Bonjour, perso on peut dire que j’etais presicément dans la meme situation que toi il y’as quelque temps (3 mois environ) je prenais juste des dosage légèrement superieur mais tout pareil alors je pense pouvoir repondre a ta question efficacement.
Les effets d’une trace dur pour moi comme l’as dis Kalei 6h mais en sois le gros de l’effet dur 3h environ puis petit a petit sa redescend ( sans pour autant etre en
descente ). J’ai trouvé l’effet de l’hero sniffer Legerement plus long que l’effet du sken avalé.
Ensuite au niveau des effets moi perso j’ai toujours trouvé que les
opiacés avais un meilleur effet en prise orale, un effet plus chaleureux et confortable. Mais chacun ces
gouts et on ne recherche pas tous les memes effets ( par exemple moi je consommais mais pas spécialement en soirée )
Les effets de l’heroine sont relativement proche de ceux du sken bien que je préfère un peu l’heroine quand meme cepandant je ne saurais pas te dire clairement la différence. Mais en tout cas se ne seras pas un effet tres différent de ce que tu connais avec le
Skenan.
Je suis sincèrement désolé mais je me sent obligé de te dire sa vu a quelle point tu es précisément comme moi il y’as quelque temps, fait très attention car consommer toute les semaines c’est beaucoup trop et l’addiction se manifesteras forcement a se rythme. Je suis passé de ta situation a aujourd’hui sous
buprenorphine en l’espace de 3~4 mois et crois moi j’ai rien pu faire ( apres j’ai eu des gros problèmes et tout sa ne m’as pas aidé)
Désolé pour le ton moralisateur c’est pas mon but mais je me sentais obligé

Attention a toi et profite bien