaguement indicatif de la fraicheur du batch et encore, d'autant plus que pour des C "commerciales" le séchage sera volontairement écourté pour alourdir le produit.

Maintenant je dis ça, c'est pas pour polémiquer c'est juste informatif, chacun en fait ce qu'il en veut. wink

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Odeur de kérosène ?
par Zigou32, dernier post 18 août 2023 par Flodreamer
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Savoir a l'odeur et à l'aspect si c'est une bonne coke ou pas
par Crakers, dernier post 10 octobre 2018 par George Paddock
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine : goût kérosène mais pas d'effet
par kokie301, dernier post 10 septembre 2018 par Adrast
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums